Nous sommes le 09 Fév 2012, 06:42
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

bonsoir/bonjour

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

bonsoir/bonjour

Messagede the fool iggy » 13 Mar 2010, 00:06

bonjour à tout les membres du forum, je me présente, the fool iggy
suis je gothique .......................
je me définirai plus sous le terme : gothjap "lol"
j'écoute differant type de musique, kiss , lordy et beaucoup de musique japonaise ect : the gazette .

j'ai 31 ans , et collectionnes les "newrocks" et a se propos, j'aurais besoins d'infos pour connaitre le sérieux de se site avent une futur commande:

newrockshoes.net

あなたの中にいることに満足しています (content d'être parmi vous)
the fool iggy
5 Messages

Re: bonsoir/bonjour

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 13 Mar 2010, 00:09

Salut.
T'es pas un peu weeaboo, toi ? Je ne te cacherais pas que je n'aime pas du tout les weeaboo, et que je suis allergique aux styles qui commence par un J.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede borderline » 13 Mar 2010, 00:11

je m'attendais à un fan de iggy pop
bref le so trip new rock et autres fringues sous le couvert goth, m'interesse pas et je chie dessus
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede the fool iggy » 13 Mar 2010, 00:21

borderline a écrit:je m'attendais à un fan de iggy pop
bref le so trip new rock et autres fringues sous le couvert goth, m'interesse pas et je chie dessus

quel accueil !!!!!!
the fool iggy
5 Messages

Messagede borderline » 13 Mar 2010, 00:28

mouais et t'esperais quoi que je te baises les pieds? goth = look ou lobbys?

nan passes pas, et vire ton pseudo de chiotte iggy est plus haut niveau que que ta requete
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede the fool iggy » 13 Mar 2010, 00:32

borderline a écrit:mouais et t'esperais quoi que je te baises les pieds? goth = look ou lobbys?

nan passes pas, et vire ton pseudo de chiotte iggy est plus haut niveau que que ta requete

mon pseudo je le garde, et vu la politesse de certain membre sur se forum, je ne croit pas que je vais y rester!!!
the fool iggy
5 Messages

Messagede borderline » 13 Mar 2010, 00:33

Cool ça nous fera des vacances
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede the fool iggy » 13 Mar 2010, 00:36

borderline a écrit:Cool ça nous fera des vacances

49 ans ....

derrière son écran, c'est facile d'insulter les gens, et tu te dit goth ...
the fool iggy
5 Messages

Messagede borderline » 13 Mar 2010, 00:41

lol
A ton inverse mon grand de euh? 31 ans uhuh...j'ai su decouvrir ce que voulait dire le mot goth et le cote euh? mercantile de la chose...
ben non chui pas goth et je condamne ce mot ou etiquette de merde entre mwa je sais ce qui est trop beau et que les autres c'est de la merde ou autres debilites à la les rappeurs c'est trop des wesh ou que les emos c'est des sales pd...moi je chie sur les new rock
Alors 49 ans et un esprit libre et 31 ans et juste un mouton...je prefere le cote 49 ans hein?
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede the fool iggy » 13 Mar 2010, 00:45

borderline a écrit:lol
A ton inverse mon grand de euh? 31 ans uhuh...j'ai su decouvrir ce que voulait dire le mot goth et le cote euh? mercantile de la chose...
ben non chui pas goth et je condamne ce mot ou etiquette de merde entre mwa je sais ce qui est trop beau et que les autres c'est de la merde ou autres debilites à la les rappeurs c'est trop des wesh ou que les emos c'est des sales pd...moi je chie sur les new rock
Alors 49 ans et un esprit libre et 31 ans et juste un mouton...je prefere le cote 49 ans hein?

apprend la politesse deja!!!
the fool iggy
5 Messages

Messagede borderline » 13 Mar 2010, 00:48

Ben voyons
Dis tu te fous pas de ma gueule la?
Je vois pas où j'ai manque d'impolitesse sur ce que je dis ouvertement?
ta presentation avec tes new rock j'en ai rien à branler et j'ai pas envie de te dire bienvenue
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede borderline » 13 Mar 2010, 00:58

Ah oui, c'est vrai faut pas trop brusquer les goth...y ont tellement une ouverture d'esprit enorme que des qu'on est pas d'accord avec eux...ils font du scandale...
mes excuses milors ou comte ou quoi...(je t'emmerde) ou me fous de ta gueule tout comme tu te fous du rappeur ou autres etiquettes qui entre pas dans ton petit esprit etroit et vas bouffer du commercial ... ducon..
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Servus » 13 Mar 2010, 02:01

C'est marrant moi aussi je dirais GothJapLOL .... :lol:
A moins que les japonais soient lié au mouvement post punk original, mais j'ai beau chercher ...
Mais ce serait profitable à tous si tu pouvais nous faire découvrir cet aspect inconnu de la culture Goth
Servus
Homme, 24 ans

181 Messages, pensif

Messagede Der Blau Reiter » 13 Mar 2010, 02:58

J'ai 24 ans et je suis du même avis que border'...

Moi aussi je m'attendais à un fan de Iggy... Et je tombe de haut, quand je lis la présentation d'un ado de 15 ans accro à la télé, écrite par un mec de 30 piges. Avoue, cher nouveau que ça peut nous décontenancer...

Bref, bienvenue quand même....
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede manthanoménos » 13 Mar 2010, 03:59

La Vulgarité n'est quand même pas la meilleure manière de manifester sa frustration... :?
(Et dsl si je suis trop délicat! Tant que les Injures vont contre moi, je m'en fous, mais contre un nouveau, j'admets moyen. Et au cas où tu aurais envie de m'enfoncer pour ce reproche, Bordeline, je te répondrai par tes propres propos : "y z'ont tellement une ouverture d'esprit enorme que des qu'on est pas d'accord avec eux...ils font du scandale..." :mrwhite: )

Outre cela, Bienvenue Iggy! :D
manthanoménos
294 Messages

Messagede Moustique » 13 Mar 2010, 08:55

borderline, là ça commence à bien faire tes accueils agressifs et autres !
Et ta vulgarité tu te la garde pour toi.

Je te demande donc de te calmer merci !
(Et cela est valable aussi pour certains membres)

Je te mets un avertissement

Sinon BzzzBzzz à toi Iggy !
Moustique

Messagede Lycan » 13 Mar 2010, 09:36

Bienvenue Iggy, même si je passe pas qu'il revienne, là Borderline t'es allé trop fort quand même. T'as légèrement abusé.
Lycan
Homme, 20 ans

323 Messages, assoiffé

Messagede Atavhystérie » 14 Mar 2010, 22:28

Je ne savais pas que ce forum avait viré sectaire pendant mon absence !

Mais bienvenue tout de même à ce cher iggy, qui nous a bien vite quitté !
Atavhystérie
Femme, 21 ans

320 Messages

Messagede Lycan » 14 Mar 2010, 23:55

C'est pas le forum c'est des membres sans aucune patience, mais bpn ça y en a plein hein. moi ça me fatigue aussi es gens qui viennent bouyrrés de préjugés mais ne serait-il pas plus intelligent de les aider à voir ce qu'est ce qu'ils disent goth, et surtout d'une manière diplomate et non pas skatophile ( :lol: )
Mais bon ça désoles une telle agressivité et une telle vulgarité chez un "adulte"... :roll:
Lycan
Homme, 20 ans

323 Messages, assoiffé

Messagede borderline » 17 Mar 2010, 00:25

Cool !!!

Ben voyons faire l'apologie de paires de pompes de surcroit cliches et ensuite te parler d'ouverture d'esprit...mouais reaction d'adulte ou de gamin, depends de où tu te situes, mais l'etiquette mwa chui goth chui au dessus de tous...shit

je peux avoir un 2eme averto?
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Lycan » 17 Mar 2010, 09:27

Oui bon le coup je suis goth je suis au dessus de tout, c'est vrai que c'est pas vraiment de l'ouverture d'esprit.
Mais regarde moi j'ai des new rock (300€ payées 50) une veste longue et d'autres fringues, mais ça m'empèche pas de rester ouvert d'esprit.
Je me juge pas comme goth, mais comme un "metalleux", voilà j'écoute principalement du metal.

Ensuite t'aime pas c'est ton avis, si tu veux l'exposer fais le sans "je chie dessus"/"shit", ect...
C''est ça que j'apelle gamin, agresser les gens de manière vulgaire dès leur arriver, au lieu de les raisonner de manière calme.
Quelqu'un qui arrive à la cinquantaine pour moi pourai au moins s'exprimer de manière correcte, patiente et non vulgaire.
Lycan
Homme, 20 ans

323 Messages, assoiffé

Messagede Moustique » 17 Mar 2010, 10:07

borderline a écrit:je peux avoir un 2eme averto?

Pas un deuxième averto, mais si tu continus sur cette voie, c'est le ban pur et simple !

J'en aie marre de votre agressivité et de votre vulgarité.
Moustique

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 17 Mar 2010, 11:57

Lycan a écrit:(300€ payées 50)

Tombées du camion :mrwhite: ?
Ou simplement d'occasion ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Lycan » 17 Mar 2010, 20:31

Hybrid, elles sont d'occasions, le mec c'est un pote et il m'a fait ce prix parce qu'une sangle (sur 6) sur une des chaussures est morte.

Moustique j'espère ça me concerne pas.
Lycan
Homme, 20 ans

323 Messages, assoiffé

Messagede Moustique » 17 Mar 2010, 21:00

Non pas du tout Lycan !
Moustique

Retourner vers Présentations & Trombinoscope