| Nous sommes le 24 Mai 2012, 05:47 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Sébastien. a écrit:Hum Pourquoi un tel pseudonyme ?
ozzy a écrit:oi !
ripley a écrit:Et puis entre l'odeur de la choucroute et celle d'un punk
Marquise Cyanide a écrit:Après, pour vos dérives et délires, je ne vois pas trop quoi répondre, donc je vous remercie encore une fois pour vos messages de bienvenue.
Bonne soirée.
Piter Kebab a écrit:Bien le bonsoir mademoiselle la marquise (je ne connais pas très bien les conventions sociales pour une personne de votre rang).Marquise Cyanide a écrit:Après, pour vos dérives et délires, je ne vois pas trop quoi répondre, donc je vous remercie encore une fois pour vos messages de bienvenue.
Bonne soirée.
J'espère pour votre santé mentale que vous ne saurez jamais quoi répondre à ces dérives et délires !
Piter Kebab a écrit: je ne connais pas très bien les conventions sociales pour une personne de votre rang).
Marquise Cyanide a écrit: Bien sûr que j'aime la choucroute, mais seulement celle de ma mère et que je réussis également.
Marquise Cyanide a écrit:Bonsoir,
J'ai pour habitude lorsque je ne connais pas bien les gens d'être assez froide et distante, mais je ne me sens en aucun cas supérieure et je ne méprise pas les gens, bien au contraire, mais c'est dans mes (mauvaises) habitudes, alors il ne faut en aucun cas le prendre mal.
Nikky a écrit:Y t'en reste un peu au coin de la bouche![]()
Piter Kebab a écrit:Bien le bonsoir mademoiselle la marquise (je ne connais pas très bien les conventions sociales pour une personne de votre rang).
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Bienvenue !Piter Kebab a écrit:Bien le bonsoir mademoiselle la marquise (je ne connais pas très bien les conventions sociales pour une personne de votre rang).
Dépends de ton rang, mais j'imagine que pour un manant, vaut donner du « Votre excellence », ou un équivalent.
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités