Nous sommes le 24 Mai 2012, 05:47
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Bonjour à vous

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Bonjour à vous

Messagepar Marquise Cyanide » 28 Aoû 2011, 23:33

Bonjour,

J'utilise le pseudonyme de Marquise Cyanide depuis quelques années, je suis simplement une jeune fille (femme ?) de 19 ans vivant en Alsace qui est attirée par la musique sombre depuis ses 13 ans, et ça continue encore avec toujours de nouvelles découvertes.

J'apprécie autant le Post-Punk, la Cold-Wave, le Dark Folk que l'Electro-dark, ainsi que le Metal en général. J'apprécie également le Rock Alternatif, le Post rock, le New Age.
C'est selon l'envie, l'humeur du moment, je peux avoir envie d'écouter Depeche Mode un jour, puis Clan of Xymox, puis Children of Bodom ou Sonic Youth.

Au niveau vestimentaire, je me suis beaucoup "cachée" par peur du regard des autres. J'aime la résille, la dentelle, le velours, j'aime ce qui est original et qui me ressemble, tout simplement. Ca peut être dans le style Gothic Lolita, plutôt romantique ou un peu industriel. Je m'habille le plus souvent "normalement" dans la rue pour passer inaperçue (en jeans), mais j'essaie d'apporter ma touche avec un t-shirt avec de la dentelle par exemple. J'adore également les pendentifs, j'en ai une petite collection de croix et de fées.

J'aime l'Art en général, la peinture, la photographie, etc...
J'adore cuisiner, surtout la pâtisserie, j'ai des tonnes de livres de cuisine et de verrines et j'essaie de créer mes propres recettes.
Depuis quelques temps, j'apprécie également de prendre plein de photos.
J'aime la broderie et j'espère pouvoir un jour débuter dans la couture, le tricot et le crochet pour pouvoir me créer mes propres vêtements.

J'apprécie la lecture également avec comme auteurs favoris Clive Barker, Anne Rice et Sire Cédric.
Je lis aussi des mangas pour me détendre, que ce soient des shojos (Vampire Knight, Nana), des shonen (Tsubasa reservoir chronicles, Black butler) ou des seinen (City Hunter, Family Compo).

J'ai eu mon Bac STG Compta l'année passée, j'ai stagné un an en essayant d'apprendre les langages nécessaires à la création de sites web tout en allant et retournant chez mon copain habitant très loin de moi (650km), je suis partie définitivement vivre chez ses parents il y a deux mois, mais plein de choses ont fait que ça n'a pas fonctionné, je suis revenue depuis peu, fragilisée, attendant le moment pour qu'on puisse enfin vivre notre amour à deux sans conflit parental.

J'ai toujours hésité à m'inscrire sur ce genre de forums, ayant peur des remarques, moqueries, mais j'ai envie aujourd'hui de rencontrer simplement des gens, de parler et de faire des découvertes.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma présentation, en espérant qu'elle ne soit pas trop longue ou trop ennuyeuse.

Bonne soirée à tous.
Marquise Cyanide
Femme, 20 ans

3 Messages

Re: Bonjour à vous

Messagepar Nikky » 28 Aoû 2011, 23:57

Wesh.
Nikky
Femme, 5 ans

3840 Messages, affamé

Messagepar ripley » 28 Aoû 2011, 23:59

Bienvenue !
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar Sébastien. » 29 Aoû 2011, 00:22

Une Alsacienne ! :D D’où exactement ? Hum Pourquoi un tel pseudonyme ?
Sébastien.
20 ans

1313 Messages, fou

Messagepar Nikky » 29 Aoû 2011, 00:30

Chui sue elle elle kiffe la choucroute :D
Nikky
Femme, 5 ans

3840 Messages, affamé

Messagepar Sébastien. » 29 Aoû 2011, 01:00

xD Je vis en Alsace et j'aime pas la choucroute ! :roll:
Sébastien.
20 ans

1313 Messages, fou

Messagepar Nikky » 29 Aoû 2011, 01:07

Pour ca que j'aidit ca
Nikky
Femme, 5 ans

3840 Messages, affamé

Messagepar Sébastien. » 29 Aoû 2011, 02:41

Sébastien.
20 ans

1313 Messages, fou

Messagepar Tentatio » 29 Aoû 2011, 08:31

Sébastien. a écrit:Hum Pourquoi un tel pseudonyme ?

Parce que c'est Dark m'voyez.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Nikky » 29 Aoû 2011, 12:33

Ca fait peur
Nikky
Femme, 5 ans

3840 Messages, affamé

Messagepar ozzy » 29 Aoû 2011, 12:41

oi !
ozzy
Homme, 19 ans

2191 Messages, cynique

Messagepar shaaaa » 29 Aoû 2011, 13:50

Arretez de faire peur aux gentils nouveaux avec vos dérivations sur la choucroute ! Bande de sales punks ! :lol:
Bienvenue a toi, marquise huhu
shaaaa
Homme, 15 ans

1720 Messages, ninja

Messagepar ripley » 29 Aoû 2011, 14:14

Et puis entre l'odeur de la choucroute et celle d'un punk :roll:
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar Tentatio » 29 Aoû 2011, 17:59

Je préfère encore l'odeur du punk.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Mademoiselle Candide » 29 Aoû 2011, 18:17

De même.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7961 Messages, délirant

Messagepar ripley » 29 Aoû 2011, 19:18

LOL genre :roll:
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar Nikky » 29 Aoû 2011, 19:38

ozzy a écrit:oi !

Pfffffffffff

ripley a écrit:Et puis entre l'odeur de la choucroute et celle d'un punk :roll:

Moi j'aime bien mon odeur
Nikky
Femme, 5 ans

3840 Messages, affamé

Messagepar Marquise Cyanide » 29 Aoû 2011, 21:11

Bonjour à tous et merci de votre accueil.

A Sébastien : Je vis à Riedisheim. Pourquoi ce pseudonyme ? Car j'ai toujours adoré les paradoxes, c'est un peu comme une rose majestueuse empoisonnée et cette idée m'est venue à la sortie du titre Cyanide de Deathstars. J'ai trouvé que Marquise et Cyanide sonnaient bien ensemble, alors voilà tout simplement la raison. En réalité, je m'appelle Mégane, mais je préfère me présenter sous ce pseudonyme sur la toile, je suis un peu une autre personne qui a peut-être moins peur des autres. :wink:

A Nikky : Bien sûr que j'aime la choucroute, mais seulement celle de ma mère et que je réussis également.

A Tentatio (ou M. Mackey ?) : Forcément, ça sonne trop dark, mais ça n'était vraiment mais alors vraiment pas le but.

Après, pour vos dérives et délires, je ne vois pas trop quoi répondre, donc je vous remercie encore une fois pour vos messages de bienvenue.

Bonne soirée.
Marquise Cyanide
Femme, 20 ans

3 Messages

Messagepar Piter Kebab » 29 Aoû 2011, 21:49

Bien le bonsoir mademoiselle la marquise (je ne connais pas très bien les conventions sociales pour une personne de votre rang).

Marquise Cyanide a écrit:Après, pour vos dérives et délires, je ne vois pas trop quoi répondre, donc je vous remercie encore une fois pour vos messages de bienvenue.
Bonne soirée.

J'espère pour votre santé mentale que vous ne saurez jamais quoi répondre à ces dérives et délires !
Piter Kebab
Homme, 24 ans

798 Messages

Messagepar Marquise Cyanide » 30 Aoû 2011, 01:18

Piter Kebab a écrit:Bien le bonsoir mademoiselle la marquise (je ne connais pas très bien les conventions sociales pour une personne de votre rang).

Marquise Cyanide a écrit:Après, pour vos dérives et délires, je ne vois pas trop quoi répondre, donc je vous remercie encore une fois pour vos messages de bienvenue.
Bonne soirée.

J'espère pour votre santé mentale que vous ne saurez jamais quoi répondre à ces dérives et délires !

Bonsoir,

J'ai pour habitude lorsque je ne connais pas bien les gens d'être assez froide et distante, mais je ne me sens en aucun cas supérieure et je ne méprise pas les gens, bien au contraire, mais c'est dans mes (mauvaises) habitudes, alors il ne faut en aucun cas le prendre mal. :wink:
Marquise Cyanide
Femme, 20 ans

3 Messages

Messagepar Nikky » 30 Aoû 2011, 01:26

Piter Kebab a écrit: je ne connais pas très bien les conventions sociales pour une personne de votre rang).

Y t'en reste un peu au coin de la bouche :mrwhite:

Marquise Cyanide a écrit: Bien sûr que j'aime la choucroute, mais seulement celle de ma mère et que je réussis également.

Voila ca caylebien
Nikky
Femme, 5 ans

3840 Messages, affamé

Messagepar Piter Kebab » 30 Aoû 2011, 01:39

Marquise Cyanide a écrit:Bonsoir,

J'ai pour habitude lorsque je ne connais pas bien les gens d'être assez froide et distante, mais je ne me sens en aucun cas supérieure et je ne méprise pas les gens, bien au contraire, mais c'est dans mes (mauvaises) habitudes, alors il ne faut en aucun cas le prendre mal. :wink:

Ne t'inquiète pas, je ne le prend en aucun cas mal. C'était juste un peu d'humour en rapport à ton pseudo. Le fait que tu t'exprimes bien et que tu t’intitules marquise n'est en aucun cas un problème, bien au contraire.

Nikky a écrit:Y t'en reste un peu au coin de la bouche :mrwhite:

Haha salopard ... Au contraire, je suis heureux de m'exprimer mieux maintenant que je ne m'exprimais à vos ages. D’ailleurs je prend ça comme un compliment :mrwhite:
Piter Kebab
Homme, 24 ans

798 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 30 Aoû 2011, 03:54

Bienvenue !
Piter Kebab a écrit:Bien le bonsoir mademoiselle la marquise (je ne connais pas très bien les conventions sociales pour une personne de votre rang).

Dépends de ton rang, mais j'imagine que pour un manant, vaut donner du « Votre excellence », ou un équivalent.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Messagepar Piter Kebab » 30 Aoû 2011, 04:02

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Bienvenue !

Dépends de ton rang, mais j'imagine que pour un manant, vaut donner du « Votre excellence », ou un équivalent.

OKAAAAAAYY !!

Désolé mais le seul manant que je connaisse est Jackouille la fripouille, j'agis donc en conséquence :D
Piter Kebab
Homme, 24 ans

798 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 30 Aoû 2011, 04:13

Si t'a pas de titres, t'es pas définition un manant :P .
Comme moi. Enfin, je ne suis pas sûr. Vu mon nom de famille, j'ai peut-être hérité d'un titre sans le savoir.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10916 Messages, geek

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope