J'aime la musique ( Bauhaus, London after midnight, Joy division, Muse, Hole, Blondie, Faith no more, Indochine, REM, Radiohead, Slayer, The Clash, Machinehead, Metallica, Nirvana, In flames, Nina haagen, Siouxie & the banshees, No doubt, Punish yourself, Apocalyptica, Kleï, Forever slave, Tamtrum, Die form, Depeche mode, Eurythmics, Alien sex fiend, Cinema strange, The cramps, Placebo, Lacuna coil, Noir désir, The smith, The chemical brothers , The misfits, Nine Inch Nails, Marilyn Manson, Iron maiden, Dir en grey, Moi dix mois, ratm, Sopor aeternus, Birthday massacre, Kate bush, Klaus nomi, Archive, Portishead, David bowie, Mylène farmer, Zazie, Psyclon nine, Danny elfman, Artic monkeys, Pink, Dark sanctuary, Hocus pocus, Diane tell, Serge gainsbourg, Alien ant farm, Daisy box, Emilie Autumn, Evanescence ),
la littérature ( Musset, Beaudelaire, Anaïss Nin, Anne Rice). Mes loisirs sont la peinture, la photographie et l'écriture (j'ai écrit quelques nouvelles, des poèmes et des textes de chansons pour mon groupe)...
Voilà pour ce qui est de ma présentation. Pour le reste je suis bisexuel, bien que dans une relation stable avec un homme... chose dont je ne peux me cacher !
Donc voilà , j'éspère en apprendre plus sur moi même, et sur vous, membres de la communauté gothique (si je puis m'exprimer ainsi
>Aujourd'hui je ne peut être que reconaissant à vous tous de m'avoir tant appris et fait découvrir de bons groupes....
The end
But do you Nomi ?