Nous sommes le 24 Mai 2012, 05:45
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Bonjour à tous

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Bonjour à tous

Messagepar Xlr » 10 Oct 2007, 13:16

Je me présente,
Sélian Pouëssel Dran, surnommé Xlr.

Je suis Gothique depuis environ l'age de 10 ans, et actuellement j'en ai 14...
Il est à noter que malgré une Gothicité très marqué, je suis Chrétien croyant...

Côté musique, j'écoute principalement du Metal, Rock et quelque Punk, tels que mes groupes préférées : Slipknot, The Old Dead Tree, Dienlox Vein, As I Lay Dying, Iron Maiden, Children Of Bodom, Avenged Sevenfold, Tagada Jones...

Côté loisirs, je pratique du Parkour ( Free Running ), je joue beacoup de guitare électrique et commence à composer, je chante du Death Metal ( voix très grave et caverneuse avec le raclement Métal ) ainsi que du Metal Aigu ( voix aigu mais avec le raclement Métal ) et je fais pas mal de basket, ça me fait trop tripper de voir les gueules des rappeurs battus par un gothique :P .

Voilà, si j'ai oublié quelque chose, faites le moi rappeller.
Xlr

127 Messages

Messagepar BlackNo1 » 10 Oct 2007, 13:18

Hello, évite les couleurs stp, tu peux mettre en évidences quelques mots si tu veux, mais pas le post en entier. J'édite ;)
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Leviathan » 10 Oct 2007, 13:20

Première question : si tu as 14 ans, pourquoi as-tu mis en lien dans ton profil le blog d'un groupe dont les membres ont entre 25 et 27 ans ? Tu les connais ?
Sinon, bienvenue à toi, très bon choix pour TODT (d'ailleurs je me demande si y'a un topic sur eux ?). Pis y'a pas de contradiction à être goth et croyant. Les goths, malgré les clichés qui pèsent, ne sont pas des satanistes en puissance.
D'ailleurs, tu es chrétien, mais encore ? Luthérien ? Calviniste ? Pentecotisme ? ...
Ah et tu pratiques le parkour ? Pour ce que j'en ai vu, je n'ai qu'un mot : respect. :wink:
Dernière édition par Leviathan le 10 Oct 2007, 13:21, édité 1 fois.
Leviathan

Messagepar Moustique » 10 Oct 2007, 13:20

Bienvenue à toi!!!!
Moustique

Messagepar Eldalótë » 10 Oct 2007, 13:21

Elen síla lúmenn' omentielvo

Il est à noter que malgré une Gothicité très marqué, je suis Chrétien croyant...

Etre gothique n'est pas inconciliable avec le fait de croire en quelque chose :roll:

Côté lecture, tu aimes quoi ?
Cinéma ?

Namárië
Eldalótë

Messagepar Skahan » 10 Oct 2007, 13:23

Ouaich'n Beuargh!
Skahan

Messagepar Ereneyes » 10 Oct 2007, 13:29

Heu...salut!
Ereneyes

Messagepar Xlr » 10 Oct 2007, 13:33

BlackNo1 a écrit:Hello, évite les couleurs stp, tu peux mettre en évidences quelques mots si tu veux, mais pas le post en entier. J'édite Wink

Ok je m'en souviendrai.

Leviathan a écrit:Tu les connais ?

Effectivement je connais la chanteuse Flo Rocca fiancée avec le bassiste Jul ! Et je les ai pas mal aidé... donc je me suis permis ! C'est mon groupe préféré malgré qu'il ne soit pas connu, d'ailleurs tant que j'y suis, ils recherchent un petit ing' sur Paris au cas où...

Eldalótë a écrit:Côté lecture, tu aimes quoi ?
Cinéma ?

Je lis très peu, mais je préfère de loin les Garfield :D
Et côté ciné, je n'aime qu'en général de l'horreur, mais ça m'est arrivé d'aller voir de l'humour comme Bob l'Eponge ou Les Simpsons..

Leviathan a écrit:D'ailleurs, tu es chrétien, mais encore ? Luthérien ? Calviniste ? Pentecotisme ?

Euhh ba juste Catholique, si c'est cela que vous vouliez dire...

Leviathan a écrit:Je n'ai qu'un mot à dire que tu pratiques le Parkour : Respect

Merci à vous !
Si vous voulez vous y mettre, n'hésitez pas : [url=http://www.urbanfreeflow.com/]UrbanFreeFlow
[/url]

Merci à tous pour votre accueil !!

ah ! et un ptit ps : J'ADORE BOB L'EPONGE !!!!
Dernière édition par Xlr le 10 Sep 2008, 14:04, édité 2 fois.
Xlr

127 Messages

Messagepar Eldalótë » 10 Oct 2007, 13:38

Je lis très peu, mais je préfère de loin les Garfield Very Happy

C'est bien dommage car il y a énormément de livre qui en valent le détour et surtout certains auteurs (Tolkien, Terry Pratchett, Edgar Allan Poe, Baudelaire..)

Et côté ciné, je n'aime qu'en général de l'horreur

Quel genre d'horreur ? Halloween, Vendredi 13, Freddy, Jason ??? :lol:
Eldalótë

Messagepar Am » 10 Oct 2007, 13:53

bienvenue , tu habites où ? :)

Et fais gaffe, accélère pas trop ^^

( désolé pour les familles tout ça qui auront lu cette blague )
Am

Messagepar Xlr » 10 Oct 2007, 13:54

Eldatótë a écrit:C'est bien dommage car il y a énormément de livre qui en valent le détour et surtout certains auteurs (Tolkien, Terry Pratchett, Edgar Allan Poe, Baudelaire..)

Roo, mais je lis tout de même un peu, d'ailleurs il n'y a pas si longtemps que cela, j'ai du lire un Edgar Poe ou un Maupassant, mais je ne me souviens plus du titre :? .
Mais ça devait être un Maupassant car c'était un recueil de plusieurs nouvelles...

Eldalótë a écrit:Quel genre d'horreur ?

Héhé de tout mais que cela fasse bien peur :p

D'ailleurs en pensant à horreur, ça me fait penser à Doom, qui me fait penser que je n'ai pas renseigné mon côté Jeux Vidéos.
Et bien alors, je fus un passioné intense de jeux vidéo toujours d'horreurs ( Doom3 étant le meilleur je trouve )( bon je grugeais un peu sur la tranche d'age des jeux, mais ni vu ni connu surtout les amis :lol: ) et de la série des Halo, mais, depuis à peu près un an, je me suis calmé, je joue exceptionelement avec des amis sur Halo, mais c'est tout...

Et d'ailleurs, Eldalótë, question hors sujet =), mais d'où sors-tu ce si joli nom Elfique ?

Am a écrit:bienvenue , tu habites où ?

Merci, je suis de Paris.

Am a écrit:Et fais gaffe, accélère pas trop

Loul ne vous inquiétez pas, j'ai des principes, et malgré que je l'aime comme un fou, je suis toujours très timide :oops:.
Dernière édition par Xlr le 10 Oct 2007, 13:57, édité 1 fois.
Xlr

127 Messages

Messagepar Skahan » 10 Oct 2007, 13:55

Am, j'viens de comprendre....

:lol: :lol: :lol:
Skahan

Messagepar Eldalótë » 10 Oct 2007, 13:56

Et d'ailleurs, Eldalótë, question hors sujet =), mais d'où sors-tu ce si joli nom Elfique ?

Ma foi, étant fan de Tolkien, il me semblait tout à fait naturelle pour moi de prendre un prénom Elfique sur ce forum :oops:
Et puis bon, je le trouve plutôt jolie niveau phonétique :D
Eldalótë

Messagepar Blackvelvet » 10 Oct 2007, 13:57

Bienvenue dans les ténébres, puisse tu te plaire ici bas!
Blackvelvet

Messagepar Troubadour Du Chaos » 10 Oct 2007, 14:00

je chante du Death Metal ( voix très grave et caverneuse avec le raclement Métal )

Tu vas sacrément casser les oreilles de tes voisins quand t'auras mué... :lol:
Troubadour Du Chaos
33 ans

2315 Messages

Messagepar Skahan » 10 Oct 2007, 14:02

Moi j'aime bien Henri Death Metal.

Oui oui je :arrow: .
Skahan

Messagepar Am » 10 Oct 2007, 14:03

Tu vas sacrément casser les oreilles de tes voisins quand t'auras mué... Laughing

Au moins ça changera du punk ^^

*Cours trés vite et loin*
Am

Messagepar Jabberwock » 10 Oct 2007, 14:08

Quel genre d'horreur ? Halloween, Vendredi 13, Freddy, Jason ???

Raah Halloween... Qu'est ce que j'ai pu délirer sur ce film avec les potes...
On a réussi à en faire une comédie.

Sinon, bienvenue à toi ! :)
Jabberwock

Messagepar Xlr » 10 Oct 2007, 14:10

Troubadour du Chaos a écrit:Tu vas sacrément casser les oreilles de tes voisins quand t'auras mué...

Tout mon entourage me dis que j'ai déjà mué ; et pour l'instant, disons que mon volume de voix en Death n'atteint pas des sommets, je fais d'ailleurs des exercices pour cela, et depuis que j'en fais, ma puissance de voix augmente très rapidement, sérieusement, si quelqu'un veut également devenir chanteur, qu'il n'hésite pas à prendre des cours, les techniques données y sont remarquables !
Xlr

127 Messages

Messagepar Hallitsija Sähkökitara » 10 Oct 2007, 14:24

Huomenta
Hallitsija Sähkökitara

Messagepar Kym » 10 Oct 2007, 14:38

Tagazok a toi :o
Kym

136 Messages

Messagepar DarkRouen » 10 Oct 2007, 14:57

Kym a écrit:Tagazok a toi

Chap' va te taper dessus toi :lol: