Nous sommes le 24 Mai 2012, 05:41
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Bonjour à tous

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Re: Bonjour à tous

Messagepar Erer Milliget » 25 Sep 2011, 21:06

Moi l'enfance c'était les chansons que mon père écoutait quand il était petit...
Erer Milliget
Homme, 21 ans

30 Messages, imaginatif

Messagepar ripley » 27 Sep 2011, 04:31

Bienvenu a toi

Aphex twin pionnier ? Je te conseille de te diriger vers faithless ou plein d'autres groupes ayant 10 années d'avance XD
Sa reste du très bon son quand même

The offspring sa reste mythique :) et puis je trouve pas sa fait punk , rock californien plutôt comme ces prédécesseurs ( blink , limp biskit , les gars bizarre en noir j'sais plus leur nom ^^ etc ....
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar Mademoiselle Candide » 27 Sep 2011, 05:48

Milles excuses. Aphex Twin n'est pas pionner, mais reste une figure majeur de la scène électro. Tu peux pas test. :o
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7961 Messages, délirant

Messagepar Erer Milliget » 27 Sep 2011, 08:13

Merci Ripley( un rapport avec le film Alien ? )

J'écouterais ce groupe un peu plus tard, mais je pense que mon avis là dessus sera comme pour les autres groupes de ce style.

Les gars bizarre en noir ? :|
Erer Milliget
Homme, 21 ans

30 Messages, imaginatif

Messagepar ripley » 27 Sep 2011, 19:21

Mademoiselle Candide a écrit:Milles excuses. Aphex Twin n'est pas pionner, mais reste une figure majeur de la scène électro. Tu peux pas test. :o

tu sais le tu peut pas test c'est en trop ... enfin bref je repete encore c'est un tres bon groupe ...
Et il y en a enormement de leur genre tout aussi bon ; j'en ai pas beaucoup en tete vu que c'est pas mon style preféré mais niveau electro tu as le choix :roll: (birdy nam nam , delirium etc j'ai beaucoup de live a la maison donc les nom XD)

Erer ouai l'héroine ;)
Pour les gars en noir sa y est sa me revient ^^ Greenday les emo rockeur LOOL
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar ozzy » 27 Sep 2011, 20:39

Je les aime pas ,mais je tien a préciser qu'ils ont rien d émo , puis qu'ils ont influensé de grand groupe a leur début , genre nirvana !
Claire que maintenant c'est des vendus !
ozzy
Homme, 19 ans

2191 Messages, cynique

Messagepar Mademoiselle Candide » 28 Sep 2011, 06:06

ripley a écrit:tu sais le tu peut pas test c'est en trop ... enfin bref je repete encore c'est un tres bon groupe ...
Et il y en a enormement de leur genre tout aussi bon ; j'en ai pas beaucoup en tete vu que c'est pas mon style preféré mais niveau electro tu as le choix :roll: (birdy nam nam , delirium etc j'ai beaucoup de live a la maison donc les nom XD)

J'ai pas dis l'inverse. :|
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7961 Messages, délirant

Précédente

Retourner vers Présentations & Trombinoscope