Nous sommes le 24 Mai 2012, 05:40
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

bonjour^^

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

bonjour^^

Messagepar amaranthe » 24 Aoû 2008, 14:42

bon ben comme il faut y passer un jour ou l'autre autant que ce soit des le début :oops:

moi, c'est amaranthe ou amara si vous préférez je suis étudiante en belgique en secrétariat de direction (je suis d'ailleurs en examen a partir de demain :( )
je n'ai jamais su me décrire mais je vais essayer de faire du mieux que je peux:
j'aime la musique (surtout les groupes a voix féminines du style nightwhish, epica....),
j'adore lire de la poésie au roman de toutes sortes (toute fois avec quelques préférences pour anne rice, balzac,zola et baudelaire)
j'adore ecrire (roman et poésie) et j'espère plus tard me faire publier ( j'ai un grand talent parait il sans me vanter)

sinon j'adore sortir en soirées mais depuis quelques temps je n'ai plus eu l'occasion, j'aime aller de l'avant et toujours rencontrer de nouvelles personnes

sinon a part ca je ne vois pas ce que je pourrai dire de spécial

si vous avez des questions n'hésitez pas :P
amaranthe

9 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 24 Aoû 2008, 14:45

Qu'est ce que le Gothique pour toi ?
Qu'écoutes tu plus précisement comme genre musicaux ?
Ca va ?
Pourquoi tu aimes ces auteurs ?

S'lut.
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6000 Messages, chimérique

Messagepar Moustique » 24 Aoû 2008, 15:09

Donc apparemment rien qui puisse nous faire penser que tu aimes le mouvement dit " Gothique "

Bon ben BzzzBzzz à toi !
Moustique

Messagepar Râ's Al Ghùl » 24 Aoû 2008, 15:15

Willkommen
Râ's Al Ghùl

Messagepar Grenat » 24 Aoû 2008, 15:27

j'adore ecrire (roman et poésie) et j'espère plus tard me faire publier ( j'ai un grand talent parait il sans me vanter)

Tu écris quoi?
Fais gaffe, si c'est la famille qui te dit ça, c'est pas toujours très objectif, quand tu veux jauger la valeur d'un texte, tourne-toi vers quelqu'un qui, s'il le faut, n'hésitera pas à te dire qu'il trouve des textes nuls et pourquoi. Le public conquis d'avance, ce n'est pas très formateur, sans vouloir remettre en cause ton talent bien sûr!
Grenat

Messagepar DarkFairy » 24 Aoû 2008, 15:30

Aimes-tu les pâtes ?
Ou tu préfères les frites ?
A moins que tu préfères les feuilles de saule pleureur ?
Que penses-tu de l'exploitation des marmottes chez Milka ?
C'est quoi cette bouteille de lait ?

Bonjoir :P
DarkFairy

Messagepar Gwaeth » 24 Aoû 2008, 15:40

Bienvenue

j'aime la musique (surtout les groupes a voix féminines du style nightwhish, epica....),

En clair ce que HS2o appel du neo-metal à pétasse romantique.
Gwaeth

267 Messages

Messagepar Moustique » 24 Aoû 2008, 15:41

DarkFairy

Voilà ta réponse à la bouteille de lait !

Celle là

http://www.dailymotion.com/video/x2tw88_lactel_events

ou bien celle là

http://www.dailymotion.com/video/x2rcf8 ... tte-boutei :lol:
Moustique

Messagepar Jahr-Jahr » 24 Aoû 2008, 16:32

Bienvenue !

Lol trop bonne la réponse pour la bouteille xD
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar amaranthe » 24 Aoû 2008, 16:47

bon alors je vais essayer de répondre a tout

alors a la question qu'est ce que j'écris la réponse est poésie et roman style thriller et fantastique et non c'est pas la famille qui m'a dit ca ce sont mes professeurs de littérature et aussi le fait que j'ai deja fait quelques concours d'écritures ou j'étais dans les meilleurs...;

pour darkfairy
a la question des pates: sans plus
mais a choisir entre frites et les pates je prend...les pates
pour le reste euh...abstinence pour le moment

alors je remercie gwaeth pour le "neo-metal à pétasse romantique"
simplement j'aime ces groupes pour les voix comme je l'avais préciser et aussi je n'aime pas que ca mais c'est plus ma tendance actuel dans mes écoutes....

voila je sais pas si j'ai oublié quelqu'un...
amaranthe

9 Messages

Messagepar DeesseGoth » 24 Aoû 2008, 17:50

Tu as oublié la question la plus importante, clairement posée par Bulle :

Qu'est ce que pour toi le gothique? :)

Bienviendue.
DeesseGoth
Femme, 20 ans

951 Messages, excité

Messagepar Andst » 24 Aoû 2008, 17:53

bienvenue a toi...
Andst

150 Messages

Messagepar amaranthe » 24 Aoû 2008, 18:13

qu'est ce que pour moi le gothique eh bien pour ma part c'est un état d'esprit, une façon d'être mais aussi une culture se diversifiant dans différent domaine(je fais mon résumé vite fait parce que j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui)

malheureusement de nos jours il faut croire que l'on oublie les racines du mouvement (et je sais de quoi je parle ayant vu et entendu des choses, à se claquer la tête contre le mur...)

enfin voila j'ai répondu a ta question, enfin je crois
amaranthe

9 Messages

Messagepar Grenat » 24 Aoû 2008, 18:16

qu'est ce que pour moi le gothique eh bien pour ma part c'est un état d'esprit, une façon d'être mais aussi une culture se diversifiant dans différent domaine(je fais mon résumé vite fait parce que j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui)

Peux-tu nous décrire ce qu'est pour toi l'état d'esprit goth s'il-te-plaît? Ce n'est pas pour te lyncher (un coupain écrivain ça ne se lynche pas ^^) mais pour avoir -enfin- une définition de ce qu'est la "mentalité gothique" puisque beaucoup s'en réclament mais que personne ne veut la décrire.

Merci :wink: !
Dernière édition par Grenat le 24 Aoû 2008, 18:17, édité 1 fois.
Grenat

Messagepar Jahr-Jahr » 24 Aoû 2008, 18:16

Mon dieu, j'espère que tu sais encaisser, Ils arrivent....
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar Grenat » 24 Aoû 2008, 18:18

Nan Samuel, si on refuse l'étiquette "ECN" c'est bien pour quelque chose.
Laissons-lui le temps de répndre.

Je crois que Naheul me déteint dessus, en bien!
Grenat

Messagepar Moustique » 24 Aoû 2008, 18:22

Bip perdu !!!
Moustique

Messagepar Grenat » 24 Aoû 2008, 18:24

Raaaaah non môman moustique!
S'il pouvait nous "expliquer" pour avoir peut-être enfin la réponse!
Après, on lui expliquera :wink: .
Grenat

Messagepar Moustique » 24 Aoû 2008, 18:31

Alors d'accord on Image

:wink:
Moustique

Messagepar Mad End » 24 Aoû 2008, 18:37

Neo-metal à pétasse romantique, elle est bonne celle-là, le pire c'est que je cherchais un nom justement pour « qualifier » ce genre de groupes.
Mad End

30 Messages

Messagepar Jahr-Jahr » 24 Aoû 2008, 18:39

Que signifie ECN ?
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar amaranthe » 24 Aoû 2008, 18:54

bon vous attendez que je vous disent quoi?

"oh je ne suis qu'une petite gosse suicidaire qui se mutile en écoutant manson?"

euh ben non désolé de vous décevoir moi je vous une passion aux corsets et tout ce qui touche au romantisme je suis une littéraire puisque j'ai dédié toutes mes études (avant mon graduat) à la littérature.
et je suis pas dépressive ni suicidaire ou autre truc du même genre
j'ai une grande culture cinématographique ainsi que historique (oui mes études étaient science sociales-littéraires comprenant donc un condenser de littérature d'histoire et de science sociale)

(je sais même pas pourquoi je note ça mais bon...)

si je dis je fais un résumé parce que j'ai pas le temps c'est vrai je viens qu'on vienne me demander des trucs mais de la a voir une meute a attendre un bout de viande fraiche y a une différence....

donc voila pour moi l'état d'esprit "gothique" ,est une façon de parler;je ne parlais pas de dépressif et de se qui s'en suit si c'était ce que vous croyez sur ce je sais plus ou j'en suis dans cette histoire mais bon

pour moi avoir un "état d'esprit gothique" c'est une façon de vivre et d'être ( je crois que c'est a ça que je pensais en le notant) une recherche perpétuelle pour approfondir ses connaissances etc etc
et j'en ai marre de justifier mes propos je retourne à mes cours pour une heure...

:!: :!:
amaranthe

9 Messages

Messagepar VonEZrik7 » 24 Aoû 2008, 19:00

T'es pas un peu prétentieuse ?
VonEZrik7

280 Messages

Messagepar Celebo » 24 Aoû 2008, 19:01

pour moi avoir un "état d'esprit gothique" c'est une façon de vivre et d'être ( je crois que c'est a ça que je pensais en le notant) une recherche perpétuelle pour approfondir ses connaissances etc etc

Donc tous les gens qui ne sont pas gothiques sont des cons qui veulent rien apprendre?

Bon...

Désolé de te décevoir, mais tout ce qui touche au romantisme, à la littérature, au cinéma et à l'art n'a RIEN à voir avec le Mouvement Gothique. Le Gothique, c'est uniquement de la musique.
Quelle musique? De la New Wave et toutes ses ramifications (Post-Punk, Batcave, Dark Wave, Gothic Rock, Death Rock et Cold Wave). Rien à voir avec le metal, avec Nightwish, Epica ou autres.
Pour te citer quelques groupes : The Cure, Bauhaus, Joy Division, Siouxsie and the Banshees, Sisters of Mercy...

Le Gothique, c'est ça. Rien de plus, rien de moins. Les gothiques sont les gens qui écoutent cette musique, quel que soit leur état d'esprit ou leur façon de penser.
Celebo

Messagepar amaranthe » 24 Aoû 2008, 19:05

non j'ai pas dis que les gens sont des cons mais bon si on dit que ca se limites a de la musique ca va un peut vite dans l'explication!!! maintenant chacun voit ca a sa façon

ps: pour la prétentieuse: pense ce que tu veux mais ne me juges pas sans chercher à me connaitre
Dernière édition par amaranthe le 24 Aoû 2008, 19:07, édité 1 fois.
amaranthe

9 Messages

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope