Nous sommes le 24 Mai 2012, 05:40
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

bonjour^^

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

bonjour^^

Messagepar amaranthe » 24 Aoû 2008, 14:42

bon ben comme il faut y passer un jour ou l'autre autant que ce soit des le début :oops:

moi, c'est amaranthe ou amara si vous préférez je suis étudiante en belgique en secrétariat de direction (je suis d'ailleurs en examen a partir de demain :( )
je n'ai jamais su me décrire mais je vais essayer de faire du mieux que je peux:
j'aime la musique (surtout les groupes a voix féminines du style nightwhish, epica....),
j'adore lire de la poésie au roman de toutes sortes (toute fois avec quelques préférences pour anne rice, balzac,zola et baudelaire)
j'adore ecrire (roman et poésie) et j'espère plus tard me faire publier ( j'ai un grand talent parait il sans me vanter)

sinon j'adore sortir en soirées mais depuis quelques temps je n'ai plus eu l'occasion, j'aime aller de l'avant et toujours rencontrer de nouvelles personnes

sinon a part ca je ne vois pas ce que je pourrai dire de spécial

si vous avez des questions n'hésitez pas :P
amaranthe

9 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 24 Aoû 2008, 14:45

Qu'est ce que le Gothique pour toi ?
Qu'écoutes tu plus précisement comme genre musicaux ?
Ca va ?
Pourquoi tu aimes ces auteurs ?

S'lut.
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6000 Messages, chimérique

Messagepar Moustique » 24 Aoû 2008, 15:09

Donc apparemment rien qui puisse nous faire penser que tu aimes le mouvement dit " Gothique "

Bon ben BzzzBzzz à toi !
Moustique

Messagepar Râ's Al Ghùl » 24 Aoû 2008, 15:15

Willkommen
Râ's Al Ghùl

Messagepar Grenat » 24 Aoû 2008, 15:27

j'adore ecrire (roman et poésie) et j'espère plus tard me faire publier ( j'ai un grand talent parait il sans me vanter)

Tu écris quoi?