Je lis ce forum activement depuis un bon mois, sans oser m'inscrire: voilà qui est fait!
Bon, mon premier post sera ma présentation (ceci en vue d'éviter une centipédation prématurée)
Je n'aime pas parler de moi m'enfin si il faut le faire; allons y!
Donc mon pseudo SoleilNoir fait référence à une oxymore tirée du poème El Desdichado de Gérard de Nerval.
J'ai entretenu un look "un peu provocateur" (bracelet spikes et Doc) pendant quelques années, mais avec le recul je pense que c'était une façon de me protéger, par rapport à mes problèmes de l'époque. Aujourd'hui je m'habille qu'en noir; vestige de l'époque dont je vous ai parlé, mais plus pour les mêmes raisons: le noir c'est classe et ça passe partout, en plus j'aime bien la couleur (tant qu'à faire hein!
Question musique, j'ai écouté des trucs genre Cradle of filth , Austrian death machine, burzum, peste noire, ...
enfin ce genre de chose disons sous l'influence d'une amie qui était beaucoup plus engagée que moi...
Maintenant, j'écoute de tout (en passant du bon vieux rock à la techno, par contre ne me parlez pas de rap ni de rnB)
Pour citer ceux du moment: AC/DC (dont je ne saurais me passer), Skrillex, Hugh Laurie (si si Dr House chante aussi! c'est y pas magnifique? Son album s'appelle "Let Them Talk" )
Films:
Ma passion du moment! Je t******arge des dizaines et des dizaines de films que je regarde les uns à la suite des autres jusqu'au coma cinétilique!
Dans les grands classiques que j'ai aimé: Starwars, le seigneurs des anneaux (y'as un super jeux de mot pour lastdawn qui, d'après ce que j'ai lu aime enc*ler les martiens: le saigneur des annaux! ok je
Delikatessen, forest gump, Micmac a tire larigot (bah oui hein!
Dans ceux que j'ai vu récemment:
L'aigle, le flingueur, The Expendables, et tous les blockbusters des 3 dernières années!
Mes acteurs (très varié):
-Jason Statham
-Jet lee
-Stallone
-Eddie Murphy
-De Niro
-Al Pacino
-louis de funès
Littérature (lis tes ratures ... je re-==>[] )
Heroic Fantaisy, SF, .... ce qui me tombe sous la main quand je m'emmerde.... 20 minutes ( le journal) .... La poésie....
Dernier en date: Hunger Games
La BD et les mangas ( je ne suis pas un weaboo: je ne suis donc pas comestible ... enfin, je crois... )
Bonus:
Je suis un grand fan des 2 minutes du peuple et de François Perusse en générale, je rit souvent tout seul en écoutant le Donjon de naheulbeuk, Kaamelott aussi
Sinon ma philosophie est " sa va pas marche putain laisse moi faire! "
Si ça marche pas : je l'avais prévu donc on est pas triste
Si ça marche, tant mieux et tout le monde est content
Si ça marche pas et que c'est quelqu'un d'autre qui l'a fait: c'est de sa faute et si c'est moi, je ne peux m'en prendre qu'as moi même et comme ça pas d'engueulade!
Voilà (et pour la petite histoire je suis arrivé ici en faisant une recherche sur un pseudo d'un bonhomme avec qui disons j'ai quelques différents et d'ailleurs je pense que c'est bien lui)
Pour toutes question appelez le 0959740628 appel surtaxé trèèèèèèès cher ( mais bon ce serait bete de pas poser ta question! )