J'ai l'age que j'ai et je hais par dessus tout tout ce qui concerne la religion.
Je suis malgré tout quelqu'un d'assez ouvert (enfin je crois) et je suis la pour parler
Donc voila le reste c'est sur mon profil
| Nous sommes le 23 Mai 2012, 22:26 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Sébastien. a écrit:+1 ça ne tiens pas debout, pour ça que je suis AgnostiquePour ma part, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que la religion, elle à seulement servit de prétexte, et il en faut pour tuer, piller à volonté.
shaaaa a écrit:T'es sataniste ?? tu peux developer la dessus stp ?
Sébastien. a écrit:+1 ça ne tiens pas debout, pour ça que je suis AgnostiquePour ma part, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que la religion, elle à seulement servit de prétexte, et il en faut pour tuer, piller à volonté.
ripley a écrit:bienvenu , tu hait la religion mais te sent tu visé par ses guerres de religion? A tu déja connu l'horreur par son biais afin de la détester ?
Bon après moi non plus j'peut pas blairer sa
TheLastDeath a écrit:
J'étais aussi agnostique avant
Mais honnêtement, je ne vois pas a quoi ça avance de connaître et/ou vénérer celui qui a crée le monde. Si il y a quelqu'un qui nous a crée, ça m'étonnerai qu'il l'ai fait pour qu'on se consacre a lui.
C'est comme ceux qui consacrent leur vie a dieu. Soi-disant c'est mal de se trouver une femme et de baiser avec, ils restaient célibataires toutes leur vie, mais ils en profitaient bien pour violer les enfants de coeur, défois, il parait!!
TheLastDeath a écrit:Quand je dis "avant", je fais allusion a avant d'être sataniste, shaa.
TheLastDeath a écrit:Moui c'est vrai sur ce point la. Mais je ne voue pas ma vie entière a lui. J'y crois, parce que j'ai eu de nombreuses preuves de son existence et de son règne, cest tout
TheLastDeath a écrit: m'ont fait du mal, eux e les juifs.
Nikky a écrit:Oi!
Un conseille cherche pas a discuté avec chat c'est un sodomite.
TheLastDeath a écrit:J'ai l'age que j'ai et je hais par dessus tout tout ce qui concerne la religion.

J'ai l'age que j'ai et je hais par dessus tout tout ce qui concerne la religion.
Je suis malgré tout quelqu'un d'assez ouvert

shaaaa a écrit:pourquoi que des musulmans ?
shaaaa a écrit:pourquoi que des musulmans ?

ozzy a écrit:shaaaa a écrit:pourquoi que des musulmans ?
ben parce que c'est hybrid !
Puis j'ai ris
Quand on est sataniste , logiquement c'est qu'on crois en dieux (je parle pas de le vénérer ) ,
car il puise ses origines dans la religion judéo-chrétienne (si je me trompe , explique moi ) .... pour une personne qui trouve ça absurde,il serait d'autant plus absurde de croire en satan , bien que le personnage me semble déjà plus marrant !
Enfin on a tous nos convictions de toutes façons ... Je déteste aussi la religion ,mais pour des raisons un peu moins religieuse que les tiennes
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité