Pour me présenter je dirais que je tiens une baraque à frites place des Quinconces, Bordeaux.
Vous aurez le droit à un panel de mets goûtus spécialement désurgelés par votre hôte dans mon huile premier prix, aussi appelé "Eco +" respectant l'environnement et tout ce qui est d'origine dauphine.
Je vous présente ma carte :
Entremets de frites à la française : de joyeuses frites croustillantes ravissant votre palais avec sa crème d'œuf "mayonnaise".
Entremets de frites à l'américaine : de joyeuses frites croustillantes ravissant votre palais avec sa crème aux tomates "ketchup".
Entremets de frites à la marocaine : de joyeuses frites croustillantes ravissant votre palais avec sa crème spécialité maison dont les ingrédients sont tenus secret "sauce blanche" (quantité limitée selon ma libido).
Merguez du terroir 100% Lidl : de tendres merguez au piquant inoubliable grillées dans une poêle.
Saucisse du terroir 100% Lidl : de tendres saucisses avec de vrais morceaux de porc dedans grillées dans une poêle.
Steak haché dit "burger" du terroir : de tendres steaks haché avec moins de 40% de matière grasse grillés dans une poêle.
Carte des boissons :
Coca Cola : cultissime boisson des plus belle années américaine celle ci vous étonnera par sa fraîcheur et ses bulles légendaire.
Coca Cola Light : Pareil mais pour les grosses.
Fanta Orange : L'alliance parfaite entre les bulles et les bienfaits de l'orange.
Fanta Citron : L'alliance parfaite entre les bulles et les bienfaits du citron.
Ice Tea : Redécouvrez les vertus millénaires du thé dans une saveur pêche.
Carte des vins :
Vin rouge Château Leader Price : Le leader des vins, goûtez à ce vin tenant au palais et à sa robe ocre.
Vin rouge sélection Auchan : La Mercedes des vin, un arrière goût piquant s'inscrivant dans la meilleure tradition du vin français/mexicain.
Carte des bières :
J'ai un fût de 33 en ce moment, profitez en.
Nos menus à un prix défiant toute concurrence sont particulièrement appréciés :
Farandole de frites avec sauce de votre choix + spécialité carnivore du terroir de votre choix : 5 euros.
Farandole de frites avec sauce de votre choix + spécialité carnivore du terroir de votre choix + boisson : 6 euros.
Farandole de frites avec sauce de votre choix + spécialité carnivore du terroir de votre choix + 1/4 vin rouge : 10 euros.
Réduction de 2% pour les gothiques.
Pour plus de détails sur les tarifs n'hésitez pas à me contacter.
J'ai mis un symbole anarchique parce que je suis complètement de votre avis.