Nous sommes le 23 Mai 2012, 22:24
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Bonjour je m'appelle LastDawn

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Re: Bonjour je m'appelle LastDawn

Messagepar Red# » 21 Juil 2010, 23:48

Non ce n'est pas ça un ami . Tu peux t'en faire pleins sur : jesuisassocial.com , là bas il y aura pleins de gens qui ont les mêmes attentes que toi , et vous pourrez apprendre ce que c'est l'amitié . Allez bon courage , et ne joue pas les timides .
Petit conseil : Fais toi plaindre en parlant de ton ami violé par un mouton , ça va attirer des gens qui te ressemble parfaitement :D

Mekare : Yiddish ? Ah je pensais que c'était alsacien.
Red#
Femme, 17 ans

149 Messages, coupable

Messagepar LastDawn » 21 Juil 2010, 23:52

Ton site ne marche pas Red.

:cry:

Moi qui voulait tant me faire des amis...

Au pire Red tu bosses pour moi, j'ai tout un réseau qui serait intéressé de te rencontrer.

En plus je te refile 20% de ce que je gagnerais.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Red# » 21 Juil 2010, 23:54

Non merci , j'ai déjà beaucoup de travail .
Le lien ne marche pas parce que le site est en maintenance je pense .
Red#
Femme, 17 ans

149 Messages, coupable

Messagepar Troubadour Du Chaos » 21 Juil 2010, 23:54

C'est un peu dommage à partir d'un post censé être drôle, même si c'est pas réussi (rien que pour le coup de la baraque à frites à Bordeaux tu mériterais d'être lâché dans un concert punk au Koslow avec un t-shirt de Death in june), de faire le bourrin face à une gamine qui a au moins autant de répartie que toi. T'as du bol le koslow existe plus... :mrwhite:

Je saisis pas trop le pourquoi de ta vendetta envers Red, c'est pour évacuer ta frustration de te prendre des branlées par les zyvas? Dans ce cas là, fais quelque chose, c'est pas parce que t'es taillé comme une crevette qu'il faut être aussi aigri. Mets toi au krav', ça te fera du bien.
Troubadour Du Chaos
33 ans

2315 Messages

Messagepar LastDawn » 21 Juil 2010, 23:58

Non je lui répond c'est tout, elle a une dent contre moi depuis que je lui ai dis que ce n'étais pas bien de se servir de la mort de ses amis pour se rendre intéressante.

J'sais pas je trouve ça déplacé moi.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Mekare » 22 Juil 2010, 00:01

Ils s'en foutent, ils sont morts.

Nan pardon XD
C'est plus fort que moi, ça m'a échappé. Je le pense pas en plus, en effet c'est pas réglo. Il aurait pas forcément envie que tout un forum soit au courant.
Mekare
Femme, 20 ans

6 Messages

Messagepar LastDawn » 22 Juil 2010, 00:03

Ils aimeraient surtout pas servir de faire valoir.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Red# » 22 Juil 2010, 00:05

J'ai pas une dent contre toi , j'ai la machoire en entière .
Et Mekare , non , ça ne le dérange pas que j'en parle . Et je ne dirais pas pourquoi parce que j'ai pas envie de faire ma princesse ouin ouin tout de suite , ça me dit pas .
Red#
Femme, 17 ans

149 Messages, coupable

Messagepar Purée de cerises » 22 Juil 2010, 00:10

Troubadour Du Chaos a écrit:tu mériterais d'être lâché dans un concert punk au Koslow avec un t-shirt de Death in june

Avec un de Screwdriver encore je comprendrais, mais DIJ ce serait un malentendu ^^
Purée de cerises

347 Messages

Messagepar LastDawn » 22 Juil 2010, 00:12

Je saisis pas trop le pourquoi de ta vendetta envers Red, c'est pour évacuer ta frustration de te prendre des branlées par les zyvas? Dans ce cas là, fais quelque chose, c'est pas parce que t'es taillé comme une crevette qu'il faut être aussi aigri. Mets toi au krav', ça te fera du bien.

Pour te répondre précisément j'essaye juste de lui montrer sa connerie comme apparemment tu le fais en ce moment envers moi. Donc j'accepte.

Sauf que moi d'une part je n'attaque pas sur le physique, c'est pas comme si j'allais me mettre une plume dans le cul et faire une comparaison avec ta crête. Non je ne suis pas taillé dans la pierre, je suis assez fin et ne pèse pas grand chose. La muscu je m'en fous. Et les seules haltères que je soulève c'est des pintes.

Et je ne me prends pas des branlées par les "zyvas", du moins pas depuis au moins 10 ans. Et avant je ne me prenais pas non plus de branlées puisque le caîd de ma cité me protégé plus ou moins contre cette racaille. Je ne vais pas en revenir la dessus.

J'ai pas une dent contre toi , j'ai la machoire en entière .

Merci Dark Cristal XD
Dernière édition par LastDawn le 22 Juil 2010, 00:13, édité 1 fois.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Mekare » 22 Juil 2010, 00:13

Comment tu peux savoir ? T'es médium ? Nécromancienne ?
Mekare
Femme, 20 ans

6 Messages

Précédente

Retourner vers Les catacombes