par Beki » 11 Oct 2011, 09:20
Une fois que je suis lancé ça va, mais je ne sais jamais comment commencer un topic alors on va taper dans le tas.
Moi être Julien, habitant au Mans et 18 years old (13/03/93).
Bon je vais couper la musique que j'écoute, parce qu'en 5 minutes j'ai écris que deux lignes, j'ai vraiment la capacité de concentration d'un poisson rouge '_'
On va essayer de résumer dans l'ordre tout ce qui s'est passé, grosso modo quoi. D'abord il y a eu le bigbang qui a abouti à la création de l'univers, les dinosaures ont régné en maîtres absolus avant de disparaître parce que tout a pété (Les militants anarchistes de l'époque, probablement.), les singes sont arrivés, puis l'homme est arrivé (Je saute des passages j'ai dit.), et me voilà arrivé sur ce forum... D'ailleurs je n'ai aucun souvenir de la manière dont je l'ai connu, m'enfin on s'en fout pas mal.
Je ne suis pas à proprement parler gothique, d'ailleurs je ne sais même pas ce que ça signifie exactement. En revanche, j'aime beaucoup le look! Look que je ne peux malheureusement pas faire mien pour le moment, étant donné que vous savez aussi bien que moi que les fringues valent au moins six mois de salaires, trois mois de loyer et les 2/3 de la dette grecque, + le prix d'une baguette de chez Auchan. Non, de ce point de vue là je me contente de ma légendaire flemme au moment de m'habiller, c'est à dire prendre le premier t shirt et jean qui passe par là.
A part ça je dois avouer que je suis un peu geek à mes heures perdues, mais bon on va pas développer ce sujet pour le moment o/
Sinon niveau musique, je suis fan de Judas Priest, Metallica, Megadeth, Slayer, Alice Cooper, Black Sabbath, Bruce Dickinson, Ozzy Osbourne, Lynyrd Skynyrd, Alien ant Farm, Marilyn Manson, Motörhead, Tim Ripper Owens, et plein d'autres trucs que je ne citerai pas sous peine de pourrir ma matinée... Mais je dois avouer que ma référence absolue musicalement reste Iron Maiden.
Je ne sais pas si je resterai longtemps sur le forum, tout dépend de si j'arrive à m'intégrer, point sur lequel je pars avec une longueur de retard étant donné que je ne suis pas une fille :troll:
Je vais pas en dire plus, j'ai la flemme et je pense que c'est suffisant pour l'instant, vous apprendrez à me connaître si vous êtes sages. Et comme je ne sais pas non plus terminer un message bah euh, salut...