Merci beaucoup...

ça fait plaisir
Bon l'illustration à la base est mon metier, je me suis amélioré depuis mais bon... ils datent un peu ceux présentés.
J'ai utilisé un peu toutes les techniques Tygra (gouache, acrylique, pastels secs (que j'aime pas justement lol), pastel gras, peinture à l'huile, aérographe, mine de plomb, aquarelle, sanguine, crayons de couleur, sépia et encre de chine.)
En fait j'aime le crétérium et le bic, je sais pas pourquoi ... peut-être une question de rapidité et de détails...
Mais j'aime beaucoup l'aquarelle et les crayons de couleurs gras... C'est d'ailleurs ce qu'utilise Victoria Francès (Favole) et quand on voit le résultat semi photographique... wouaw c'est elle ma "maîtresse" en illusration lol
Il faut que je termine le drappé (la femme de dos) car il n'est pas terminé...
Pour ce qui est de la musique ... Logic ? Et non malheureusement trop cher... Mais j'utilise Grageband d'Apple (gratuit sur mac) et player pro comme séquenceur echantilloneur... Avec quelques logiciels divers à coté de retouche sonnore.
Mais là j'attend Symphonic Orchestra LE leader sur le marché des logiciels symphonic, on ne perçoit aucune différence sonnore audible avec de vrais instruments... il y à même un éditeur phonetique pour créer carrément des choeurs (soprano, ténor, alto) et même les phrases et langages ! Chaque instrument à été enregistré de manière dynamique avec par exemple plus d'une centaine de variations sur l'attaque d'un violon alto par exemple et pour chaque instrument... Bref, une petite peerle que j'attend d'avoir pour terminer mon album avec les deux chanteuses que j'ai enfin trouvé...
Oui, je compte faire un album, mais par passion non pour le vendre.... A moins que cela intéresse quelqu'un lol
Voilà, merci pour vos compliments, ça motive en tout cas ...