Nous sommes le 23 Mai 2012, 22:13
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

un bon canard est un canard mort :)

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Re: un bon canard est un canard mort :)

Messagepar Haricot rouge » 01 Juil 2009, 18:33

C'est un peu absurde de se dire contre un type de musique étants donnés les mélanges permanents(et pour le meilleur)entre eux! Je lisais l'influence du rap sur les Red Hot Chili Peppers, sur Sting(indirectement, il a enregistré "Union" avec The Black Eyed Peas, on peut au moins dire qu'il accepte les influences rap), Dido qui a "prêté un refrain" à Eminem pour la chanson Stan-je sais, je la cite souvent-...
Tu ne pourras pas échapper au rap ou à ses dérivés! :twisted:
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar cannardslayer » 01 Juil 2009, 21:17

Disons que le rap commercial moyen qui agressse les oreilles j'aime pas :D
cannardslayer
Homme, 19 ans

42 Messages

Messagepar Haricot rouge » 02 Juil 2009, 12:37

Qu'appelles-tu rap commercial, du rap fait pour plaire ou du rap qui se vend bien sans que ça baisse pour autant sa qualité?
C'est un jugement sur le rap que l'on ne peut émettre avant d'avoir écouté. :wink:
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar cannardslayer » 02 Juil 2009, 16:44

J'ai écouté pas mal de rap a une époque et ca ne m'a pas laissé un souvenir impericable.

Par rap commercial je classe : 50 cents booba , diam's ....

EDIT : Pour info je suis aller a un concert de rap ( Sinik et autre ) 2h a me faire regarder de travers parce que les habitants du 93 aiment moyen les spikes :D !
cannardslayer
Homme, 19 ans

42 Messages

Messagepar Haricot rouge » 02 Juil 2009, 19:09

Eh bien je te conseille du rap que tu ne jugerais pas commercial, à savoir KDD, Mc Solaar ou encore Akhenaton en solo en rap français ou Kanye West ou l'éternel Eminem en us(selon un type à qui j'ai parlé, le meilleur rap us est celui qui vient des environs de Chicago). Après le rap italien par exemple c'est super space, faut aimer.
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Précédente

Retourner vers Présentations & Trombinoscope