Nous sommes le 23 Mai 2012, 22:12
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Bolas

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Bolas

Messagepar joss » 13 Juin 2007, 13:20

je vais vous parler d'une sorte de jonglerie appelé bolas (rien de nouveau pour ceux qui connaise déjà :lol: )

j'en ai fait pendant un ans et cela doit faire 4mois que je n'en n'ai point fait (cause : elle se son percher dans un arbre -_-)

un site très bien ou toute est expliqué

http://festiflam.free.fr/bolas/technique_bolas.htm

si vous avez aimé , voici un autre lien pour apprendre a les construire soi même :

http://festiflam.free.fr/bolas/materiel_bolas.htm

voila a vous de me dire se que vous en penser
joss

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 13 Juin 2007, 13:22

Le lancer de Bolas est une discipline argentine je crois.

Sinon :

j'en ai fait pendant un ans et cela doit faire 4mois que je n'en n'ai point fait (cause : elle se son percher dans un arbre -_-)

Tu peux bien emprunter une échelle non ?

Histoire de m'initier à cela un jour.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar may88 » 13 Juin 2007, 19:09

J'en ai mais pas inflammables. Mais j'ai fait avec du feu et c'est bien styler
may88

342 Messages

Messagepar joss » 13 Juin 2007, 19:23

Le lancer de Bolas est une discipline argentine je crois.

oui a la base il me semble que c'était pour attraper les taureaux il les lançait dans les pattes pour les faire tombé mais je croie quelle les deux bolas était pas en deux parties
joss

Messagepar Tygra » 13 Juin 2007, 22:44

Sud américaine en général, comme discipline. Cela peut servir à tuer selon la taille des bolas... Ou simplement ramener une bête d'un troupeau, effectivement. ^ ^
Tygrounette fait aussi des bolas, elle n'est pas expérimentée du tout et ne sait quasiment rien faire. Ce sont des chaussettes ^^ donc ça ne s'enflamme pas ! XD
Tygra

Messagepar joss » 25 Juin 2007, 17:58

up :D
joss

Messagepar joss » 19 Juil 2007, 12:44

je relance mon ch'ti topic pour les nouveau venu qui pourait pratiqué les bolas
joss

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 19 Juil 2007, 15:50

Mon petit frère en fait. Il en a des inflammables. Il faut dire qu'il est à fond dans tous ce qui est jonglerie, acrobatie, etc.
Par exemple, il est vraiment très fort en monocycle.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10914 Messages, geek

bolas

Messagepar manda » 19 Juil 2007, 15:55

J'aime pas.
Devant mon lycée, on doit les éviter pour pouvoir sortir; de toute façon c'est ça ou la fumée de cigarettes.

J'en connais un qui a testé les inflammables, mais ils n'a pas pris les bons produits..c'est con, car tu les abîmes.
manda

2138 Messages

Messagepar Le Fou » 19 Juil 2007, 16:13

Je crois qu'un de mes copains pratique cette discipline dans le cadre de Gilles de Rais
Le Fou

1966 Messages

Messagepar DarkRouen » 19 Juil 2007, 18:10

Dans ma ville (Rouen), j'en vois pas mal en faire, j'avais essayer un jour mais je m'étais fait plus mal qu'autre chose :roll:

Sinon moi ce que je pratique davantage c'est le diabolo, d'ailleurs comme je retrouvais plus mon ancien, j'en ai racheter un hier, résultat j'ai retrouvé l'ancien en faisant un peu de rangement cet après midi :lol:

D'un sens maintenant je peux recommencer à jongler à 2 diabolos...
DarkRouen

Messagepar golum » 19 Juil 2007, 18:17

moi j'en fait des enflammer (j'en ai fait qu'une fois et je me les suis pris sur la tête ^^) et des pas enflammer (là je me les suis pris autre part ^^')

c'est de moi que manda parle mais maintenant on me les a voler donc abimer ou pas je doit quand meme en racheter d'autre donc ...
golum

29 Messages

Messagepar joss » 19 Juil 2007, 18:18

aj'adore le diabolo mais je ne suis pas du tout doué
joss

Messagepar DarkRouen » 19 Juil 2007, 18:20

Ça coûte combien approximativement des bolas de base pour débutant ?

Sinon en parlant d'enflammer, je pense test bientôt le diabolo enflammé, je pense que c'est pas plus compliqué que le diabolo normal, sauf qu'il y a un petit risque en plus...
DarkRouen

Messagepar golum » 19 Juil 2007, 18:24

le probleme de l'enflammer c'est que sa tourne moins vite

et si non pour des bolas de base tu peu en avoir pour 15-20€
golum

29 Messages

Messagepar joss » 19 Juil 2007, 18:24

le mieux c'est de les faire soi même sinon je n'ai pas trop d'idée des prix
joss

Messagepar DarkRouen » 19 Juil 2007, 18:27

ok merci golum et joss.

Sinon si pour le diabolo enflammé ça tourne moins vite, ça doit être chiant pour les figures comme ici, on doit plus rester aux trucs de base je pense...

Bon j'arrête de flooder le topic des bolas avec mon diabolo :D
DarkRouen

Messagepar MasK2FeaR » 19 Juil 2007, 20:55

Ouais ca a l'air simpatoche les bolas, moi j'ai pratiquer du kiwido pas mal de temps, c'est a peu pret le meme principe, les flammes en moin.
MasK2FeaR
Homme, 30 ans

180 Messages, pirate

Messagepar joss » 19 Juil 2007, 22:49

le kiwido c'est le même truc mais avec des rubans derrière non?
joss

Messagepar Tygra » 20 Juil 2007, 00:51

Le soir du 14 juillet avec Am on a vu une belle prestation de bolas enflammées mais aussi de bâton du diable, monocycle enflammés et un cracheur de feu.
J'aime le bâton du diable aussi, et surtout la baballe en acrylique transparente... *_* Mes chaussettes ne sont vraiment pas pratiques comme bolas.
Tygra

Messagepar golum » 21 Juil 2007, 19:21

moi je fait aussi du baton du diable (lumineux) et du staff enflammé et j'aimerai bien essayer les eventaille enflammé
golum

29 Messages

Messagepar joss » 22 Juil 2007, 12:48

le staff sa me tente bien , c'est dure a magnié je suppose ?
joss

Messagepar golum » 22 Juil 2007, 20:15

oui c'est plus dur que les bolas et quand tu en fait enflamé dans la nuit c'est encore plus dur car tu ne voit pas le baton et tu as du mal a positionner tes main mais ca reste sympas a faire
golum

29 Messages

Messagepar joss » 22 Juil 2007, 20:22

a oui vaut mieux s'entrainé grave avant d'en faire enflamé
joss

Messagepar Tygra » 23 Juil 2007, 12:06

Comme pour les bolas. Si tu t'en prends dans la gueule c'est foiré : l'erreur n'est pas plus permise. C'est quoi le staff ?
Tygra

Suivante

Retourner vers Autres loisirs et passions