Nous sommes le 23 Mai 2012, 22:11
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Bolas

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Messagepar joss » 23 Juil 2007, 12:11

un grand bâton que tu doit magnier , c'est super bien.

sinon pour les bolas je me les suis jamais prisent dans la tronche , mai par contre les bijoux de fammilles ... :lol:
joss

Messagepar golum » 23 Juil 2007, 17:48

moi les bolas je me les suis pris un peu partout ^^

et enflammé, je me les suis pris dans la tete mais heureusement il n'y a eu que quelque cheveux de crammé
golum

29 Messages

Messagepar joss » 23 Juil 2007, 17:49

aouch sa doit faire mal quand même
joss

Messagepar golum » 23 Juil 2007, 17:53

lol

non ps trop tu sens juste le cou mais pas la brulure car il n'y en a pas ^^ et les cheveux ne s'enflamme pas tu peu faire l'experience tu crame un cheveu et tu vera qu'il s'arrete tres vite de cramé
golum

29 Messages

Messagepar Tygra » 23 Juil 2007, 22:12

Ben un soir je me suis débrouillée pour avoir une mèche de cheveux trempouillée dans du combustible et qui s'est enflammée (heureusement vite éteinte par mes soins) mais si ça brûle très bien XD
Tygra

Messagepar joss » 24 Juil 2007, 20:53

pauvre mèche... paix à son âme
joss

Messagepar ardena » 28 Juil 2007, 06:31

de bolas il m en reste plus qu une c etait apres une soirée en pleine air j ai detruit en esaillent de taper sur quelqu un avec ( une personne qui tanté de m agresser )

bon ca va j avoue la personne a eu plus de mal que ma bolas( qui es elle remplacable)
ardena
74 Messages

Messagepar Hell » 28 Juil 2007, 22:43

Moi j'ai fabriqué mes bolas avec 2 balles des tennis ou j'ai fait 2 trous dans chaque puis j'ai passé de la corde fine dedans et j'ai noué :wink:

Bon c'est pas tres esthetique mais pour une débutante comme moi c'est parfait :wink: Et si je m'ameliore je collerai des rubans au bout pour faire un peu plus d'effet :D
Et bien sûr si je deviens tres bonne, ma mere m'achetera des bolas phophorescentes comme ca on les verra dans la nuit :wink:

Et puis vous plaignez pas car moi je me suis pris une bolas dans mon piercing au nombril que j'ai depuis 2 jours, j'ai eu un peu mal :roll:
Hell

130 Messages

Messagepar golum » 28 Juil 2007, 23:12

imagine toi alors ce que ca peu faire au gas quand il se les prennent la où il faut :?

j'ai un pote qui as essayé mes bolas que j'ai acheté (et qui sont assez lourd) et qui ceux les prisent les deux en meme temps en dessous de la ceinture ^^ (le pauvre)
golum

29 Messages

Messagepar ardena » 29 Juil 2007, 02:17

golum: franchement j aurais pas aimer etre a la place de ton pote etje suis bien contente de ne pas etre un mec pour ce genre de chose :lol:
ardena
74 Messages

Messagepar DarkRouen » 29 Juil 2007, 02:32

golum a écrit:imagine toi alors ce que ca peu faire au gas quand il se les prennent la où il faut

Ou plutôt là où il faut pas :lol:
DarkRouen

Messagepar Rin » 06 Aoû 2007, 22:21

J'en fait relativement bien (je dis bien relativement) dans la mesure où je pratique depuis trois ans. Habitants de Lyon, pendant l'année il y a un Vendredi soir par mois (ou toutes les deux semaines je sais plus) où les acros de bollas se retrouvent à la Place Bellecour pour faire une "soirée feu". Bollas, massues, bâtons du diable enflammés et autre cracheurs de feu. C'est plutôt sympa et vous ne manquerez pas de m'y trouver. ;)
Rin

108 Messages

les bolas

Messagepar pyrothe » 27 Nov 2007, 14:33

salut alors moi j'ai des bolas, je connais quelques mouvement de bases. mais j'aimerais bien me trouver un prof sur paris pour m'enseigner la techniques et beaucoup plus de choses.
pyrothe

Messagepar BoT2563 » 22 Jan 2008, 02:09

Perso, je pratique depuis 2 ans. On peut dire que c'est ma principale passion vu le nombre d'heure quotidienne que j'y consacre ... Je vais progressivement me diriger vers un autres agrés, le double mini staff, parce que j'ai un peu l'impression de tourné en rond ces derniers temps( j'ai largement depassé le niveau que je m'etais fixer a atteindre au debut ) et que j'ai envie de decouvrir de nouvelles sensations. Mais tin pour ceux qui ne connaisse pas, je tenais a dire que je ne connais rien de plus jouissif que cette sensation d'etre entouré par des flammes. C'est une immersion total, la vue fascinante du feu bien sur, qui dance tout autour de soit mais aussi e parfum du kerdan, le son omnipresent qui vous coupe du monde et qui est si impressionnant au debut, et cette douce chaleur qui vous caresse ... C'est un incroyable sentiment d'osmose, de control et de fusion avec cet element .... Rien que d'en parler j'en ai des frissons, et j'ai vraiment envie de sortir pour une petit session. :lol:
BoT2563

227 Messages

Messagepar Jahr-Jahr » 25 Aoû 2008, 23:50

Je m'en suis fais avec des chaussettes (longues) pour essayer c'est vraiment trippant, j'adorerais atteindre un niveau élever pour pouvoir en faire des enflammer. D'après Bot, ça risque d'être ... intéressant ^^
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 26 Aoû 2008, 09:46

Si tu veux progresser, faut que tu aille à Lyon ^^
Regarde ce qu'on fait avec des potes ;)
http://www.dailymotion.com/video/x5mq19_session-feu-le-chant-du-feu_sport

^^
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6000 Messages, chimérique

Messagepar Jahr-Jahr » 27 Aoû 2008, 22:47

Whaaa ! Et bien quand je saurais faire ça ... ^^
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 28 Aoû 2008, 11:27

T'inquiète, ça s'apprend plus vite que tu ne le crois...
Après, pour ce qui est de la vitesse, pareil, bien que perso, j'ai un soucis avec ça.
Je vais trop vite ^^
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagepar Morphine » 28 Aoû 2008, 11:36

C'est beaucoup plus joli quand c'est lent, juste à la limite que les bolas retombent, ça fait beaucoup plus maîtrisé que quand ça va super vite.
Morphine

Messagepar Mam'zelle Bulle » 28 Aoû 2008, 11:42

Ui, c'est sur :)
Mais quand ça va vite, tu peux faire des choulis photos ^^
Faut j'm'en rachète >_<
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagepar Morphine » 28 Aoû 2008, 11:49

Jamais essayé de prendre des photos quand ça va vite, il faudrait que je demande à ma soeur qu'elle fasse le cobaye un soir. Et que je filme ses progrès aussi, ça ce sont ses débuts
Morphine

Précédente

Retourner vers Autres loisirs et passions