Nous sommes le 23 Mai 2012, 22:11
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Bohneur quand tu me tien

Vos textes, vos tableaux, vos dessins ou encore vos retouches assistés par ordinateur ?

Bohneur quand tu me tien

Messagepar Jahr-Jahr » 14 Oct 2008, 22:08

Ce matin je l'ai dit ce sera Nutella™
Ho, bonheur quand tu me tiens
Tu me rends si serein
Ou serais-ce le Nutella™ ?

De cette interrogation naquit une autre
Est-ce que je te tiens vraiment ?
La douleur n'est-elle pas aussi votre ?
Non, réponds-y-je goulument,

Tant qu'en cette Terre Nutella™ il y aura
Jamais ne me sentirais triste,
Quelques malheurs puissent s'abattre sur ma noble tête
Tant que de Nutella™ il y aura
Jamais ne serais triste
Et sinon ce sera coup d'boule et s'tout

Mon chef-d'oeuvre. (légèrement corriger, dites-moi pour les autres fautes)
Dernière édition par Jahr-Jahr le 15 Oct 2008, 18:42, édité 1 fois.
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar darkmimi » 15 Oct 2008, 08:09

très intéressant le thème du Nutella, et surtout inédit....

J'adore le nutella, mais c'est pas bon pour ce que j'ai!!!!! :wink:
darkmimi

559 Messages

Messagepar Caligula » 15 Oct 2008, 15:05

La crédibilité est aussi dans l'orthographe. Je fais aussi des fautes, mais là, t'as l'orthographe de ma soeur qui a 4 ans.
Merci.
Caligula

628 Messages

Messagepar Olympe » 15 Oct 2008, 15:50

Caligula, un peu d'indulgence .

En tout cas j'aime beaucoup ton poéme et son thème nutella . :D
Olympe

289 Messages

Messagepar Absynthe » 15 Oct 2008, 16:33

Caligula, un peu d'indulgence .

Non.
Absynthe

Messagepar Olympe » 15 Oct 2008, 16:34

C'étais pas vraiment une question . . . :roll: M'enfin'
Olympe

289 Messages

Messagepar Absynthe » 15 Oct 2008, 16:43

Pourquoi avoir de l'indulgence envers un être qui a suffisamment peu d'estime personnelle pour ne pas mettre de majuscule à son propre prénom?
Absynthe

Messagepar Olympe » 15 Oct 2008, 16:45

Parce que son estime personnelle n'a rien à voir avec toi, Absynthe .
Olympe

289 Messages

Messagepar Absynthe » 15 Oct 2008, 16:51

Peut être, mais l'absence de sens de tes propos à un rapport avec mon acidité lorsque je m'adresse à ta (ardemment revendiquée pour d'obscures raisons) personne.
Absynthe

Messagepar Olympe » 15 Oct 2008, 16:56

Donc à chaque fois que je vais sortir quelque chose, tu vas me faire chier comme à cet instant ?

(je demande, comme ça je sais si je dois ou non me préparer psychologiquement ). :roll:
Olympe

289 Messages

Messagepar darkmimi » 15 Oct 2008, 17:05

il doit vraiment rien avoir à faire dans sa vie pour venir baver sur tous les posts du coin celui-là!
darkmimi

559 Messages

Messagepar Olympe » 15 Oct 2008, 17:09

:roll: Tout à fait darkmimi . . . Dans un sens je le plains, le pauvre, n'avoir rien d'autre à faire que d'insulter quiconque n'est pas d'accord avec lui . . . c'est si triste .
Olympe

289 Messages

Messagepar Absynthe » 15 Oct 2008, 17:11

On appréciera tous la justesse de tes propos dans la mesure où je poste une fois par jour ou tous les deux jours, en l'espace d' une heure ou deux.

Donc à chaque fois que je vais sortir quelque chose, tu vas me faire chier comme à cet instant ?

Tu déballes ânerie sur ânerie. Je relève et corrige , voire sarcasme sur celles qui m'interpellent plus particulièrement.
Absynthe

Messagepar Olympe » 15 Oct 2008, 17:18

:D Oui donc comme je le disais, ta façon de corriger mes âneries m'emmerde bien .
Olympe

289 Messages

Messagepar Absynthe » 15 Oct 2008, 17:20

Je ne saisis pas l'intérêt de me marteller avec le manque de confort moral que je te procure en m'adressant à toi, dans la mesure où, et c'est une évidence, ça ne m'intéresse aucunement.
Agis comme à l'habituée, pisse dans le violon le plus proche.
Absynthe

Messagepar Olympe » 15 Oct 2008, 17:28

Oui donc comme je le disais, ta façon de corriger mes âneries m'emmerde bien .

Je disais juste ça par auto-satisfaction . :roll:
Olympe

289 Messages

Messagepar Dryade » 15 Oct 2008, 17:53

- Mode Absynthe on -
Je ne saisis pas l'intérêt de la stichomythie exponentielle dans l'urètre du nombre d'or du neutrino Et je dis, que ton espoir n'est pas si desespere, a condition d'analyser que l'absolu ne doit pas etre annihile par l'illusoire precarit de nos amours destitues..
-Mode Absynthe off -
Dryade
45 Messages

Messagepar Caligula » 15 Oct 2008, 18:30

Je commence également à en avoir marre de vos comportements puérils qui prônent la Uber-Tolérance.
Et les critiques fécales, futiles, inutiles et j'en passe.

Résumons. Dénuées de bon sens, d'humour, de fierté, et incapables de se donner un genre sans tomber dans la caricature syntaxique. vous vous exprimez comme un ouvrier qui aurait trop lu des classiques de la littérature française vulgarisés pour les enfants, les jeunes, voire les simples d'esprit.
Et après, on crache sur ceux qui ont un champ lexical plus varié que les ingrédients indiqués derrière le pot de Nutella ?
Arrêtez. Vous êtes insipides à loisir.
Vous lancez les accusations en l'air comme des crachats, espérant que cela retombera, avec un peu de chance, sur une cible désirée, voire plusieurs de ces cibles. Ici, vous utilisez l'arme récurrente des avortons de votre espèce.
Aveuglement perpétuel et au manque de discernement caché derrière de bêlantes sentences d'esprits soit-disant aptes à conduire des processus de réflexion. Soit-disant.

Absynthe, il donne son avis. Sincèrement.
Vous, vous bavez. Fermez votre gueule.
Caligula

628 Messages

Messagepar Jahr-Jahr » 15 Oct 2008, 18:39

Allons, un peu de tolérance voyons ! (boutade)

Plus sérieusement je m'ennuyais et m'en vais corriger les fautes, attention c'était mon premier poème et d'autres suivront; encore plus machiavéliques.

Pourquoi avoir de l'indulgence envers un être qui a suffisamment peu d'estime personnelle pour ne pas mettre de majuscule à son propre prénom?

Je ne savais point qu'on pouvait en mettre, d'ailleurs faudrait que j'arrange ça ; ou pas.

Edit : Nazareth, j'ai même fait une faute dans le titre; quel vilain je fait.
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar darkmimi » 15 Oct 2008, 19:07

Absynthe, il donne son avis. Sincèrement.
Vous, vous bavez. Fermez votre gueule.

tu me diras où se trouve la limite entre donner son avis et baver s'il te plait... merci.
darkmimi

559 Messages

Messagepar Absynthe » 15 Oct 2008, 19:08

Les deux fines lignes entre mes posts et les tiens.
Absynthe

Messagepar darkmimi » 15 Oct 2008, 19:12

tu t'appelles Caligula maintenant?

c'est lui qui a écrit cela, c'est à lui que je pose cette question, ce n'est donc pas de toi que j'attends une réponse...Merci.
darkmimi

559 Messages

Messagepar Absynthe » 15 Oct 2008, 19:18

Ciel.
Absynthe

Messagepar ... » 15 Oct 2008, 19:25

Caligula a écrit:
Résumons. Dénuées de bon sens, d'humour, de fierté, et incapables de se donner un genre sans tomber dans la caricature syntaxique. vous vous exprimez comme un ouvrier qui aurait trop lu des classiques de la littérature française vulgarisés pour les enfants, les jeunes, voire les simples d'esprit.

Je me rappelle de cette phrase, Kessel l'avait sortie, elle m'avait marquée tellement c'est admirablement bien dit .

Image

J'aurai aimé savoir, de quelle oeuvre littéraire, cette citation provient-t-elle ? Merci de me répondre :wink:
...

Messagepar Absynthe » 15 Oct 2008, 19:27

Aucune, c'est de Kessel.
Absynthe

Suivante

Retourner vers Vos créations