Nous sommes le 23 Mai 2012, 22:05
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

BM7 et Barack Obama

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

BM7 et Barack Obama

Messagepar BM7 » 14 Juil 2009, 17:11

Auriez - vous un sujet a transmettre à mr BARACK OBAMA .

Je transmettrais l' information .

Dans un précédent topic , je vous avais déjà dit que le créateur des mondes aurait signer les contours

du departement de seine - et - marne ( 77 ) ou j' avais vécu pendant 37 ANS .

Et les gouvernements de plusieurs pays le savent plus ou moins . Donc qui suis - je ???

Si vous avez un sujet , en rapport avec l' actualité et qui ne va pas à l' encontre de ma pensée , je

suis prèt a l' accueillir et envoyer une requète a la presidence americaine .

Bien entendu l' envoi du courrier passera par la poste et il vous faudra patienter quelques jours

pour écouter la reponse qu' obama donnera a mon courrier dans lequel se trouvera le sujet que

vous m' aurez adresser .

le debarquement de normandie à bien eu lieu le 6 JUIN 1944 .

Une expérience éléctromagnétique incontrolée stimule un voyage dans le temps d' une
qurantaine d' années .
Au début des années 40 , la marine americaine se lancera dans une série d' expériences dont
le but était de soustraire des radars ennemis un navire de guerre . Mais le 12 AOUT 1943 ,
cette réalité prendra un étrange tournure lorsque le bateau en question se dématérialisera
complètement suite à l' intensification du champs magnétique .
Deux des marins qui composèrent les membres d' équipages s' affolèrent et décidèrent de
sauter par dessus bord . Pesant plonger dans les eux de l' océan , ils se retrouveront en
fait propulser dans un vortex qui les conduira 40 ans plus tard au milieu d' une autre
opération d' invisibilité qui se déroulait dans la base de MONTAUK , le 12 AOUT 1983 .

http://www.youtube.com/watch?v=UKe-un86n3Y
http://www.youtube.com/watch?v=DCSr1oj-TjU
BM7

Re: BM7 et Barack Obama

Messagepar Chewie » 14 Juil 2009, 18:03

Donne moi un O !!
Donne moi un S !!
Donne moi un E !!
Donne moi un F !!

OSEF !!!!
Chewie
Homme, 22 ans

679 Messages, jedi

Re: BM7 et Barack Obama

Messagepar LastDawn » 14 Juil 2009, 18:26

Mais n'importe quoi XD

Je suis mort de rire (mdr en langage internet) tellement c'est absurde.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Retourner vers Les catacombes