Nous sommes le 23 Mai 2012, 22:04
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Blutengel(Gothique / Electrique / Expérimentale )

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 06 Fév 2009, 18:26

J'suis en train d'écouter, j'ai bien envie de voir à quoi ressemble le groupe préféré de Hochmah :·D !

[edit]En tout cas, c'est vrai qu'après recherche d'information, ce groupe fait vraiment harem :lol:

Je dois reconnaître que les morceaux sur leur page MySpace sont assez chiant. Dans le style, je préfère l'Âme Immortelle, mais même eux, je ne suis pas aussi fan que pour des groupes comme Chronique ...
Je ne suis pas trop fan du style, quoi.[/edit]
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10914 Messages, geek

Messagepar Hochmah » 06 Fév 2009, 20:29

Dis le que c'est de la merde auditive....^^

*on aura encore un point commun, sale true*
Hochmah

Messagepar Moustique » 06 Fév 2009, 20:33

Pour vous, peut être, pas pour tout le monde don moi !
Moustique

Messagepar Hochmah » 06 Fév 2009, 20:36

Ecoutes son ancien projet et tu comprendras pourquoi je deteste Blutengel

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =147831503
Hochmah

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 06 Fév 2009, 21:17

Pour vous, peut être, pas pour tout le monde don moi !

C'est vrai. J'aurais du dire «Je trouve ça chiant». Mais bon, je suis resté assez soft, quand même :·D.

Sinon, Hochmah, je suis désolé, même si je le préfère à BlutEngel, je ne suis pas non plus trop fan de SeelenKrank.
Trop électronique pour moi, disons.
Je préfère des trucs comme ça :
http://www.jamendo.com/fr/artist/Chronique_%282%29
http://www.jamendo.com/fr/artist/The_Gl ... er_%282%29
http://www.jamendo.com/fr/artist/moonrise_%282%29
Au passage, je ne suis toujours pas familier avec les différents genres gothiques, vu que je dois encore citer des groupes pour me faire comprendre ;·).
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10914 Messages, geek

Messagepar Hochmah » 06 Fév 2009, 21:26

ben tu reconnais deja que tu preferes l'ancien projet...le projet initial c'est celui çi
http://www.myspace.com/terminalchoicemusic

Tu as ici l'archetype du mec qui te fais un super truc en Home studio sur un genre quasi inexistant dans le domaine marqueting (96 dark electro c'est comme le punk en 75....du truc je te merde, ça se vends pas) et qui en 2001, vu les probabilites de la chose, le mec vend son ame à une multi nationale et te sert de la soupe et tout le monde est content..
Hochmah

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 07 Fév 2009, 17:15

Les influences cités sur la page MySpace a écrit:Rob Zombie NIN M.Manson Linkin Park

:D .

J'ai regardé le clip, mon dieu, c'est consternant ! Mais vraiment ! Je veux dire, celui de Hot in the city passe bien, parce qu'on peut le prendre au second degrés, le côté vieilli, et la petite touche «gros macho à la Chuck Norris» de Billy, mais là, ça m'évoque juste le pire du mauvais goût dans le metal «sérieux» (pas ça, quoi).
Le coup de la chantilly, c'est d'un ridicule achevé.
En tombant sur la vidéo par hasard, j'aurais dit «Encore un groupe de néo-metal pourrave» :wink: .

Sinon, évidemment que je «reconnais» que j'aime mieux l'ancien projet. J'allais pas te mentir :wink: .

Et tu aime vraiment ça ? Les filles en sous-vêtements ridicules de gotho-pouf qui se déshabillent avec les dents et qui s'embrassent devant la caméra, sur fond de champagne ? Rassure-moi, c'est juste dû à une reformation du groupe, mais il n'était pas comme ça dès le départ ?

J'arrive plus à me détourner de ce truc, j'en suis au troisième ou quatrième visionnage, il exerce sur moi une fascination malsaine, genre «le pire clip possible». Et pourtant, le pire clip possible, je sais bien que c'est ça. Mais celui-çi, je n'arrive même pas à le regarder en entier, avec en plus la musique particulièrement insupportable :·C.
Dernière édition par Hybrid Son Of Oxayotl le 07 Fév 2009, 17:55, édité 1 fois.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10914 Messages, geek

Messagepar Dracky » 07 Fév 2009, 17:46

Moi... Je trouve sa pas mal...mais bon c'est vrai que comparé à d'autre c'est pas sa...Enfin je dis sa... Disons que je ne connais pas suffisamment ce genre musical pour juger objectivement...
Dracky

Messagepar Alex » 07 Fév 2009, 17:50

y'a quand meme quelquechose de bien dans ce groupe
Alex
Homme, 23 ans

44 Messages, artistique

Messagepar Furminator » 07 Fév 2009, 20:38

Mouas c'estbien moyen quand même
Furminator

Messagepar Coldkiss » 12 Fév 2009, 01:03

J'avoue que le clip de ''Don't go'' est loin d'être le meilleur que j'aie pu voir.
Mais j'aime bien la musique (si ce n'est les paroles qui sont médiocres et répétitives).
Coldkiss

65 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 12 Fév 2009, 18:23

J'avoue que le clip de ''Don't go'' est loin d'être le meilleur que j'aie pu voir.

Ah, ouf, j'avais l'impression d'être le seul que ça fasse réagir :wink: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10914 Messages, geek

Messagepar Camellia Empusa » 12 Fév 2009, 18:50

C'est vrai, il faut bien avouer que Chris Pohl dégénère un peu parfois! Je n'aime ni la musique de Don't Go, ni le clip tout court.
Terminal Choice, c'était mieux avant.
Camellia Empusa

319 Messages

Messagepar Hochmah » 12 Fév 2009, 20:24

mouais, enfin, ce post devrait etre dans la pop, c'est la place qu'il merite...
Hochmah

Messagepar Furminator » 12 Fév 2009, 23:36

Yeah WT est bierns mieux que ca.

Metal a bonasse supporter!
Furminator

Messagepar Dracky » 13 Fév 2009, 08:39

je suis un peu d'accord...Après avoir réécouté...Sa me fait penser à une sorte de Cradle de L'électro...j'aime pas...
Dracky

Messagepar Moustique » 13 Fév 2009, 09:13

Il est très bien où il est, vous ne voulez pas refaire tous les genres et styles de tous les groupes qui existent et que vous n'appréciez pas ? Tout cela parce- que certaines personnes disent que c'est soit disant de la merde !

Cela en devient vraiment ridicule !
Vous n'aimez pas, ne venez plus posté dans ce poste point barre.
Moustique

Messagepar Dracky » 01 Mar 2009, 20:52

Nous ne faisons que donner notre humble avis...
Dracky

Messagepar Tentatio » 02 Mar 2009, 01:10

Une ou deux chansons, ouais, mais plus non. Ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais je ne trouve pas cette musique détestable. Tout ça pour dire : Bof ^^
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar papihihi » 03 Mar 2009, 19:31

je suis plutot death/black métal donc je mis connais pas tros tros dans ce style de "musique" donc voila j'aime bien (sans savoir si la qualitè est vrément là), je trouve les parôles simpa (surtout luçifer) sinon voila il me reste plus qu'a écouter les groupes citer avant pour me faire un avis plus large xD
papihihi
6 Messages

Messagepar WerWölf » 13 Mar 2009, 07:30

Si vous aimez les groupes électro-gogoth soft avec des filles au micro, écoutez plutôt Kirlian Camera, Die Form, Collide.....au moins là ce sont des groupes de qualités, et qui pratique une vrai musique "dark".

J'approuve à 100%...
WerWölf

629 Messages

Re: Blutengel(Gothique / Electrique / Expérimentale )

Messagepar Soren » 09 Juil 2010, 01:00

Désolé de déterré ce vieux post :mrwhite: , mais Blutengel fait partie de mes groupes favoris (n'en déplaisent à ceux qui n'aiment pas :mrwhite: ) bien que j'écoute moins, je suis passé à autre-chose
Je connais depuis 2003, et je ne connaissais pas les musiques électroniques de ce type (Darkwave) mes albums préférés sont Seelenschmerz, Angel Dust et Schwarzes Eis que je me passerais volontiers en boucle...
Les autres albums, je reste modéré, j'aime mais pas tout, c'est rare que je les écoutent...
Enfin, comme je le disais, je suis passé à autre-chose, je suis dans le Métal folklorique (Falkenbach et Arkona entre-autre) et à fond dans Wumpscut...
Mais j'aime beaucoup écouter Blutengel par moment, leur style est sympa, mais ça vaut pas Wumpscut! :twisted:
Soren
Homme, 29 ans

83 Messages, tranquille

Re: Blutengel(Gothique / Electrique / Expérimentale )

Messagepar Purée de cerises » 12 Juil 2010, 01:44

Bunkertor !! Sieben !! Image
Purée de cerises

347 Messages

Précédente

Retourner vers Groupes > Electro, Indus, EBM...