Les influences cités sur la page MySpace a écrit:Rob Zombie NIN M.Manson Linkin Park

.
J'ai regardé le clip, mon dieu, c'est consternant ! Mais vraiment ! Je veux dire, celui de Hot in the city passe bien, parce qu'on peut le prendre au second degrés, le côté vieilli, et la petite touche «gros macho à la Chuck Norris» de Billy, mais là, ça m'évoque juste le pire du mauvais goût dans le metal «sérieux» (pas
ça, quoi).
Le coup de la chantilly, c'est d'un ridicule achevé.
En tombant sur la vidéo par hasard, j'aurais dit «Encore un groupe de néo-metal pourrave»

.
Sinon, évidemment que je «reconnais» que j'aime mieux l'ancien projet. J'allais pas te mentir

.
Et tu aime vraiment ça ? Les filles en sous-vêtements ridicules de gotho-pouf qui se déshabillent avec les dents et qui s'embrassent devant la caméra, sur fond de champagne ? Rassure-moi, c'est juste dû à une reformation du groupe, mais il n'était pas comme ça dès le départ ?
J'arrive plus à me détourner de ce truc, j'en suis au troisième ou quatrième visionnage, il exerce sur moi une fascination malsaine, genre «le pire clip possible». Et pourtant, le pire clip possible, je sais bien que c'est
ça. Mais celui-çi, je n'arrive même pas à le regarder en entier, avec en plus la musique particulièrement insupportable :·C.