Nous sommes le 23 Mai 2012, 21:47
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Bloody Mary ( la viérge sanglante ! )

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

Messagepar Gilthoniel » 13 Oct 2007, 20:22

Bof je sais pas trop quoi penser.. si quelqu'un l'essaye vraiment il raconte ce qui s'est passée? Cool merci!!
Gilthoniel

Messagepar Eris » 13 Oct 2007, 20:47

Faudrait-il encore qu'il se produise quelque chose :roll:
Eris

801 Messages

Messagepar Gilthoniel » 13 Oct 2007, 21:03

Tout à fait :wink:
Gilthoniel

Messagepar Moustique » 14 Oct 2007, 09:34

Moi j'ai pas besoin de boire quand je me regarde dans le mirroir je me fais peur toute seule quand je vois ma tronche surtout au reveille :lol: :lol:
Moustique

Messagepar Skahan » 15 Oct 2007, 11:35

Ce genre de "pratique", pour moi, c'est aussi inefficace qu'une prière chrétienne, juive ou musulmane.
Je ne crois peut être plus assez en la magie. J'en sais rien.

Le fait est que, c'est pas en récitant 13 ou 666 fois un nom devant un mirroir que ça va changer quelque chose, il a été dit bien avant que cela favorisera une "hallu". Certes oui, MAIS faut que "l'halluciné" soit un peu "déranger" à la base.
Toutes ces séances de spiritisme, d'invoc' de démon, etc (C'est aussi à cause de ça que le mouvement est mal vu, et associé au satanisme), Pour moi, c'est juste des délires d'ados.

Le cocktail est plus efficace si vous voulez mon avis.
M'enfin c'est toujours marrant d'écouter ce genre de légende lorsque c'est bien raconté ^^.
Skahan

Messagepar forgotten world » 17 Oct 2007, 16:57

si quelqu'un l'essaye vraiment il raconte ce qui s'est passée? Cool merci!!

on à peur ???

Faudrait-il encore qu'il se produise quelque chose

il s'est passé quelque chose , un suicidaire l'à fait !

voila la video : ATTENTION ÂME SENSIBLE

http://fr.youtube.com/watch?v=5VWYBZ0S9eE

AAAAAAAAAAAAHHHHHH! !

:lol: :lol: :lol:
Dernière édition par forgotten world le 17 Oct 2007, 17:06, édité 1 fois.
forgotten world
Homme

839 Messages

Messagepar Charlize Zodiac » 17 Oct 2007, 17:05

Bloody Mary, l'invoqué je m'en fout...
Mais Beetlejuice je suis preneur !!
Charlize Zodiac

Messagepar Moustique » 17 Oct 2007, 17:10

Ce pendant en eyant absorber 4 ou 5 cocktails on est pratiquement sur de voir quelques chose mais expliquer ce que c'était,ça sa sera une autre histoire :lol:
Moustique

Messagepar Skahan » 17 Oct 2007, 17:48

Moustique; Bloody mary, c'est un elephant rose avec des pics et des piercings! :lol:
Skahan

Messagepar Moustique » 17 Oct 2007, 17:50

Mdr Skahan :lol: :lol:
Moustique

Messagepar kalis_knight » 17 Oct 2007, 17:53

A mon avis... :shock:

Faire apparaître quelque chose dans un miroir, est techniquement possible, mais on utilise généralement un miroir dédié à ce genre de pratique ; Quelques mediums utilisent cette technique en spiritisme. mais on utilise un miroir poli de ce type : Image

Voici un petit topo sur le sujet :

http://magie.alliance-magique.com/sujet-107.php

Il y a aussi une grande part de croyance en ce genre d'histoire. Pour faire simple, je pense que l'occultisme fonctionne grâce avant tout à nos croyances ; D'un point de vue énergétique, si on croit en quelque chose, on va mettre davantage d'énergies en son sein. Or c'est un peu ça qui permet l'invocation : On peut très bien effectuer un rituel sans encens, sans bougie.

Donc c'est peut être possible, à condition d'y croire dur comme fer.

N'étant pas très versé dans les légendes urbaines, et ayant un côté saint thomas... Je ne pense pas que ça marche pour moi :mrwhite:

La vidéo... je garde ça sous le coude :lol:
kalis_knight
71 Messages

Messagepar Blackvelvet » 17 Oct 2007, 22:43

Mais Beetlejuice je suis preneur !!

-Déja fais! Ca ne marche pas, peut-être que j'été jeune quand je regardais ce film mais bon! Ca ne marche pas xD !

Je sort encore toute honteuse! :arrow:
Blackvelvet

Messagepar Moustique » 19 Oct 2007, 16:18

Je l'ais déjà pratiqué ,on a vraiment l'impression de voir quelque chose ,maintenant est ce que ce n est pas notre vue qui nous jous des tours ,justement avec la lumiere de la bougie ,et la fixation sur le miroir,moi je pense que oui (mais ce n'est que mon avis)
Moustique

Messagepar Gilthoniel » 19 Oct 2007, 20:49

on à peur ???

Pas du tout
Gilthoniel

Messagepar Eldalótë » 19 Oct 2007, 22:00

Faut y croire pour le voir et j'pense que notre cerveau s'amuse à nous faire croire des choses dans ce cas là.
Eldalótë

Messagepar filth62 » 20 Oct 2007, 18:41

je ne penses pas que cela soit vrai cependant je ne tenterai pas quand même
filth62
5 Messages

Messagepar Moustique » 21 Oct 2007, 10:48

Mais si on se concentre bien on peut arriver avoir ça!!!!!! :twisted:
Image :lol:
Moustique

Messagepar Darkpassionman » 21 Oct 2007, 11:12

Bloody Mary...ralala...ce n'est qu'une pure connerie. Les personnes ayant vu quelque chose de bizarre ne vous en faites pas c'est tout a fais normal.
C'est simplement votre visage qui à cause de la lumière des bougies à été déformé. Vos yeux ont jouer aussi un rôle la dedans mais je ne sais pas l'expliquer...les invocations...faut pas trop y croire et pas trop s'amuser avec...je parle pas principalement de Bloody Mary mais faites gaffe...sa peut tourner au cauchemar selon ce que vous vous amusez à invoquer.
Darkpassionman

35 Messages

Messagepar deessegoth » 22 Oct 2007, 01:58

je ne le ferais pas, pas parce que j'y crois et que j'ai peur, c'est juste que je suis du genre a psychoté lorsque une bouteille vide craque, donc là c'est même pas la peine!mdrrr
cependant, je n'y crois pas du tout, ça c'est clair^^
deessegoth

Messagepar Narcissica » 23 Oct 2007, 15:39

D'habitude je suis plutot mitigee face a ce genre de choses, en theorie j'y crois mais... j'avoue ne jamais rien vu de concret la dessus xD

Faudra que j'essaie avec Bloody Mary pour voir.
Quoique... vu que je suis facilement impressionnable jme verrais bien boycotter ma salle de bain au moindre bruit :x
Narcissica

44 Messages

Messagepar shakiman57 » 18 Fév 2008, 02:29

tout dabord, tout ce qui est rituel , invocation...il ne faut pas s amuer avec ca....
les personnes qui disent qu elles n y croit pas et quell n essaieraon jamais..... c 'est qu elles y croient ..malgrès eux.
la dame blanches,les esprits, les tables qui se soulevent,les verre qui bougent tout suel... out ces evenements, sont bien réel mais certaines personnes filtrent inconsciement ce genre d evenement, refuse d accepterl existance car ne veulent pas passer pour des naifs ou autres. dans ma vie, j ai vu beaucoup dechose et aipas mal d experience dans ce domaine et je confirme la réalité des choses, les ames qui restent sur terre et qui communiquent. maintenant Bloody mary, je ne connais pas plus que ca mais je ne tenterai pas le diable, le malheur peut etre autre que tout ce qu on dit, et pas forcement avec la personne qui l invoquera.
je suis electricien, et je suis intervenu dans un batiment ancien, des mon entrée j ai comme pris un e "claque" d ondes negatives, je sentais le mal dans chaque pieces.. la cave en particulier... le proprietaire m informe qu il s agit d un ancien batiment nazi et qu il y a eu un massacre en 45,
cela dit le mirroir peut vous faire voir des choses si vous vous regardez sans bouger.. et en vous concentrant sur vous meme. faites l experience, quelques minutes, vous vous fere peur tout seul... le cadre autour de vous disparaitra et votre visage va changer...
racontez nous ce que vous avez vu et je suis sur que vous verrez les membre de votre famille...
si vous etes comme moi... on ne sait jamais.

PS: Ceux qui ont lu mon article sur les visions et autres phenomens comprendont de quoi je parle.
shakiman57

12 Messages

Messagepar Batgirl » 18 Fév 2008, 02:50

Moi je vois des choses dans mon mirroir... Des choses horribles... Genre ma tête au réveil. Sinon invoquer les esprits, les tables tournantes etc... j'ai déja essayé. J'attends toujours un signe de Rozz Williams...
Batgirl

Messagepar Dark ani » 23 Fév 2008, 18:39

Je m'amuse souvent à me regarder sans bouger dans un miroir. :D
Mon visage se deforme, et je peux ressembler à une sorcière, un troll etc... :lol:
Dark ani

318 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Etrange, mythes et légendes