Nous sommes le 23 Mai 2012, 21:47
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Bloody Mary ( la viérge sanglante ! )

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

Messagepar Olympe » 26 Sep 2008, 15:53

Comment peut on croire à des choses pareilles ? :lol:

En primaire, la rumeur disait qu'il fallait s'asseoir devant un miroir, mettre du sel autour de soi et crier douze fois :

"dame blanche, dame blanche ! Montre toi !"

Celle-ci qui, après être sorti comme par magie du miroir, nous poignard . . .

Donc, déjà suicidaire en cm2, une copine et moi sommes allées dans les WC de l'établissement(là où se trouvait le fameux miroir), on a mis du savon autour de nous (on nous a dit qu'il y avait du sel dans le savon :shock: ) .

On a appelé douze fois la dame blanche -c'est au somome de la stupidité et de l'inconsciente que nous étions- . . . et résultat ?

*roulement de tambour*

On c'est ramassé la gueule sur le carrelage, car le savon les amis, c'est glissant !
Olympe

289 Messages

Messagepar Galadrielle » 15 Avr 2009, 04:33

Je suis certainement suicidaire, car je l'ai fait a 22h00 en disant 13 fois Marie Sanglante, après avoir tournée sur moi même, la bougie et tout. (Je doit dire que j'avais une petite crainte rendue le temps de se coucher, mais bon) Je suis vivante non!?
Sinon je n'aurais pas pu écrire ce témoignage! :wink:
Galadrielle

11 Messages

Messagepar Scan » 20 Avr 2009, 10:56

Moi j'bois du bloody mary en tournant sur moi même. C'est satanique ce truc, parce qu'après j'suis comme la nana de l'exorciste: je dégueule partout.

:lol:
Scan

Messagepar Moustique » 20 Avr 2009, 11:10

Mais qu' il est con ce n'est pas possible :lol: :lol: :lol:
Moustique

Messagepar Psykotronik » 20 Avr 2009, 23:47

Il parait que la vierge ensanglantée n'apparaît que pendant ses périodes de menstruations.

-------> C'est par où la sortie, ah ok, c'est bon je la vois :arrow:
Psykotronik

470 Messages

Messagepar LastDawn » 21 Avr 2009, 23:20

Si je dis 13 fois Casimir il va apparaître aussi?

Parce que ça c'est vraiment flippant.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Scan » 21 Avr 2009, 23:42

C'est pas pire que dire 13 fois chantal goya.
Scan

Messagepar Lefantomedurezo » 22 Avr 2009, 10:56

chantal goya
chantal goya
chantal goya
chantal goya
chantal goya
chantal goya
chantal goya
chantal goya
chantal goya
chantal goya
chantal goya
chantal goya
chantal goya

OK, il ne s'est rien passé. on sort comment :?: :arrow:
c'est par la :arrow: car je peux y lire Attention, n'enfermez pas le lapin à l'interieur, il risque de devenir tres triste. :arrow:
Lefantomedurezo
Homme

623 Messages, méchant

Messagepar LastDawn » 22 Avr 2009, 16:20

Si une fille dit 4 fois Bloody Mary au lieu de 3 elle vient quand même ou pas?
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Bloody Mary la legende ............

Messagepar mirecki » 20 Mai 2009, 22:21

C'est assez bizarre j'avait lu un jour que la legende de Bloody Mary etait (en bref) l'histoire d'une jeune mariée elle était tombé malade et son mari ne savait que faire un jour on lui dit que quand le rouge-gorge se poserait à la fenetre la mort viendrait alors prendre sa femme .
Le 11 novembre le mari voit le rouge gorge auprés de sa femme il a alors l'idée de crée un double de sa femme par un sortilege et de la poussiere de verre provenant d'un mirroir il pensait que si il mettait le double dans le lit de sa femme la mort prendrait ainsi le double et pas sa femme !!!
Mais bien sur la mort ne pouvait se faire duper aussi facilement !!!
Alors la mort est venue a 23H11 et elle a pris sa femme et le double est redevenu poussiere de verre. La mort a parlé au mari elle lui a dit qu'en tentant de la duper il osé défier la Mort il venait de comdamner sa femme et elle ne connaitrait jamais le repos .
Depuis la legende dit que si on se place devant un mirroir le 11novembre a 23H11 (soit 11h du soir) et que l'on prononce 11 fois BLOODY MARY et bien l'esprit de la jeune femme vient et hurle faisant ainsi briser le mirroir et la mort viens prendre l'imprudent qui ose ainsi defiez la mort ........
:twisted:
mirecki
Femme, 22 ans

20 Messages

Messagepar LastDawn » 20 Mai 2009, 22:35

Heureusement qu'elle n'est pas morte à 23h59, ça aurait été beaucoup plus chiant.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

bloody mary

Messagepar mirecki » 20 Mai 2009, 23:03

ça c'est sûr !!!!
mirecki
Femme, 22 ans

20 Messages

Re:

Messagepar forgotten world » 20 Juil 2009, 18:34

sun of evasion a écrit:j'aimerais bien essayer, mais apres je pourrais plus aller dans ma salle de bain sans flipper... :mrwhite:

moi aussi mais non ! :mrwhite: çela peut jouer sur le mental des gens "trouillards" qui ont prononçé son nom treize fois :twisted:

et puis si je le fait, je ne pourrai plus aller me doucher tranquillement :mrwhite:
forgotten world
Homme

839 Messages

Re: Bloody Mary ( la viérge sanglante ! )

Messagepar CELINA » 21 Juil 2009, 11:16

Dans ce genre de cas, cela me fait toujours rire de me dire que Mme Bloody Mary attend gentiment qu'on l'invoque, et une fois le taf fini, elle retourne se coucher ! Non mais franchement ! Si de tels esprits existent, cela m'étonnerait qu'ils attendent nos appels pour se manifester ! Comme il a été dit plus haut, l'animal c'est nous, et si des choses se produisent, elles viendront de nous, de notre psychisme, et de ce que notre cerveau peut provoquer. Bien souvent, les personnes qui arrivent à rester concentrées et à garder les yeux ouverts sans les cligner ont eu des hallucinations. Il suffit parfois de croire pour voir, et d'ailleurs ils ont eu la frousse de leur vie. Pareil pour ceux qui restent dans le noir à fixer un point, ils hallucinent au bout d'un moment, et ceci à été confirmé par les soldats en mission. L'animal ou les croyances, comme vous voulez, qui sont en nous peuvent nous manipuler, mais cela doit être une expérience très forte, que je n'ai jamais eu la chance de vivre !
CELINA
132 Messages

Messagepar Dust-of-hope » 24 Aoû 2009, 20:55

C'est une légende urbaine très célèbre, et ça semble assez amusant :D
Mais jamais je ne me risquerais à faire ce genre de chose, je suis très superstitieux et franchement je ne voudrais pas me faire buter par Mlle la Sanglante... :twisted:
Mais il me semble informant de rapporter certains autres faits concernant une femme du moyen-âge qu'on appelait, elle aussi, Bloody Mary. Elle était la soeur d'Elizabeth, qui fut une des plus grande reine d'Angleterre, et toutes deux étaient filles d'Henri 8, roi tyranique qui eut plusieurs femmes et qui en fit décapiter deux car il ne supportait plus l'épouse qu'il avait à ce moment-là. C'est ce même homme qui s'est dissocié de l'Eglise catholique afin de divorcer avec sa première femme, et qui a créé la fameuse Eglise Anglicane. Pour en revenir à La Sanglante, cette femme fut bien plus tyranique que son père, et elle fit coulé un véritable bain de sang sur toute l'Angleterre... Peut-être est-ce cette même femme qui peut apparaître dans le miroir...
Je n'en sais rien et je n'irais pas vérifier :mrwhite:
Dust-of-hope
Homme, 19 ans

58 Messages, frustré

Messagepar Evans The Eyeless » 23 Aoû 2010, 05:57

bloody mary c pas une espece de jus de tomate?
Evans The Eyeless
27 ans
21 Messages, fou

Messagepar Troubadour Du Chaos » 23 Aoû 2010, 10:38

Non, c'est un cocktail Vodka-jus de tomates, assez dégueu je dois dire comme mélange. :?
Troubadour Du Chaos
33 ans

2315 Messages

Messagepar Tentatio » 23 Aoû 2010, 19:38

C'est gerbatif oui X_x
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar PrOg4m3m4s7eR » 23 Aoû 2010, 21:11

Sans parler de la branche de céleri dedans ><
PrOg4m3m4s7eR
Homme, 21 ans

944 Messages, envieux

Messagepar Evans The Eyeless » 24 Aoû 2010, 08:19

...yark
Evans The Eyeless
27 ans
21 Messages, fou

Messagepar Oui-jah » 14 Sep 2010, 13:40

C'est assez marrant comme certaines légendes urbaines peuvent faire peur alors qu'elles sont tout à fait démentielles. En tant que professionnel des métiers paranormaux, je peux affirmer que ce ne sont que des bêtises pour adolescent en mal de sensations fortes. Les reflets des bougies dans le miroir sont amplement suffisants pour faire "apparaitre" un visage ensanglanté pour une personne qui y croit. Le cerveau humain est très fort. Il peut simuler n'importe quelle vision. Avant d'essayer de faire passer des imbécilités pareilles pour du paranormal, il faut tout de même y chercher une raison rationnelle et logique. Quand on sait faire la part des choses entre le normal et le paranormal on peut se lancer dans l'approfondissement du sujet et la communication avec les morts, mais tant qu'on laisse le cerveau maitre de nos peurs il est totalement absurde de vouloir tenter des expériences dans ce domaine.
Oui-jah
Homme, 36 ans

27 Messages, sombre

jlé fait

Messagepar phobos_dark_soul » 23 Oct 2010, 22:42

j'aime bien cette légende ... j'ai essayé de l'appeler une fois , j'ai tous faits correctement ,mais elle n'est pas venu :( , je peux dire que ça fait très très peur , j'ai la chaire de poule quand j m'en souviens ... même si r1 n'est sortie du miroir je vous assure que je ne vais jamais refaire çà :sat:
phobos_dark_soul
Femme, 16 ans
3 Messages, j’en ai marre

Messagepar Lacrimosa » 24 Oct 2010, 03:36

C'est une idée où tu ne t'es pas présentée?
Lacrimosa
Femme, 29 ans
438 Messages

Précédente

Retourner vers Etrange, mythes et légendes