Nous sommes le 23 Mai 2012, 21:26
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Blanchir la peau

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Blanchir la peau

Messagepar Ohax » 05 Aoû 2006, 20:41

Bonsoir,

Le maquillage est certe indispensables pour ceux qui désirent avoir une belle peau blanche.

Mais comme perdre naturellement un ton ?

BLANCHIR LA PEAU, ATTÉNUER LES TACHES DE ROUSSEUR
Pour blanchir la peau, il faut appliquer un mélange d’une cuillère à thé (5 ml) d'alun, 1 cuillère à table (15 ml) de jus de citron et 2 cuillères à table (30 ml) d'eau de fleurs d'oranger. On laisse agir au moins 30 minutes. Puis on rince à l'eau chaude.

Vu sur toutclean.com
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Anachronisme » 17 Aoû 2006, 18:28

Evites les produits où l'on trouve trop de plantes mélangées...ca peux provoquer une réaction allergique et toxique...et les produits chimique c'est pas mieux...pour blanchir la peau tu peux la dépigmenter au laser, mais ca coute une petite fortune et c'est fesable en cabinet de chirurgie esthétique, ou alors, un truc que j'ai fait et qui fonctionne super bien: tu va à la pharmacie et tu leur demande leur crème solaire ayant le plus fort indice (minimum 60) et tu en met et tu évite le soleil...la crème va éviter carrément aux rayons de passer, ta peau va perdre de ces couleurs, en 1 mois tu perds a peut près 2 tons de couleur de peau...
Mais il ne faut pas trop forcer non plus, sauf si tu veux avoir une tête maladive.
Anachronisme

40 Messages

Messagepar skit » 18 Aoû 2006, 13:40

elle a pas tort
j'ai fait ça en rentrant d'angleterre
plus l'insomnie, les nuits a coder et la sous-alimentation; tu perds vite

l'idéal serait de demander en pharmacie s'ils ont des produits pour empêcher la mélanogenêse ou l'activation des mélanocytes
skit

839 Messages

Messagepar apo. » 19 Aoû 2006, 12:56

plus l'insomnie, les nuits a coder et la sous-alimentation; tu perds vite

J'ai trouvé pire que moi :roll: Régime a base de pizza froide et de coca tiède ? :mrwhite:
apo.

Messagepar dorn » 19 Aoû 2006, 13:01

Lol,c'est sinistre :lol:
dorn

Messagepar apo. » 19 Aoû 2006, 13:04

Non, la dure réalité de la vie d'un geek :mrwhite: Quelle torture infame !
apo.

Messagepar skit » 22 Aoû 2006, 13:47

torture? bof la torture c'est surtout quand tu dois sortir dans le vrai monde pour racheter de la pizza :lol:
skit

839 Messages

Messagepar apo. » 26 Aoû 2006, 16:07

Tout a fait d'accord ! (je suis bien loin de ce modele, moi on me force a sortir chercher le pain arrgg !) :lol:
apo.

Re: Blanchir la peau

Messagepar zyAn » 28 Aoû 2006, 11:52

Ohax a écrit:Mais comme perdre naturellement un ton ?

Rester enfermer chez soi... C'est simpliste mais ca marche bien ^^

Sérieusement, ca ne sert à rien dans mon sens de vouloir se "blanchir" la peau. Les clichés photos, albums, magasines subissent les mêmes effets que ceux qui se bronzent la peau à outrance: Retouchent et arrangement.

Etre trop blanc au naturel, ce n'est pas forcément agréable à regarder. Tout dépend de la morphologie de l'individu ensuite. Je connais des "goths" qui portent le bronzage de façon très élégeante!

Le style "corbeau" est sujet à artifices obligatoirement. Etre trop blanc c'est naturellement être malade. Le fait de se passer de la poudre blanche est bon pour les soirées et devrait être suffisant.

Se blanchir la peau de façon définitive (et à l'excès ^^), seul des travaux de chirurgie peuvent y arriver. Demandez donc à Michael ^^
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar skit » 28 Aoû 2006, 13:40

ben oui mais bon en tant normal y'en a comme moi qui n'aime pas avoir un teint hâlé (ce pourquoi je passe 2 fois par an mes vacances au soleil remarque :lol: )
mais bon malgré ça c'est tout de même plus agréable de rester blanc pâle :D
skit

839 Messages

Messagepar Morgul » 28 Aoû 2006, 18:32

ben moi je suis verte/gris. Et je fais même pas exprès.
Morgul

Messagepar skit » 28 Aoû 2006, 18:48

hein? :shock:
j'veux voir
skit

839 Messages

Messagepar elvira100 » 02 Sep 2006, 19:17

vous savez d'ou vient cette idées du blanchissement de la peau ?
elvira100

15 Messages

Messagepar skit » 02 Sep 2006, 19:18

plus joli

maintenant je vois pas

oh j'ai vu ça une fois si ça intéresse des euh blacks ou asia; http://www.skinbleaching.net/
skit

839 Messages

Messagepar spooky-viv » 02 Sep 2006, 19:21

elvira100 a écrit:vous savez d'ou vient cette idées du blanchissement de la peau ?

je ne sais pas, mais tu va nous le dire peut etre, je dirait que ca vient des vampires ...
spooky-viv

406 Messages

Messagepar elvira100 » 02 Sep 2006, 19:24

nan en fait tu voit l'héroines rend palot et y'as aussi du fait que les blanc sur la peau signifie la maladie....et y'as les vampire qui sont çenssé étres mort donc blanc par manque de sang.
elvira100

15 Messages

Messagepar spooky-viv » 02 Sep 2006, 19:26

donc un goth ca prend de l'heroines et c'est malade c'est ca que ca signifie,

y a quelqu'un d'autre qui savait sa ?
spooky-viv

406 Messages

Messagepar elvira100 » 02 Sep 2006, 19:32

mais nan c pas ce que je voulait dire ce que je veut dire c que sa a avoir avec cet états d'esprits.
la maladie n'est elle pas préfaçe a la mort ?
l'héroine n'est elle pas une drogue qui rend déprimant ?
ce que je voulait dire c'est que l'idée vient de là mais aussi des vampires....
elvira100

15 Messages

Messagepar Dark Willou » 02 Sep 2006, 19:38

C'est confus toutes ces idées quand même.
Dark Willou

116 Messages

Messagepar spooky-viv » 02 Sep 2006, 19:39

j'ai du mal avec cette explication, le goth sont des deprimés ? au bore du suicide ?

tu la lut ou cette explication ?
spooky-viv

406 Messages

Messagepar skit » 02 Sep 2006, 19:43

bon allez fini de rigoler car ça part en sucette

je vais donner la vraie raison :roll:

le gothisme, le vampirisme, le satanisme,... vise des apparences de la renaissance ou de l'âge d'or surtout dans le costume. A cette époque une belle femme avait le teint blanc et une moche femme avait le teint hâlé (travaille aux champs sous le soleil) notamment la poudrière permettant encore plus de blanchir le teint.
En recherchant ce look ils ont inclus également le teint blanchâtre (il suffit de voir les habits de Dracula) donc c'est simplement en relation avec cette idée. Alors que maintenant le teint hâlé c'est plus raffiné que le teint pâle car ça a la signification de quelqun ayant les moyens de se payer des vacances dans des paradis tropicaux (ce pourquoi je râge de bronzer toujours :p )
skit

839 Messages

Messagepar Morgul » 03 Sep 2006, 16:48

J'ai failli attrapper un cancer de la peau en bronzant :D
Morgul

Messagepar forgotten world » 03 Sep 2006, 19:01

elvira100 a écrit:mais nan c pas ce que je voulait dire ce que je veut dire c que sa a avoir avec cet états d'esprits.
la maladie n'est elle pas préfaçe a la mort ?
l'héroine n'est elle pas une drogue qui rend déprimant ?
ce que je voulait dire c'est que l'idée vient de là mais aussi des vampires....

???? :?:

le goth sont des deprimés ? au bore du suicide ?

tu la lut ou cette explication ?

de M.Manson !!! ( non je déconne ! :lol: )
forgotten world
Homme

839 Messages

Messagepar zyAn » 04 Sep 2006, 11:02

Le "goth" est un rêveur se tournant plus vers un aspect noir de la fantaisie.

La couleur blanche de peau et les habits noirs sont un rappel aux spectres de la fantaisie noire.

Tout ces mythes sur les sorciers, les ombres etc... En sont de bonnes sources d'inspirations.

C'est la version ultra simpliste et épurée que je vous sortirai ce matin ^^
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar mercredi » 19 Sep 2006, 20:04

moi ça va j'ai la "chance" d'etre un cachet d'aspirine ambulant;.A ce qu'il pararit mit a part la genetique la nourriture peut jouer sur la blancheur de la peau,les vègètariens (comme moi)ont une peau très blanche).Bref manger de la salade!!!!
mercredi

108 Messages

Suivante

Retourner vers Look et esthétique