Nous sommes le 23 Mai 2012, 21:26
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Blanchir la peau

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Messagepar DarkRouen » 09 Nov 2007, 13:40

Llyann a écrit:j'ai naturellement un teint de bidet

:shock: :shock: :shock:

Chez moi le bidet est beige !

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
DarkRouen

Messagepar Batgirl » 09 Nov 2007, 13:48

Je suis super pâle (je suis rousse en réalité) et à cause de ça je ne peux jamais m'exposer au soleil sous peine de finir rouge vif avec des plaques de boutons partout.
Batgirl

Messagepar Moustique » 09 Nov 2007, 13:51

Ben moi aujourd'hui j'ai une peau blanche naturel ,je suis malade!!! :(
Moustique

Look goth pourquoi le violet, le rouge ou le noir??

Messagepar féedu6.9 » 11 Nov 2007, 16:15

J'aimerai savoir pourquoi ces couleurs??
Le rouge pour le sang je pense et le noir pour la mort mais et le violet dans tout ça pourquoi?
J'aime beaucoup le style vestimentaire des gothiques, ils ne sont habillés comme personne et c'est ça justement qui est bien dans cette société ou tous le monde se ressemble..
C'est vrai dans mon lycée tous le monde est quasi habillés pareil!!
Moi je n'aime pas être comme tous le monde.
Je veux être différente!!

Sinon j'aime bien ce forum je viens de m'y inscrire et j'aimerai connaitre des personnes qui pense comme moi et qui sont gothiques, car j'aimerai connaitre ce milieu qui me fascine tant.

Merci de vos réponse
féedu6.9

7 Messages

Messagepar Tygra » 11 Nov 2007, 18:34

ils ne sont habillés comme personne

C'est faux...! :wink: Un extrait de mon blog :

Ô toi, gothique ! Oui, toi !
Pourquoi t'obstines-tu à hurler de rire devant les conformistes, alors que tu aspires à un idéal gothique auquel tu veux ressembler, tout comme des milliers d'autres gothiques ? Pourquoi ricanes-tu des autres tandis que tu refuses qu'on fasse de même pour toi et chiales à l'intolérance ? Qu'as-tu d'anticonformiste et de révolté ? Tu ne l'es plus que par définition ! Tu es censé être enfant des punks mais regarde, ils se foutent de toi maintenant !

Tu veux de la dentelle noire, des grosses chaussures en cuir, des corsets, car tu ne fais qu'imiter, tu n'as rien d'unique, tu veux ressembler à ces modèles qu'on voit sur les skyblogs, tu dis que c'est beau, esthétique, ancien, sans te rendre compte des fautes de goût et anachronismes que tu commets... Tu me fais bien rire.
Tygra

Messagepar yami-akel » 11 Nov 2007, 20:46

Ouais, NON au mouvement goth! Y'en a marre, c'est trop conformiste!
yami-akel

103 Messages

Messagepar Batgirl » 11 Nov 2007, 20:55

Le violet est censé être la couleur du deuil. C'est peut être pour ça. Ou plus simplement parce que c'est joli...
Batgirl

Messagepar Leviathan » 12 Nov 2007, 00:07

Le rouge pour le sang je pense et le noir pour la mort

Pas sûr pour les deux là. La symbolique des couleurs c'est complexe, le noir par exemple symbolise aussi l'autorité, l'anarchie, le rouge la passion, ..., donc limiter la symbolique de ses deux couleurs me semble trop réducteur.

Levy, j'suis pas sûr d'avoir été clair sur ce coup ? :?
Leviathan

Messagepar Mina-dead-little-girl » 14 Avr 2009, 21:32

pff moi je suis du genre plutôt "mat" et caz me soule vraiment...je donnerais tout pour avoir un teint de porcelaine :s
Mina-dead-little-girl

24 Messages

Messagepar Corbeaux » 04 Mai 2009, 17:36

Bon, je préviens tout de suite, je n'ai pas lu tous les articles avant de mettre mon avis.

Je ne comprends pas: pourquoi tenir absolument à se blanchir la peau? Je veux dire: est-ce que pour vous, personnellement, l'idée d'une personne gothique est une personne à la peau blanche? Ou est-ce qu'en tant de gothique vous vous sentez plus à l'aise avec une peau blanche? Ou peut-être encore, vous vous dites: quand je vais sur google images et je clique "gothique" tous les look sont habits noirs, cheveux noirs, peau blanche, ... (trop la classe) donc c'est pour ressembler à ces gothiques que je veux me blanchir la peau?

Ne le prener pas pour une critique, je veux juste connaitre votre avis. Quand au mien le voilà: une personne gothique ne se juge pas sur çà façon de s'habiller ou sur son apparence mais plutot sur son intérieure. Sinon çà voudrais dire que seuls les personnes à peau blanche peuvent être gothique. Et les gens de couleur dans tout çà?
Corbeaux

10 Messages

Messagepar Celebo » 04 Mai 2009, 17:57

Moi m'en fous, je suis un perfect true gothik de naissance : ma peau ne peut pas bronzer 8)
Celebo

Messagepar Countess Mélainya » 04 Mai 2009, 17:59

Pas faux ce que dit le Corbeaux !
Personnellement j'ai toujours aimé avoir la peau blanche depuis que je suis très jeune, sans aucun lien avec mon look (je ne suis pas née en robe et corset , Ha bon? ) mais c'est vrai que maintenant c'est plus assorti à mon style victorien ! Et puis je suis naturellement très pâle donc un peu de poudre sur le visage ça suffit.
Countess Mélainya

Messagepar tsuko » 04 Mai 2009, 18:43

Il y en a içi qui veulent se blanchir la peau???!!!
Bref les Africaines qui ont la peau très foncées s'éclaircissent la peau avec de la javel (véridique)
Moi j'en ai pas besoin je suis métisse antillaise et claire de peau
De toute façon c'est très dangereux pour la santé d'utiliser des produits comme ceux qu'on trouve sur le marché pour s'éclaircir la peau
C'est pas naturel et ça utilise des produits qui sont forcément chimiques
tsuko

131 Messages

Messagepar Scan » 04 Mai 2009, 18:48

Corbeaux: mon interieur ne montre pas vraiment que je suis gothique: ma piaule ressemble à sarajevo après un bombardement, plus qu'autre chose, et le reste de la maison est décoré par ma mère... Donc non.

Par contre, si tu parle de l'inérieur, de soi, je sais pas , j'ai jamais vu. et les radios et scanners fait à l'hostos ne m'ont pas renseigné sur le sujet.
Scan

Messagepar tsuko » 04 Mai 2009, 18:51

Pour les incrédules qui ne voient pas à quel point c'est dangeureux

http://www.grioo.com/opinion8512.html

En plus de ça il y a une sacrée couche de fond de teint pour cacher les imperfections dues à la javel
Et qui qu'à force donne des boutons sur le visage
Ca fait moche
tsuko

131 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 05 Mai 2009, 04:04

Je ne comprends pas: pourquoi tenir absolument à se blanchir la peau? Je veux dire: est-ce que pour vous, personnellement, l'idée d'une personne gothique est une personne à la peau blanche? Ou est-ce qu'en tant de gothique vous vous sentez plus à l'aise avec une peau blanche? Ou peut-être encore, vous vous dites: quand je vais sur google images et je clique "gothique" tous les look sont habits noirs, cheveux noirs, peau blanche, ... (trop la classe) donc c'est pour ressembler à ces gothiques que je veux me blanchir la peau?

Non, mais tu n'a absolument rien compris, c'est pour rendre hommage au premier et au plus grand des gothiques.
Regarde donc ça : http://www.dailymotion.com/video/x4cud8 ... ance_music .

Moi j'en ai pas besoin je suis métisse antillaise et claire de peau

T'en a surtout pas besoin parce que bordel, depuis quand c'est une tare, d'avoir la peau très foncée ?
Ça me fait penser aux asiatiques qui se font débrider les yeux, il parait. Parfois, je me demande à quoi ils pensent, les gens ...
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10914 Messages, geek

Messagepar tsuko » 05 Mai 2009, 19:14

Hybrid: LOL :D :D :D
tsuko

131 Messages

Re: Blanchir la peau

Messagepar comtessemystic » 06 Aoû 2009, 16:04

j'ai toujours pas trouvé de produit miracle pour ce faire blanchir la peau meme si ma peau est deja tres pale j'ai rien trouvé de mieux que le fond de teint blanc qui te donne des allures de vampire et je rajoute juste un peu de poudre qui est aussi blanche ainsi je parait comme une poupée de porcelaine et on a l'impression que c'est ma vrai peau....
comtessemystic
Femme, 22 ans

86 Messages

Re: Blanchir la peau

Messagepar varney-vampyre » 06 Aoû 2009, 18:20

Moi j'ai la peau pâle parce que je ne sort pas beaucoup et aussi parce que à la place de bronze, je brûle :P
Je met un peu de fond de teint plus clair que ma peau mais rien de plus parce que j'aime pas que ça se voie trop.
varney-vampyre
Femme, 21 ans

508 Messages, fatigué

Précédente

Retourner vers Look et esthétique