Llyann a écrit:j'ai naturellement un teint de bidet
Chez moi le bidet est beige !
| Nous sommes le 23 Mai 2012, 21:26 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
ils ne sont habillés comme personne
Ô toi, gothique ! Oui, toi !
Pourquoi t'obstines-tu à hurler de rire devant les conformistes, alors que tu aspires à un idéal gothique auquel tu veux ressembler, tout comme des milliers d'autres gothiques ? Pourquoi ricanes-tu des autres tandis que tu refuses qu'on fasse de même pour toi et chiales à l'intolérance ? Qu'as-tu d'anticonformiste et de révolté ? Tu ne l'es plus que par définition ! Tu es censé être enfant des punks mais regarde, ils se foutent de toi maintenant !
Tu veux de la dentelle noire, des grosses chaussures en cuir, des corsets, car tu ne fais qu'imiter, tu n'as rien d'unique, tu veux ressembler à ces modèles qu'on voit sur les skyblogs, tu dis que c'est beau, esthétique, ancien, sans te rendre compte des fautes de goût et anachronismes que tu commets... Tu me fais bien rire.
Le rouge pour le sang je pense et le noir pour la mort
Je ne comprends pas: pourquoi tenir absolument à se blanchir la peau? Je veux dire: est-ce que pour vous, personnellement, l'idée d'une personne gothique est une personne à la peau blanche? Ou est-ce qu'en tant de gothique vous vous sentez plus à l'aise avec une peau blanche? Ou peut-être encore, vous vous dites: quand je vais sur google images et je clique "gothique" tous les look sont habits noirs, cheveux noirs, peau blanche, ... (trop la classe) donc c'est pour ressembler à ces gothiques que je veux me blanchir la peau?
Moi j'en ai pas besoin je suis métisse antillaise et claire de peau
Retourner vers Look et esthétique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités