Nous sommes le 23 Mai 2012, 20:59
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

black metaleux

Pas de groupes ici.

black metaleux

Messagepar blackwoolf » 21 Nov 2006, 14:35

voila ce n'ais que pour vous demandez se que vous pensié de la bonne entante entre les black metaleux et les goths.
blackwoolf

824 Messages

Messagepar Jinko » 21 Nov 2006, 14:45

*Ne voit pas l'interet du topic*

Bah c'est 2 scènes totalements différentes.....Le fait de s'entendre ou non dépend de l'individu.
Jinko

1212 Messages

Messagepar blackwoolf » 21 Nov 2006, 14:55

si tu ne vois pas d'interet alors efface.
moi se que je peut remarqué c'est que beaucoup de black metaleux vienne au soiré gothique et qu'ils s'entendent bien avec les gothique
blackwoolf

824 Messages

Messagepar BlackNo1 » 21 Nov 2006, 15:40

Ben effectivement les scènes sont très éloignées. Maintenant tout dépend de quelle scène black métal?

Les idées véhiculées par de la musique dite "goth" sont quand même très différentes a celles du black metal (encore plus si c'est du true black). Je ne veux pas faire d'amalgame, mais la plusparts des "blackeux" que j'ai pu rencontrer étaient aussi extremes que la musique qu'ils écoutent.

Je ne suis pas particulièrement attiré par cette musique, par les idéologies véhiculées (c'est pas tout le temps joli joli...cf Burzum...). Mais j'ai rien contre eux et si ils aiment le mouvement goth et viennent aux soirées, pourquoi pas, voir tant mieux. (quoi que Vikernes dans une soirée goth, il aurait tué tout le monde puis se serai baigné dans le sang de nous, pauvres mortels mouhahah ^^)

Mais je ne vois aucun rapprochement! c'est 2 monde bien différents.
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar blackwoolf » 21 Nov 2006, 16:10

je ne c'est pas comment c'est chez vous . mais en cher moi croisé des black metaleux parlent avec des gothique est assö courant. bien que le style est très different et que la music tout autand on croisera toujours un black metaleux dans une soiré goth.

et j'irais meme as dire qu'il existe meme une réel entre aide. j'ais deja vue des black metaleux allé defoncé un groupe de racaille qui s'attaquais a deux goth

moi je ne me considere ni black metaleux ni goth. je dirais que je suis un entre deux. presque un peu plus black metaleux meme.
blackwoolf

824 Messages

Messagepar Would? » 21 Nov 2006, 19:15

Metalleux prend deux L :mrwhite:

ok ok je sors ! :arrow:
Would?
Homme, 20 ans

966 Messages

Messagepar Jinko » 21 Nov 2006, 21:48

J'ais deja vue des black metaleux allé defoncé un groupe de racaille qui s'attaquais a deux goth

Ouah, la lutte des etiquettes...
Jinko

1212 Messages

Messagepar Boris Karlhoff » 22 Nov 2006, 01:12

Tu trouves qu'ils s'entendent ?
Les nouveaux beu-meuh se disent goth mais se font expulser par les goths qui leur disent que le goth, c'est pas dimmu, cradle et cie.
Les true se font taxer de goths et s'enervent direct en éructant qu'ils ne sont pas des "pédales qui dansent sur un pied en écoutant bauhaus".

Comme bonne entente, on a vu mieux !
Les beuh meu s'entendent bien mieux avec des gens qui écoutent du trash et du metal en majorité car niveau misanthropie de bas étage, ils font la paire.
Boris Karlhoff
26 Messages

Messagepar HELLisa » 22 Nov 2006, 09:28

Moi je les appelle des pandas... (j'ai une image à ce propos... Je mettrais ça ce soir, pas le temps de la chercher maintenant)
HELLisa

Messagepar Hans » 22 Nov 2006, 11:14

J'avoue écouter parfois un peu de black (Anorexia Nervosa entre autre) .
Mais je ne m'interesse pas au mouvement, qui est trop extrémiste à mon goût.
Je ne vais pas trop dans les concerts de black. J'trouve que c'est un peu trop chamboule tout, pour pas grand chose en fait.

Et le black est encore un des clichés de la culture gothique. Brûler des églises, etc ... Je dis pas qu'ils le font tous attention. Je connais bien quelques black metaleux sympa, mais bon, je n'approfondie pas trop, car ils ont quand même des idées que je n'approuve pas, extrême droite, racisme, homophobie, etc ...
Ouay ils sont sympa pour dire bonjour en fait quoi lol, j'approfondie vraiment pas ^^

Aprés yen a qui aiment la musique sans pour autant adhérer à tout ça. Comme je l'ai dit, moi même j'en écoute un peu, mais bon sans plus quoi.
Hans

Messagepar HELLisa » 22 Nov 2006, 19:28

Voilà, j'ai pas pus m'empêcher :lol:
Image
HELLisa

Messagepar loicplayer » 22 Nov 2006, 19:36

car ils ont quand même des idées que je n'approuve pas, extrême droite, racisme, homophobie, etc ...

Hans tu rentre encore dans les clichés la.TOUS les black métaleux n'ont pas des idées de ce genre!

C'est pas toi qui essaye de correspondre a un style mais un style qui te correspond! (complètement HS cette phrase mais j'avais envie de la mettre :P )
loicplayer

506 Messages

Messagepar Jinko » 22 Nov 2006, 20:47

Mimi la photo des pandas même si cela fais Kiss forever la^^.
Jinko

1212 Messages

Messagepar Hans » 22 Nov 2006, 21:04

"Hans tu rentre encore dans les clichés la.TOUS les black métaleux n'ont pas des idées de ce genre! "

Ca dépend lesquels. C'est pas un cliché ça, c'est un aspect. Qu'ils n'ont pas tous certes, mais un certain nombre. Et je ne parle pas de jeunes ados en plus.
Hans

Messagepar xandam » 22 Nov 2006, 21:26

Personnellement je préfère la plupart du temps le black/death/hxc et compagnie que la musique goth .
xandam

856 Messages

Messagepar Jinko » 22 Nov 2006, 21:29

Personnellement je préfère la plupart du temps le black/death/hxc et compagnie que la musique goth .

Vil bourrin va.
Jinko

1212 Messages

Messagepar Milka » 23 Nov 2006, 15:10

Pas faux....
Milka

613 Messages

Messagepar xandam » 23 Nov 2006, 18:07

J'adore aussi le blues , le jazz .
Mais la plupart des musiques dites goth jpe pas blairer .
xandam

856 Messages

Messagepar blackwoolf » 28 Nov 2006, 15:58

Hans a écrit:"Hans tu rentre encore dans les clichés la.TOUS les black métaleux n'ont pas des idées de ce genre! "

Ca dépend lesquels. C'est pas un cliché ça, c'est un aspect. Qu'ils n'ont pas tous certes, mais un certain nombre. Et je ne parle pas de jeunes ados en plus.

ecoute ca fait quelques année que je suis dans le mouvement.
ils ne faut pas nous prendrent pour les gros mechants qui tape sur tous se qui bouge.

c'est vrai ils sont beaucoup plus bourrins que les gotiques mais le reste est cliché a un gros degré de betise (sauf, je dois le confesé , le rasisme qui est plus au moinv presque une regle9
blackwoolf

824 Messages

Messagepar Milka » 28 Nov 2006, 16:27

Le métalleux serait il raffiné? lol
Milka

613 Messages

Messagepar blackwoolf » 28 Nov 2006, 16:36

non je ne n'irais pas jusque la mais plus que des rapeurs au autre personne se promenant en pijama
blackwoolf

824 Messages

Messagepar Milka » 28 Nov 2006, 16:54

Pas de pijama plutot des pentalons où ils se sont chié dessus ;) lol.
Milka

613 Messages

Messagepar Hans » 28 Nov 2006, 17:19

"(sauf, je dois le confesé , le rasisme qui est plus au moinv presque une regle)"

Bhein voila, c'est le genre de principes que je n'aime pas trop. Faire du racisme une règle.
Hans

Messagepar blackwoolf » 28 Nov 2006, 17:22

mafoies si la majorité sont rasite je ne vais pas dire le contraire juste pour te faire plaisir
blackwoolf

824 Messages

Messagepar Hans » 28 Nov 2006, 17:44

Ca ne me ferait pas plus plaisir qu'autre chose lol.
Hans

Suivante

Retourner vers Musique : Généralités et débats