Alors je vais jouer mon "true" cultivé en apportant mon savoir. Il y Black metalleux et "true" Black metalleux, celui qui ecoute Cradle et Dimmu s'entend bien avec le goth. Par contre le "true" meprise profondement le goth, même plus que les rappeur il le deteste car le goth salie l'image du "true" black metal en y apportant des images qui ne correspondes pas avec l'esprit du "true" Black metal. Il faut savoir qu'il y a une guerre dans la scene Black metal entre les "true" et les "non-true" et c'est pas une gentille gueguerre.
J'ai été surprit quand j'ai vu mes amis "true" s'amuser a chercher des goths dans les concerts BM pour leur peter la geulle. J'ai vraiment rien comprit, au debut je croyais que c'etait pour s'amuser mais non ils y allait franchement. J'etais un peu perplexe sur ce que j'avais vu et etant moi même dans le milieu "true" j'ai contacté mes amis pour savoir ce qu'ils pensaient des goths et la c'est une haine profonde qui est apparue a chaque fois. Alors moi je me cache avec mes penchant goth.
Mais c'est aussi pour dire que le milieu underground du BM est dangeureux de part les idées vehiculés, les violences envers les non integres et surtout la connerie des "true" BMeux
Je suis desolé pour les "true" et les "non true" mais c'est pour comprendre la chose.