Nous sommes le 23 Mai 2012, 20:58
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[Base documentaire] Le black metal - wikipédia

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

[Base documentaire] Le black metal - wikipédia

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 19 Jan 2008, 19:09

Pour la base documentaire du forum, ci-joint la définition de ce style selon wikipédia.

Le black metal
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Moustique » 19 Jan 2008, 19:40

Ben voilà je viens de lire,et j'en perd mon latin ,entre metal heavy metal et black metal,je pense que la différence doit ce faire au niveau musicale,vu que je suis pas metal du tout ,je suis un peu perdue! :?
Moustique

Messagepar Chaotic_Breath » 19 Jan 2008, 20:29

magnifiquement bien expliqué,et je partage le même avis que l'article de wikipedia : la 3eme vague de black metal sera française et suédoise,mais plutôt black indus, ou avec pas mal de claviers je pense.
Chaotic_Breath

108 Messages

Messagepar StrayAngel » 19 Jan 2008, 22:19

Je ne savais pas du tout la différence entre les deux..A présent je le sais. Merci pour ces informations.
StrayAngel

Messagepar Tygra » 20 Jan 2008, 01:26

(... BM et Claviers ça rime pas trop à mon goût m'enfin bon)
Tygra

Messagepar Râ's Al Ghùl » 20 Jan 2008, 14:27

même avis que Ty'

Faut pas non plus faire trop confiance à wikipédia, c'est rempli de pas mal de conneries !
Râ's Al Ghùl

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 20 Jan 2008, 23:12

Râ's Al Ghùl : Tout d'abord, je ne suis pas trop convaincu qu'il y ait tant de conneries, à part du vandalisme occasionnel, et ensuite, si quelque chose est objectivement faux (pas "Moi j'dis que ça c'est trop nul pour être considéré comme du Black Metal", par exemple :·D), rectifie-le !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10914 Messages, geek

Retourner vers Autour du mouvement gothique