| Nous sommes le 23 Mai 2012, 20:47 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |

vagabon des etoiles a écrit:wow![]()
![]()
respect,je savais pas que c'était lui![]()
faut dire qu'il a quand même une de ces tête

Mefisto a écrit:
Par contre l'autre taré qui aboie juste au dessus là, je sais pas qui c'estMais il a l'air con, remarque c'est pas le seul
![]()

Tentatio a écrit:J'aime
deadSoul a écrit:bonjour je voudrais vous demandé si tous ce qui est l'ocness ovni bigfoot famtome telekinesie et autre existe on n'a beaucoup de témoignage plus ou moin vraie persos je fait des recherche j'ai trouvé sa pour les ovni:
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=f ... re=related
dans l'univer il y a des systeme solaire composant une galaxie qui elle même représente autre chose et ainsi de suite
les créature bizarre j'ai trouvé toujours sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=oeDviXil ... re=related
il y a des animaux de tous les jour le chat animal de compagnie de tout le monde arrive en même tent que l'homme apparut de on ne c'est ou il na même pas eu besoin de change de forme ou de taille nous savons aussi que l'homme ne vient pas du singe alors d'on venons nous.
les dons comme la télékinésie existe puisque que l'on n'utilise même pas la moitié de notre cerveau se dont on ne sert pas serre a quelque chose non?
autre les dessin sur la planette puis les dossier quont la nasa certain vrai dautre non tous sa forme quelque chose les crane retrouvé qui n'ont jamais ressemblé aux notre ou a ceux d'animaux les animaux bizarre aux temp des aztec les egiptien les maïa les homme préhistorique certain ont gravé des forme d'humain en combinaison des ressemblance entre telle et telle chose qui n'existait qua notre époque alors cela venait bien de quelque part les crane de cristal d'ont on ne c'est pas faire aussi précis tous sa fais penser a une vie ailleur
le big foot ou yeti peut-ètre un homme préhistoric.
je voudrais vous demander ce que vous en penser.
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités