Nous sommes le 23 Mai 2012, 20:46
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

La Bisexualité dans le Milieu Gothique

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Messagepar Spy » 29 Aoû 2007, 17:11

Ce que tu dis n'est pas faux mais encore une fois, ne mettons pas tous les hommes dans le même panier, et puis nous avons été élevés comme cela, à ceux qui arrivent à se détacher de ces conneries, bwéïvo !
Spy

1230 Messages

Messagepar Chapelier fou » 29 Aoû 2007, 17:15

Ah non je ne fais pas de généralité mais j'en ai pas vu beaucoup des mecs dont le cerveau n'est pas en dessous de leur ceinture ^^
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar teattum » 29 Aoû 2007, 17:17

Et hop, à vous lire toutes et tous, j'en viens à me poser une question:
Vous trouvez pas que les personnes bisexuelles sont quasiment toutes des nanas? Vous êtes pas mal sur ce forum, j'en ai connu un packson aussi dans la vie, alors que jamais j'ai croisé un type qui se disait bisexuel... Vous expliquez ça comment? c'est typiquement féminin ou les mecs qui le sont n'oseraient pas l'avouer?

J'ai connu un bisexuel; un vrai, qu'a aussi bien couche avec des hommes qu'avec des filles.

c'est meme lui en fait qui ma... enfin a qui j'ai donne le restant de virginite qui me restait. (c'est d'ailleurs ce meme qui ne m'a plus jamais donne de nouvelle par la suite :evil: )

mais effectivement une bonne remise en cause des moeurs actuelle, les bi de leur nature on tendance a etre pris pour des perfidies de la nature (quoi qu'avec mon experience, cela se confirme). Alors du cote des garçons, cela tenderait presque a croire qu'il est plus difficile pour un homme de s'avouer bi qu'une femme.

je sais, c'est assez tordu comme theorie...
teattum

Messagepar Lex satanicus » 29 Aoû 2007, 17:18

:mrwhite: teattum, ta théorie n'est pas idiote

Spy, chapelier fou:

Mais je comprend aussi à quel point les hommes peuvent parfois nous sembler répugnant, d'un autre côté, ce côté bestial est beaucoup apprécié des femmes...personne n'est unique, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas...

"C'est le serpend qui se mangent la queue"

Cela dépend des mentalités, mais ne faisons ni généralités, ni jugements trop hatifs, soyons tolérants, et...Laissons nos désirs s'exprimés librement (hum...Ca fait un peu annonce de bordel tout de même... :? bref, ne retenez pas a dernière phrase :roll: )
Lex satanicus

187 Messages

Messagepar Chapelier fou » 29 Aoû 2007, 17:26

Ah bah je respectes les filles qui aiment les grosses bruttes, mais je trouve qu'il faut avoir beaucoup de culot pour qu'un mec quelconque vienne proposer un plan cul à deux filles qui aimeraient se rouler des belles tranquille dans un joli parc... x)
Et je trouve ça aussi très irrespectueux.

C'est une face de l'homme que je déteste en général (sans mettre tout le monde dans le même sac hein), surtout depuis une très mauvaise "expérience" (on va putôt dire accident même si ce n'est pas encore le bon terme) qui m'a fait redoubler de vigilance et d'agressivité envers ce genre d'individu.
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar Cassiel » 29 Aoû 2007, 17:47

On me dit souvent que je dois être bi parce que je suis goth, ça me fais sourire, personnellement, je ne m'affirme pas bi, même si j'ai déjà embrassé des filles, mais je n'ai rien ressentis, alors soit je ne suis bien hétéro, ou alors il me faudrait bien plus qu'embrasser une fille pour m'affirmer bi XD

Après certaines personnes ne seront pas d'accord avec moi, mais je pense qu'il faut bien plus qu'un baiser pour savoir si on est bi ou pas, parque embrassé quelqu'un du même sexe que nous pour fun ne signifie pas qu'on est bi.
Cassiel

291 Messages

Messagepar Chouette » 29 Aoû 2007, 18:15

Cassiel a écrit:Après certaines personnes ne seront pas d'accord avec moi, mais je pense qu'il faut bien plus qu'un baiser pour savoir si on est bi ou pas, parque embrassé quelqu'un du même sexe que nous pour fun ne signifie pas qu'on est bi.

Si le baiser fait des étincelles, il y a tout de même des questions à se poser... ou à ne pas se poser (come on !) ;)

Je n'ai pas l'impression qu'un passage à l'acte soit le plus important. *On sait* Même si c'est au fond, bien caché. Tout simplement parce que la sexualité ne se confine pas à l'acte, c'est tout le temps, tous les jours, elle est constitutive de tout. Mais il est aussi vrai que l'on peut avoir besoin de *faire* pour se révéler (à soi même). Nous construisons notre identité en permanence et nos attirances, dans une grande proportion, contribuent à ce que l'on perçoit comme soi. C'est pour cela que nous voulons du fait, du voir pour croire, puisqu'il ne s'agit pas moins que de se définir, c'est quand-même important !

Je ne suis pas en train de dire qu'être homosexuel ou bi est une boîte, une identité en soi, mais ç'en est évidemment l'une des facettes, pas la moindre.
Chouette
260 Messages

Messagepar Spy » 30 Aoû 2007, 13:03

chapelierfou a écrit: Revenir en haut de page
Ah bah je respectes les filles qui aiment les grosses bruttes, mais je trouve qu'il faut avoir beaucoup de culot pour qu'un mec quelconque vienne proposer un plan cul à deux filles qui aimeraient se rouler des belles tranquille dans un joli parc... x)
Et je trouve ça aussi très irrespectueux.

Ah par contre, sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi, dans le cadre de l'expérience que tu viens de raconter, le mec est détestable, en fait il mériterait des coups de baton (c'est mon côté moyenageux qui ressort) mais il faut bien se dire que la majorité des mecs ne sont pas comme ça, c'est juste que ceux qui ne sont pas comme ça ne se remarquent pas :roll:
Spy

1230 Messages

Messagepar Stryge » 30 Aoû 2007, 14:33

Une fois j'étais avec une amie avec qui je partage une relation quelque peu ambigüe et un mec est venu nous voir pour faire connaissance et sous entendait qu'il voulait un plan à trois... il s'est fait gentiment dégager... ça me saoule tous ces gros dégueulasse

Certains hommes n'ont pas froid aux yeux :D
Ca m'est arrivée aussi, mais contrairement à toi, les deux mecs, qui pensaient en avoir une pour chacun, ne se sont pas faits gentiment dégager, au contraire...

Je ne veux pas faire de généralités, mais je crois bien que dans l'esprit des hommes (qui ont une virilité exacerbée), une femme a naturellement besoin d'un homme, c'est dans le cours normal des choses. Une femme ne pourra jamais satisfaire complètement une autre femme.

Mais en même temps est ce qu'on peut vraiment leur en vouloir, ils sont aveuglés par les moeurs et la norme dans notre société, ils n'essayent pas de remettre en question les valeurs qu'ont leur a inculqué, et par conséquence, ils ne sont pas assez ouverts d'esprit.

Pour cassiel: Je n'ai pas le monopole de la vérité mais être bi pour moi, ne se résume pas à embrasser une personne du même sexe pour le fun. C'est bien plus que ça. Une attirance physique, des sentiments amoureux entrent aussi en jeu
Dernière édition par Stryge le 30 Aoû 2007, 15:16, édité 1 fois.
Stryge

66 Messages

Messagepar Chapelier fou » 30 Aoû 2007, 15:13

C'était ironique quand j'ai dis "gentiment" ^^

Je n'ai pas le monopole de la vérité mais être bi pour moi, ne se résume pas à embrasser une personne du même sexe pour le fun. C'est bien plus que ça. Une attirance physique, des sentiments amoureux entrent aussi en jeu.

Je ne sais pas si c'est pour moi cette phrase mais juste pour dire que je suis aussi bien capable d'aimer sincèrement un homme qu'une femme ^.^
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar Stryge » 30 Aoû 2007, 15:14

Non non c'était destiné à cassiel, je vais éditer ma phrase :wink:
Stryge

66 Messages

Messagepar Skahan » 30 Aoû 2007, 15:46

Rah c'est con mais j'ai une blague pourrie avec "bi" et "cyclette" qui m'démange..

Bon bah.... j'vais m'boire une bière
Skahan

Messagepar Dark_poussin » 31 Aoû 2007, 20:01

si y'a un gro paquet de bi dans le milieu goth c'est tout simplement qu'il n'ya que dans ce milieu ou les gens osent se montrer

a l'exterieur c'est dit "contre nature" de niker avc le meme sex ^^
Dark_poussin
20 Messages

Messagepar Am » 31 Aoû 2007, 20:37

Je dirais "faire l'amour" plutot .

Désolé de faire mon chieur mais je hais le terme "niquer" .. qui soit dit en passant , n'a pas la même signification .
Am

Messagepar AnarkiA » 31 Aoû 2007, 20:44

Quand on dit "niquer" ça me fait toujours penser à un chien entrain de sauter une chienne... :roll:
AnarkiA

Messagepar Leviathan » 31 Aoû 2007, 20:45

Quand on dit niker, ça me fait penser à une marque de sport...
Leviathan

Messagepar teattum » 31 Aoû 2007, 21:41

Desole Levy, mais c'etait plus fort que moi

...

Image
teattum

Messagepar Lex satanicus » 31 Aoû 2007, 21:45

:mrwhite:

Et bien, voilà qui ne manque pas de répondant!!
belle répartie
Lex satanicus

187 Messages

Messagepar Spy » 01 Sep 2007, 16:34

Mais en même temps est ce qu'on peut vraiment leur en vouloir, ils sont aveuglés par les moeurs et la norme dans notre société, ils n'essayent pas de remettre en question les valeurs qu'ont leur a inculqué, et par conséquence, ils ne sont pas assez ouverts d'esprit.

C'est une chose qui est vraie, mais encore une fois, pas pour tous, et puis même ceux qui sont "aveuglés" par les normes sociétaires ne sont pas excusés pour autant de ne pas se remettre en question et de ne pas remettre en question leur vision.
Spy

1230 Messages

Précédente

Retourner vers Autour du mouvement gothique