| Nous sommes le 23 Mai 2012, 20:46 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Et hop, à vous lire toutes et tous, j'en viens à me poser une question:
Vous trouvez pas que les personnes bisexuelles sont quasiment toutes des nanas? Vous êtes pas mal sur ce forum, j'en ai connu un packson aussi dans la vie, alors que jamais j'ai croisé un type qui se disait bisexuel... Vous expliquez ça comment? c'est typiquement féminin ou les mecs qui le sont n'oseraient pas l'avouer?
Cassiel a écrit:Après certaines personnes ne seront pas d'accord avec moi, mais je pense qu'il faut bien plus qu'un baiser pour savoir si on est bi ou pas, parque embrassé quelqu'un du même sexe que nous pour fun ne signifie pas qu'on est bi.
chapelierfou a écrit: Revenir en haut de page
Ah bah je respectes les filles qui aiment les grosses bruttes, mais je trouve qu'il faut avoir beaucoup de culot pour qu'un mec quelconque vienne proposer un plan cul à deux filles qui aimeraient se rouler des belles tranquille dans un joli parc... x)
Et je trouve ça aussi très irrespectueux.
Une fois j'étais avec une amie avec qui je partage une relation quelque peu ambigüe et un mec est venu nous voir pour faire connaissance et sous entendait qu'il voulait un plan à trois... il s'est fait gentiment dégager... ça me saoule tous ces gros dégueulasse
Je n'ai pas le monopole de la vérité mais être bi pour moi, ne se résume pas à embrasser une personne du même sexe pour le fun. C'est bien plus que ça. Une attirance physique, des sentiments amoureux entrent aussi en jeu.
Mais en même temps est ce qu'on peut vraiment leur en vouloir, ils sont aveuglés par les moeurs et la norme dans notre société, ils n'essayent pas de remettre en question les valeurs qu'ont leur a inculqué, et par conséquence, ils ne sont pas assez ouverts d'esprit.
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité