Nous sommes le 09 Fév 2012, 04:51
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Bilbo le hobbit

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Bilbo le hobbit

Messagede Shibito. » 25 Aoû 2009, 10:56

UNE ADAPTATION EN DEUX FILM SORTIRA EN 2011 !!
produit par peter jackson !!

MOI JE VEUX UNE ADAPTATION DU SILMARILLION BORDEL !!!!

http://www.thehobbitblog.com/
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 19089.html
Shibito.
22 Messages

Re: Bilbo le hobbit

Messagede CELINA » 25 Aoû 2009, 13:36

Je ne connais pas vraiment les deux réalisateurs dont tu parles mais je suis quand même super contente que Bilbo soit adapté. Ce ne sera pas facile de contenter les fans sur un si gros morceau, mais cela a bien fonctionné pour le Seigneur des Anneaux donc...
Par contre 2011 ça fait loin !
CELINA
132 Messages

Messagede Harvester of Souls » 25 Aoû 2009, 13:44

Yeah la classe!

J'suis impatient là!
Harvester of Souls
Homme, 21 ans

771 Messages, aventureux

Messagede Shibito. » 25 Aoû 2009, 16:56

en faite je trouve ça bizarre le film a l'air confirmer des acteur du seigneur des anneaux seront présent dans le casting. mais ce que je trouve bizarre c'est que le fils de tolkien qui et donc sont héritier a mit la boite de production new line cinema qui avais produit le seigneur des anneaux en justice pour non paiment des droits, il lui devait quelque chose comme 27 000 000 de dollar(si je ne me trompe pas) il avais donc refuser l'adaptation de bilbo donc wait and see.

MOI JE VEUX LE SILMARILLION c'est LE livre de ma vie j'ai jamais adoré autant un boukin il et tout simplement magnifique !!
Shibito.
22 Messages

Messagede déviat » 29 Aoû 2009, 21:32

Oula quelle bonne nouvelle :D
Et dire qu'il y a encore une semaine je me disais "j'espère qu'ils feront commme pour X-Men avec Wolverine" et bien voilà, suffis de demander :mrwhite:
déviat
Homme, 24 ans

197 Messages

Messagede LastDawn » 29 Aoû 2009, 22:14

Ça fait 1 an que cette adaptation a été dévoilée.

Ha oui, il n'y a pas que Peter Jakson sur ces films mais également Guillermo Del Toro quand même.

Edit : autant pour moi je n'avais pas regardé tes liens.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede LastDawn » 29 Aoû 2009, 22:31

CELINA a écrit:Je ne connais pas vraiment les deux réalisateurs dont tu parles mais je suis quand même super contente que Bilbo soit adapté. Ce ne sera pas facile de contenter les fans sur un si gros morceau, mais cela a bien fonctionné pour le Seigneur des Anneaux donc...
Par contre 2011 ça fait loin !

Ba Peter Jackson c'est quand même : La trilogie du Seigneur des Anneaux, Bad Taste, Braind Dead, Meet The Feebles, Fantôme contre Fantôme, King Kong.

Guillermo Del Toro c'est quand même : Chronos, Blade 2, Hellboy, le Labyrinth de Pan.

PS : La question des droits d'auteur concernait Jackson et New Line il me semble et non les héritiers de Tolkien.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...