Promis c'est pas un canular, ça vient de me le faire sur mon photoshop (c'est un imprecran

| Nous sommes le 23 Mai 2012, 20:33 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |

DarkPinguin a écrit:En tout cas ca a fait chier surtout au niveau des éditeurs de presse qui publiaient parfois des montages avec billets de banque en illustration d'articles/reportages.
Mam'zelle Bulle a écrit:J'aime pas Gimp et comme mon taff me fait utiliser la suite adobe entre autre, j'vais pas aller rechigner et dire à mes employeurs "ha bah non je refuse de bosser chez vous parce que vous utilisez pas des logiciels libres" bah tiens !
Mam'zelle Bulle a écrit:En réalité, y a pas besoin d'avoir un patch ou n'importe quoi d'autre.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Ouais, bah, si tes employeurs veulent que tu fasse un montage à base d'un billet de banque, et que tu le fais avec Gimp au lieu de Photoshop, ils ne vont pas te virer pour autant.
Mam'zelle Bulle a écrit: En réalité, y a pas besoin d'avoir un patch ou n'importe quoi d'autre. Pour avoir ce bug, j'ai importé l'image direct via internet. Suffit de l'enregistrer, peut importe son nom, et paf, ça marche.
DarkPinguin a écrit:Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Ouais, bah, si tes employeurs veulent que tu fasse un montage à base d'un billet de banque, et que tu le fais avec Gimp au lieu de Photoshop, ils ne vont pas te virer pour autant.
+1
DarkPinguin a écrit:Mam'zelle Bulle a écrit: En réalité, y a pas besoin d'avoir un patch ou n'importe quoi d'autre. Pour avoir ce bug, j'ai importé l'image direct via internet. Suffit de l'enregistrer, peut importe son nom, et paf, ça marche.
En fait tu as cherché a scanner et traiter une image de billet de banque avec photoshop juste pour l'enregistrer sur le disque dur :/ Pourquoi ne pas l'avoir prise tout de suite sur le net ? :/
Mam'zelle Bulle a écrit: En réalité, y a pas besoin d'avoir un patch ou n'importe quoi d'autre. Pour avoir ce bug, j'ai importé l'image direct via internet. Suffit de l'enregistrer, peut importe son nom, et paf, ça marche.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Mam'zelle Bulle a écrit:En réalité, y a pas besoin d'avoir un patch ou n'importe quoi d'autre.
T'a pas suivi. Le patch, c'est pour enlever cette interdiction d'éditer des billets de banque.
Mam'zelle Bulle a écrit:Sauf que quand tu bosse dans un bureau, qu'on te demande de bosser sur un certain logiciel et pas un autre, c'est pas pour faire joli hein.... Si y a une utilité à utiliser ce logiciel, pareil.
Mam'zelle Bulle a écrit:Osef, si on peut la contourner en 2 clics, autant ne pas se faire chier avec une install.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Mam'zelle Bulle a écrit:Sauf que quand tu bosse dans un bureau, qu'on te demande de bosser sur un certain logiciel et pas un autre, c'est pas pour faire joli hein.... Si y a une utilité à utiliser ce logiciel, pareil.
Bah, y a un but à utiliser Gimp : faire ton montage à base de billet de banque. Vu que tu ne peux pas le faire avec Photoshop, on ne va pas t'emmerder pour l'avoir fait avec autre chose… si ?Mam'zelle Bulle a écrit:Osef, si on peut la contourner en 2 clics, autant ne pas se faire chier avec une install.
Comment est-ce que tu contournes la protection en question en deux clics ?
Mam'zelle Bulle a écrit:Sauf que quand tu bosse dans un bureau, qu'on te demande de bosser sur un certain logiciel et pas un autre, c'est pas pour faire joli hein.... Si y a une utilité à utiliser ce logiciel, pareil. Surtout qu'en entreprise, tu peux pas forcément installer ce que tu veux si le parc info est bien chiant. Donc aller voir ton patron, qui t'embauche pour tes compétences dans un domaine et lui demander d'installer un truc que tu préfères, alors qu'il paye la licence etc... C'est purement du foutage de gueule. Donc Gimp, c'est gentil pour chez soi.
Mam'zelle Bulle a écrit:J'ai envie de te traiter de bon gros boulet, ce que je fais d'ailleurs. Est ce qu'au moins, tu as pris la peine de LIRE, seulement LIRE, ce que j'ai pu écrire avant de répondre ta merde ?
Mam'zelle Bulle a écrit:Osef, si on peut la contourner en 2 clics, autant ne pas se faire chier avec une install.
DarkPinguin a écrit:Mam'zelle Bulle a écrit:Sauf que quand tu bosse dans un bureau, qu'on te demande de bosser sur un certain logiciel et pas un autre, c'est pas pour faire joli hein.... Si y a une utilité à utiliser ce logiciel, pareil. Surtout qu'en entreprise, tu peux pas forcément installer ce que tu veux si le parc info est bien chiant. Donc aller voir ton patron, qui t'embauche pour tes compétences dans un domaine et lui demander d'installer un truc que tu préfères, alors qu'il paye la licence etc... C'est purement du foutage de gueule. Donc Gimp, c'est gentil pour chez soi.
Il t'embauche pour TES compétances dans un domaine, tu as un problème dans TON domaine car tu n'as pas ce qu'il te faudrai pour travailler correctement et tu ne dis rien ? Logique... En plus une solution a 0€ ça va pas lui couter une jambe a ton patron. Et un problème sur un parc info car sur UN pc tu as instalé un logiciel libre qui tourne local, sachant que tu es sencé connaitre ton environnement de travail... en fait je dirais : "lol".
D'ailleurs tu n'étais pas cencé connaitre cette restriction vis à vis photoshop qui date de pret de 7 ans étant donné que tu as été embauché pour tes prétendu compétances vis à vis de ce dernier ?
Mam'zelle Bulle a écrit:J'ai envie de te traiter de bon gros boulet, ce que je fais d'ailleurs. Est ce qu'au moins, tu as pris la peine de LIRE, seulement LIRE, ce que j'ai pu écrire avant de répondre ta merde ?Mam'zelle Bulle a écrit: En réalité, y a pas besoin d'avoir un patch ou n'importe quoi d'autre. Pour avoir ce bug, j'ai importé l'image direct via internet. Suffit de l'enregistrer, peut importe son nom, et paf, ça marche.
Si je traduis bien, parce que toi pas savoir expliquer les choses, tu dis que le bug c'est la restriction d'usage quand tu importes l'image depuis Internet ? Le bug c'est pas devoir payer photoshop tant qu'on y est ?
La solution : "enregistrer l'image avant de travailler dessus..."; C'est intéligent ça... parce que c'est telement chouette de travailler a la volé sur une image avant de l'enregistrer pour s'amuser a refaire son boulot depuis le début a chaque plantages... Je reviens encore a remettre en cause tes compétences...Mam'zelle Bulle a écrit:Osef, si on peut la contourner en 2 clics, autant ne pas se faire chier avec une install.
Histoire de contredire jusqu'a ce que le problème ce représente et que tu puisses pas le contourner...
Big brother dans photoshop ? Vas hacktiver sur les serveurs d'abode si ça te gache la vie une simple protection contre l'édition de billet de banque...
Mam'zelle Bulle a écrit:Non. surtout que pour répondre à la 2ieme question, et pour la 3ieme redite :Mam'zelle Bulle a écrit: En réalité, y a pas besoin d'avoir un patch ou n'importe quoi d'autre. Pour avoir ce bug, j'ai importé l'image direct via internet. Suffit de l'enregistrer, peut importe son nom, et paf, ça marche.
Retourner vers La Taverne des corbeaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités