Je suis une grande dormeuse, et c'est avec plaisir que je plonge dans cet univers rempli de symboles. Un univers où je suis confrontée à des visions de moments encore vierges, où les rêves peut nous donner la Faculté de les contrôler. Confronter ses peurs, résoudre des énigmes qui se renouvellent... ne font avec moi qu'une seule est unique bouchée.
J'aime la création et la découverte. Je suis imaginative et très manuelle dans le domaine artistique.
Je réalise des sacs, accessoires, coussins, je fais de la customisation d'objets, parfois je fabrique des bijoux, porte clefs, jeux en bois -domino-, des boîtes à bijoux en tout genre, je peins, surtout en acrylique, je fais des carnets entièrement à la main (couverture, reliure, page), j'ai fait également un livre des monstres (en hommage au livre des morts d'Evil Dead, et du groupe Lordi que j'affectionne particulièrement -j'adore les monstres!!-)
Je fais de la sculpture, je travaille les oeufs, les citrouilles. J'aime le maquillage et aussi le maquillage FX, et j'ai réalisé un costume de monstre de A à Z, en latex et tout le tralalala, du chapeau jusqu'aux bottes.
J'ai réalisé également deux haches, dont une qui se branche sur mon lecteur mp4 et diffuse la musique par les enceintes dans les lames de la hache, qui est en plus lumineuse avec les leds!
Je compte faire des figurines dans un avenir proche!
Je suis une cinglée, et j'adore toucher à tout (pas sur vous hein! tout ce qui touche à la création!) J'ai soif de tout cela!
La musique me fait vibrer, je m'enivre de douces mélodies, comme je peux entrer dans une folie spirituelle lors de cadences effrénées.
J'ai la simplicité de trouver en toutes choses, un intérêt particulier... me laisser tomber dans la neige un soir d'Hiver, tout en écoutant "The Ice Dance" de Danny Elfman... admirer les flocons de neige tomber lentement, qui une fois arriver prêt de moi, se mettent à fondre tout doucement et délicatement en présence de ma chaleur. Puis... sourire de mes souffles saccadés qui tentent de résister au Froid. Sentir mes larmes se cristalliser au contact de l'air glacial... Pourquoi souffrir en tentant obstinément de trouver la Beauté, alors qu'il suffit simplement de lever les yeux vers le Ciel.
En résumé je suis a little Beast with a part of Beauty... !
Désolée du pavé! C'est du pavé lorrain (celle là .. elle est très fine ), j'espère que vous aimez!
J'étais déjà venue ici, il y a longtemps, je suis nouvelle sans l'être!
Au plaisir!
Hey l'Artiste!