Nous sommes le 23 Mai 2012, 20:31
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Bien le Bonjour à tout le monde

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Bien le Bonjour à tout le monde

Messagepar Mer Il Et Fou » 28 Jan 2010, 17:53

Bien, bien, voilà, je m'appelle ... Mer Il et Fou.
Mon pseudo vient d'un "meme" sur Gamekult, et mon vrai prénom, c'est Serena. Je suis donc une fille, même que, j'ai 20 ans... et je suis en 1ere L. Combien de fois j'ai redoublé? Jamais. J'ai juste pété les plombs durant mon adolescence en découvrant que j'allais etre malade à vie d'épilepsie. Et c'est pourquoi plusieurs fois j'ai "arrêté" d'aller à l'école, parce que j'étais vraiment trop mal dans ma tête je n'arrivais plus à suivre et j'étais une éternelle angoissée, beurk. Toute ce mauvais esprit s'est à peu près dissippé et aujourd'hui je vis assez bien et les "choses s'arrangent" dans ma vie. J'aime RIRE, alors j'espère qu'ici vous avez de l'humour, de l'humour noir aussi et si je vais trop loin, n'hésitez pas à me mettre un panneau "stop"...oui... non pas dans le c*l, non. :o
Au niveau de la culture, musique, films, livres, etc, chez moi c'est assez varié. J'ai été une super (black) metalleuse durant ma tendre adolescence, actuellement j'en sors et je commence à aller un peu plus loin que le bout de mon nez.

Image

J'aime lire, depuis que ma tante m'a refilé Harry Potter dans les mains. D'ailleurs ça m'a changé la vie, j'ai même fait des fan fictions durant mon adolescence!! C'etait la belle époque! J'ai meme lu Twilight avant que ça ne devienne un effet de mode et puis je me suis réfugiée dans Poe, Wilde, Bukowski, Nothomb (y'en a qui detestent), Baudelaire et mon copain m'a passé Lovecraft mais c'est assez... dur. J'ai du mal.
J'aime dessiner mais je ne le fait plus et j'ai perdu confiance en moi donc à chaque fois j'ai l'impression de faire de la merde, au final j'ai décidé de ne plus dessiner en attendant la VRAIE inspiration. Les artistes toute categorie que j'apprécie restent René Magritte, Frida Khalo, Luis Royo,
Musicalement, j'écoute tout ce qui peut faire bander mes oreilles, mais ya vraiment un groupe pas assez reconnu je trouve qui s'appelle Olen'k et je suis raide dingue de leur musique. J'ecoute encore du metal, du black metal, des trucs qu'on jugerait "commerciaux" (mais ça va je le vit bien).
Mer Il Et Fou
Femme, 22 ans
45 Messages

Re: Bien le Bonjour à tout le monde

Messagepar Yhdeksas » 28 Jan 2010, 18:28

Bienvenue, j'aime ton pseudo :lol:

T'as un lien où on peut jeter un coup d'oeil à tes fanfics ?
Yhdeksas
Femme, 20 ans

172 Messages, lunatique

Messagepar Mer Il Et Fou » 28 Jan 2010, 18:41

euh j'avais 14 ans quand j'ai ecrit mes fanfics :( et je suis prete a parier que twilight c'est du plagiat :D
j'veux bien te passer le lien du site où je les ai écrite, au bout de quelques temps j'en suis devenues admin ^^
elles ont eu leur succes en 2004 mais quelqu'un a piraté le site il y a un an et j'ai perdu toutes mes "reviews".
Je prefere paaaaaaaas dire où elles sont :oops: :oops: :oops: :oops:

http://www.powermagicworld.net/fanficti ... ype=recent

au passage, si vous voulez y poster VOS fan fictions il n'y a aucun probleme!
Mer Il Et Fou
Femme, 22 ans
45 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 28 Jan 2010, 18:45

Plop ! Ça c'est de la présentation que je les aime ( pas celle qu'on se force à lire tellement elles sont nulles et banales ) *__* Je te souhaite la bienvenue !

Mer Il Et Fou a écrit:J'aime lire, depuis que ma tante m'a refilé Harry Potter dans les mains. D'ailleurs ça m'a changé la vie, j'ai même fait des fan fictions durant mon adolescence!!

Harry Potter <3 Je suis contre tout ce qui disent que les derniers tomes sont mal foutus ! ( Et y'en a un paquet ! Tu y crois ça ? :o )

Mer Il Et Fou a écrit:C'etait la belle époque! J'ai meme lu Twilight avant que ça ne devienne un effet de mode et puis je me suis réfugiée dans Poe, Wilde, Bukowski, Nothomb (y'en a qui detestent), Baudelaire et mon copain m'a passé Lovecraft mais c'est assez... dur.

*__* Poe, Baudelaire ! Lovecraft je ne m'y suis pas encore mise. Sinon, Nothomb XD Je les mis en évidence, étant une grande détestratrice ( :mrwhite: ) de cette écri... Femme. ( Moi aussi j'ai lu toilette ! J'avais même beaucoup aimé à l'époque :oops: ).

Mer Il Et Fou a écrit:J'ecoute encore du metal, du black metal, des trucs qu'on jugerait "commerciaux" (mais ça va je le vit bien).

La musique commerciale est pour un peu tout le monde parfois très tentante n__n J'ai beau détesté ce concept, j'en suis pas moins fan de Manson !

Sinon, tu écoutes un peu de musique goth ?
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7961 Messages, délirant

Messagepar Mer Il Et Fou » 28 Jan 2010, 18:55

ça dépend... Fields of the Nephilim, c'est goth?
j'aime bien Joy Division, Siouxsie & the Banshees, Sisters of Mercy, Clan of Xymox (mon premier concet new wave) et je vais voir Killing Joke dans quelques mois! ^^
J'aime aussi Combichrist, Kirlian Camera, Anne Clark, Nehl Aëlin, Collection d'Arnell Andrea, plein plein plein d'autres trucs, j'etais "abonnée" a Elegy et D-Side de mes 15 à 19 ans!

Je suis pas anti-Manson, j'aime certaines de ses chansons, je l'ai vu deux fois en concert mais seulement parce qu'on m'avais payé la place :o XD

EDIT: en fait j'ADORE JOY DIVISION c'est mon groupe fetiche :o (et j'apprécie grandement Project Pitchfork)
Mer Il Et Fou
Femme, 22 ans
45 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 28 Jan 2010, 18:59

ENKULÉ DE RIRE !

(Bienvenue)
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10914 Messages, geek

Messagepar Moustique » 28 Jan 2010, 19:34

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:ENKULÉ DE RIRE !

:?: :?: :?:
Moustique

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 28 Jan 2010, 19:41

C'est une référence à son pseudo, elle a du comprendre :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10914 Messages, geek

Messagepar Moustique » 28 Jan 2010, 19:47

Ah Ok ! :wink:
Moustique

Messagepar Mer Il Et Fou » 28 Jan 2010, 22:03

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:C'est une référence à son pseudo, elle a du comprendre :mrwhite: .

"si j'étais pas là vous serez vous? enkuler de rire! les blagues les plus courtes ont une fin! MER IL ET FOU! dois je acheter la psp?"

si vous avez deja lu ça sur internet, c'est en rapport avec ce "meme", trouvable sur Gamekult ^^
Mer Il Et Fou
Femme, 22 ans
45 Messages

Messagepar Thalie d'Assana » 29 Jan 2010, 12:50

Bienvenue ^^ Présentation très intéressante ^^

Mademoiselle Candide a écrit:
Mer Il Et Fou a écrit:J'aime lire, depuis que ma tante m'a refilé Harry Potter dans les mains. D'ailleurs ça m'a changé la vie, j'ai même fait des fan fictions durant mon adolescence!!

Harry Potter <3 Je suis contre tout ce qui disent que les derniers tomes sont mal foutus ! ( Et y'en a un paquet ! Tu y crois ça ? :o )

Perso, je trouve que dans le 7ème tome, Rowling s'emballe un peu trop, ça ne lui ressemble pas. L'apogée, c'était le 5ème livre, on sentait bien la tension qui s'installait partout, Harry qui était sur le point de craquer et surtout, la fin était assez inattendue (mais dans le bon sens du terme). Le 6ème tome était bien, mais après un tel "suspense", j'ai trouvé qu'il manquait de "piquant" (les mots entre "", ce sont ceux que j'ai trouvé les plus adéquat mais qui n'arrivent pas malgré tout à décrire ce que je ressens)

Mer Il Et Fou a écrit:C'etait la belle époque! J'ai meme lu Twilight avant que ça ne devienne un effet de mode et puis je me suis réfugiée dans Poe, Wilde, Bukowski, Nothomb (y'en a qui detestent), Baudelaire et mon copain m'a passé Lovecraft mais c'est assez... dur.

Lovercraft, c'est bien, mais il est trop "répétitif", j'en ai lu trois et passé le premier, je sentais déjà ce qui allait se passer dans les deux autres. Nothomb aussi, mais ça se "sent" moins fort. Mais quand on veut lire un petit livre, c'est bien ^ ^ Lire "Le journal d'Hirondelle" en écoutant Radiohead, c'était superbe ^ ^ Poe est également un écrivain fantastique par ses descriptions des sensations ^ ^ On s'y croirait.

Mer Il Et Fou a écrit:Les artistes toute categorie que j'apprécie restent René Magritte, Frida Khalo, Luis Royo,

Magritte et Kahlo, ce n'est pas trop mon truc. Par contre Luis Royo j'adore ! Surtout pour la précision dans ses dessins (dessins qui semblent quand même être entouré d'une sorte de voile). Tu aimes Victoria Francès ?

Mer Il Et Fou a écrit:J'aime RIRE, alors j'espère qu'ici vous avez de l'humour, de l'humour noir aussi et si je vais trop loin, n'hésitez pas à me mettre un panneau "stop"...oui... non pas dans le c*l, non. :o

:D J'adore aussi ^ ^ Mais personne ne comprend mon humour xD

Sur ce, re-bienvenue ^^
Thalie d'Assana
Femme, 19 ans

136 Messages, lunatique

Messagepar Mer Il Et Fou » 29 Jan 2010, 19:10

Perso, je trouve que dans le 7ème tome, Rowling s'emballe un peu trop, ça ne lui ressemble pas. L'apogée, c'était le 5ème livre, on sentait bien la tension qui s'installait partout, Harry qui était sur le point de craquer et surtout, la fin était assez inattendue (mais dans le bon sens du terme). Le 6ème tome était bien, mais après un tel "suspense", j'ai trouvé qu'il manquait de "piquant" (les mots entre "", ce sont ceux que j'ai trouvé les plus adéquat mais qui n'arrivent pas malgré tout à décrire ce que je ressens)

Le 5e tome est fort, très fort! c'est le meilleur! le 6e, alors je sais pas si c'est a cause de mes anti depresseurs a l'epoque, mais il en m'a véritablement pas marqué :( meme, je le trouvais plat, comme si Rowling faisait du remplissage. Le7 est bien mais sans plus. Parcontre, l'épilogue elle aurait pu se le garder! ça m'a fait abandonner mon envie de lire ou d ecrire des fanfics :'(

Tu aimes Victoria Francès ?

J'adoooore ^^ j'aime aussi Natalie Shau
http://natalieshau.carbonmade.com/
Mer Il Et Fou
Femme, 22 ans
45 Messages

Messagepar borderline » 29 Jan 2010, 21:55

Bienvenue !!
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar Masalys » 29 Jan 2010, 22:28

Bienvenue !
Je crois que j'ai du boulot pour pouvoir connaître tous ces noms que je n'avais jamais entendue parler ... :|
Fin bon j'espère que tu te plaira ici :mrwhite:
Masalys
Femme

154 Messages, paresseux

Messagepar Thalie d'Assana » 29 Jan 2010, 23:00

Mer Il Et Fou a écrit:

Le 5e tome est fort, très fort! c'est le meilleur! le 6e, alors je sais pas si c'est a cause de mes anti depresseurs a l'epoque, mais il en m'a véritablement pas marqué :( meme, je le trouvais plat, comme si Rowling faisait du remplissage. Le7 est bien mais sans plus. Parcontre, l'épilogue elle aurait pu se le garder! ça m'a fait abandonner mon envie de lire ou d ecrire des fanfics :'(

Oui, c'est vrai que niveau épilogue... "Ils se sont tous marier, ont fait plein de gosses histoire de repeupler la terre et vivent heureux pour toujours." C'est ce que j'en ai retenu ^ ^ Et non, ce n'est pas à cause des anti-dépresseurs, parce que moi non plus il ne m'a pas marqué... Autant je me rappelle, larmichette à l'oeil, la mort de Sirius Black, autant tout ce dont je me rappelle du 6ème, c'est que Harry roule une pelle à Cho et attend la fin pour sortir avec Ginny. Même la mort de Dumbledore ne m'a pas frappé. C'est pour dire.

Mer Il Et Fou a écrit:
Tu aimes Victoria Francès ?

J'adoooore ^^ j'aime aussi Natalie Shau
http://natalieshau.carbonmade.com/

Je ne connaissais pas, mais c'est super aussi ça =D Alchemy Gothic, c'est pas mal non plus, mais il y a un peu trop crânes parfois ^ ^ (J'aime bien, mais je préfère les vampires moi ^ ^)
Thalie d'Assana
Femme, 19 ans

136 Messages, lunatique

Messagepar Mer Il Et Fou » 03 Fév 2010, 15:57

c'est dans le 5 que Harry roule une pelle à Cho. Dans le 6, Draco fricotte avec Voldemort, Ron et Hermione sortent ensemble et à la fin Ginny finit avec Harry. Même le 6e film est le plus naze de tous :o
Mer Il Et Fou
Femme, 22 ans
45 Messages

Messagepar Lucian Blight » 03 Fév 2010, 15:59

bienvenue ici ;)
Lucian Blight
Homme, 30 ans

183 Messages, démoniaque

Messagepar Thalie d'Assana » 03 Fév 2010, 19:19

Ah voui, pas faux... En même temps, je n'ai rien retenu de leur histoire d'amour moi -_-' Et voui, j'ai vu le 6ème film cet été et je me demande où a bien pu partir l'histoire de base ? Elle avait peut-être besoin de vacances :mrwhite:
Thalie d'Assana
Femme, 19 ans

136 Messages, lunatique

Retourner vers Présentations & Trombinoscope