Mon pseudo vient d'un "meme" sur Gamekult, et mon vrai prénom, c'est Serena. Je suis donc une fille, même que, j'ai 20 ans... et je suis en 1ere L. Combien de fois j'ai redoublé? Jamais. J'ai juste pété les plombs durant mon adolescence en découvrant que j'allais etre malade à vie d'épilepsie. Et c'est pourquoi plusieurs fois j'ai "arrêté" d'aller à l'école, parce que j'étais vraiment trop mal dans ma tête je n'arrivais plus à suivre et j'étais une éternelle angoissée, beurk. Toute ce mauvais esprit s'est à peu près dissippé et aujourd'hui je vis assez bien et les "choses s'arrangent" dans ma vie. J'aime RIRE, alors j'espère qu'ici vous avez de l'humour, de l'humour noir aussi et si je vais trop loin, n'hésitez pas à me mettre un panneau "stop"...oui... non pas dans le c*l, non.
Au niveau de la culture, musique, films, livres, etc, chez moi c'est assez varié. J'ai été une super (black) metalleuse durant ma tendre adolescence, actuellement j'en sors et je commence à aller un peu plus loin que le bout de mon nez.

J'aime lire, depuis que ma tante m'a refilé Harry Potter dans les mains. D'ailleurs ça m'a changé la vie, j'ai même fait des fan fictions durant mon adolescence!! C'etait la belle époque! J'ai meme lu Twilight avant que ça ne devienne un effet de mode et puis je me suis réfugiée dans Poe, Wilde, Bukowski, Nothomb (y'en a qui detestent), Baudelaire et mon copain m'a passé Lovecraft mais c'est assez... dur. J'ai du mal.
J'aime dessiner mais je ne le fait plus et j'ai perdu confiance en moi donc à chaque fois j'ai l'impression de faire de la merde, au final j'ai décidé de ne plus dessiner en attendant la VRAIE inspiration. Les artistes toute categorie que j'apprécie restent René Magritte, Frida Khalo, Luis Royo,
Musicalement, j'écoute tout ce qui peut faire bander mes oreilles, mais ya vraiment un groupe pas assez reconnu je trouve qui s'appelle Olen'k et je suis raide dingue de leur musique. J'ecoute encore du metal, du black metal, des trucs qu'on jugerait "commerciaux" (mais ça va je le vit bien).