- Bien le bonjour à tous…
- Je me dois donc de me présenter…Je ne suis point quelqu’un d’agréable compagnie, mais je sais me montrer respectueuse… Ma passion est l’art, depuis que je suis haute comme trois pommes, c'est un peu comme le sang qui coule dans les veines. J'ose espérer que vous me comprenez. J’ai toujours aimé aller dans les musées. Aujourd’hui, je joue du piano depuis déjà plusieurs années, et je fais même des concours. J’ai aussi commencé depuis peu la guitare. J’envisage de commencer le violon, le violoncelle et l’orgue. Je fais aussi de la danse de salon, mais je vais bientôt me mettre à la danse dite « celtique ». J’aime beaucoup la littérature, quelle qu’elle soit. Je vais aussi très régulièrement au théâtre, autant pour en pratiquer que pour regarder. J’ai aussi commencé la photographie.
Rêveuse, timide, je suis souvent sur un petit nuage, pas vraiment rose, mais là n’est pas l’important. J’aime le romantisme, façon Roméo et Juliette, Les Hauts de Hurle-Vent ou bien encore le Fantôme de l’Opéra. Mais pas le romantisme que l’on voit malheureusement trop souvent dans des séries absolument dérisoires à la télévision…
Musicalement, je suis assez ouverte. Autant je peux écouter du blues, autant je peux écouter du black métal. Bien sûr, j’ai des préférences, mais marquer tout serait bien trop long. Mais comme vous êtes des personnes intelligentes, je pense pouvoir me permettre de dire que j’apprécie particulièrement les genres musicaux allant du punk, passant par le batcave, le gothabilly, etc. …Parfois un peu d’indus, de black métal mais pas de death métal… En outre, je ne peux oublier la musique classique et celtique.
Vestimentaire ment, j’aime l’élégance… Les robes et bijoux assez « archaïques », si je puis le dire ainsi.