Nous sommes le 23 Mai 2012, 20:20
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

la bête du gévaudan

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

Messagepar Stormbringer » 16 Sep 2007, 23:24

J'hésite entre le lion déguisé en loup et le taré qui sous une peau de loup s'attaquer aux jeunes filles :shock:
Stormbringer

46 Messages

Messagepar Ay'ny » 16 Sep 2007, 23:58

j'ai lu bcp de choses sur la Bête (l'histoire me fascine depuis que j'ai 12 ans je crois)
c'était un gros chien recouvert d'une cuirasse pour le protéger (la Bête résistait aux balles et même à certains coups de baïonette), ce n'était absolument pas une bête sauvage car elle s'attaquait toujours directement aux hommes, même s'ils gardaient des moutons ou des vaches (et franchement c'est bcp moins dangereux), il y avait parfois un homme avec elle car plusieurs victimes ont été déshabillées et/ou décapitées
si vous voulez plus de précisions sur la Bête, un des meilleurs livres sur elle c'est "La Bête du Gévaudan" de Michel Louis
Ay'ny

Messagepar Skahan » 17 Sep 2007, 00:17

Donc c'était soit un serial killer, soit un bandit qu'avait pas d'sous pour s'payer un pistolet.... Et qui, par consequent utilisait son chien comme arme ?
Skahan

Messagepar Ay'ny » 17 Sep 2007, 00:25

ou un psychopathe qui utilisait son chien pour assouvir ses pulsions, vu que les victimes mutilées étaient toutes des enfants ou des jeunes femmes
Ay'ny

Messagepar Skahan » 17 Sep 2007, 00:51

En tout cas, il était pas net, c'est certain... Mais au fait, pourquoi ne serait-ce pas une femme ????
Skahan

Messagepar Moustique » 17 Sep 2007, 07:47

très bonne question Skahan,c est vrais qu on a souvent parler d'un homme, en effet pourquoi pas une femme?
Moustique

Messagepar Ansem » 03 Oct 2007, 22:29

non, le bête du gevaudan peu tous a fait etre un loup garou !!
Ansem

97 Messages

Messagepar Leviathan » 04 Oct 2007, 00:10

C'est vrai que les loup-garou ça courre les rues... :roll:
Mais je penche plus pour l'hypothèse d'un caniche nain extra-terrestre mutant.
Leviathan

Messagepar Skahan » 04 Oct 2007, 13:42

Attends Levy, yen a un qui m'a demandé un pack de lait hier....

:lol:

Je persiste avec ma question: La bête du gévaudan aurait très bien put être une femme.
Skahan

Messagepar Leviathan » 04 Oct 2007, 14:13

Un pack de lait ? Cela me semble plutôt être un chat-tigre herbivore à feuille verte, espèce que l'on confond souvent avec le caniche nain extra-terrestre mutant, mais qui a l'avantage de ne pas vous attaquer vous. Mais faites gaffe à vos plantes vertes.

Pr Levy, zoologiste sous hallucinogènes.
Leviathan

Messagepar Skahan » 04 Oct 2007, 14:24

Cela me semble plutôt être un chat-tigre herbivore à feuille verte,

On en a un specimen ici nan ?
Skahan

Messagepar oceaneone » 04 Oct 2007, 14:28

Un pack de lait ? Cela me semble plutôt être un chat-tigre herbivore à feuille verte, espèce que l'on confond souvent avec le caniche nain extra-terrestre mutant, mais qui a l'avantage de ne pas vous attaquer vous. Mais faites gaffe à vos plantes vertes.

Pr Levy, zoologiste sous hallucinogènes.

Putain pendant quelques secondes je croyais être sur le débilitron ^^
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar Ansem » 04 Oct 2007, 22:22

ou tous simplement, une créature demoniaque attaquant que ceux qui ont fait des fautes et qui permetrait a Satan de les chassait ( meme pour la plus petite faute !!)
Ansem

97 Messages

Messagepar Leviathan » 04 Oct 2007, 22:26

Ben la t'es dans la merde...
Leviathan

Messagepar Skahan » 04 Oct 2007, 22:52

Ansem, ou le rêve personnifié.
Skahan

Messagepar Ereneyes » 04 Oct 2007, 23:54

Non en fait c'est encore une chouette
Image
Image

C'est juste qu'elle était véner celle là.
Ereneyes

Précédente

Retourner vers Etrange, mythes et légendes