Nous sommes le 23 Mai 2012, 20:19
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

besoin de votre aide

besoin de votre aide

Messagepar atharax » 12 Aoû 2011, 00:34

je suis tout d'abbord très enchantée de vous rejoindre sur ce forum. je cherche une chanson qui passait au caves St Sabin / le Chapelet etc.., dans les années 2003. Electro si mon souvenir est bon. une femme chantais Achtung!
Achtung! Achtung!... c'est la seule chose dont je me souvienne. Si vous trouvez le titre je vous tire mon chapeau! cela fait un baille que je cherche... merci d'avance!
atharax
Femme, 31 ans
7 Messages

Re: besoin de votre aide

Messagepar ripley » 12 Aoû 2011, 00:49

Tu devrais passer par la case présentation avant de t'attirer les foudres de certains :D

Pour ta question essaye de chercher sur le net tous les concert qu'il y a eu dans l'année dans cette ville puis fait par élimination ^^
De l'electro ou une femme gueule Achtung doit y en avoir pas mal je pense , les allemands mixent énormément
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar atharax » 12 Aoû 2011, 01:06

ripley a écrit:Tu devrais passer par la case présentation avant de t'attirer les foudres de certains :D

Pour ta question essaye de chercher sur le net tous les concert qu'il y a eu dans l'année dans cette ville puis fait par élimination ^^
De l'electro ou une femme gueule Achtung doit y en avoir pas mal je pense , les allemands mixent énormément

je fonce sur la page présentation... que j'ai apparament zapé dans mon empressement.
C'est pourtant un morceau culte pour ses années voir inévitable en soirées pour l'époque. Avec un peu de chance je croiserais ici un bon "vieux goth" des caves qui saura me répondre. :D merci à toi pour ta réponse!
atharax
Femme, 31 ans
7 Messages

Messagepar joy of life » 12 Aoû 2011, 15:48

Gelobnis de PAL, album Signum sorti en .... 1995... vous etes vachement en retard ds vos soirees parisiennes

http://www.youtube.com/watch?v=VbujwV4b ... re=related
joy of life
Femme, 16 ans

2919 Messages, affamé

Messagepar atharax » 13 Aoû 2011, 00:44

joy of life a écrit:Gelobnis de PAL, album Signum sorti en .... 1995... vous etes vachement en retard ds vos soirees parisiennes

http://www.youtube.com/watch?v=VbujwV4b ... re=related

Génial!!! Tu peux pas imaginer comme je suis heureuse! c'est beaucoup de souvenirs pour moi...
atharax
Femme, 31 ans
7 Messages

Messagepar joy of life » 13 Aoû 2011, 09:18

tu m'etonnes!!! au moins c'etait de la vraie zic pas les trucs qu'ils font maintenant et qu'ils appellent pompeusement electro-goth...

Sinon, y a pas de quoi; à ton service :wink:
joy of life
Femme, 16 ans

2919 Messages, affamé

Retourner vers Groupes > Electro, Indus, EBM...