Bon... Mon projet de Cold avance, j'ai progressé dans la composition et les instruments pour ce genre, mais j'ai un gros problème : aucune inspiration pour les paroles. Je ne trouve ni thème, ni paroles, ni rien. La musique ne pose pas de problème, mais ça, oui. Et ça fait que j'avance à l'aveuglette...
Donc si une personne sait écrire de belles paroles (qui riment, je précise bien !) en anglais ou en français, et a envie de m'aider (donc d'écrire des chansons sur lesquelles je pourrais chanter et composer de la musique de type Cold Wave), je suis très preneur !
Avoir des paroles de chansons me permettrait de composer une musique qui colle bien avec le thème de la chanson, et d'avoir d'une base fixe et définie pour la chanson complète. En gros, ce serait une aide plus que précieuse : indispensable.
J'accepte absolument tous les thèmes, mis à part ceux axés sur la religion ou la politique.
Voilà voilà !
(PS : Il faudrait aussi que la personne en question puisse écrire assez souvent si possible (par exemple un truc toutes les deux ou trois semaines), sinon ça n'avancera pas =/