Nous sommes le 23 Mai 2012, 20:14
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Besoin d'info sur le mouvement gothique URGENT

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Besoin d'info sur le mouvement gothique URGENT

Messagepar eMiL » 04 Déc 2010, 15:21

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà je me suis inscris sur ce forum afin de récolter des informations, vos informations sur le mouvement gothique. Je suis étudiant en Marketing et je suis amené a créer un produit fictif visant un groupe social, j'ai donc pensé a vous :D Seulement voilà j'ai besoin de retracer le mouvement gothique de son apparition jusqu'à nos jours afin de pouvoir mieux cibler. Je ne fais pas trop confiance a wikipedia donc si vous avez des infos sur le mouvement ainsi que sur les differents styles (batcave,...) ça serait sympa de votre part de me les communiquer ;) Merci à tous
eMiL
14 Messages

Re: Besoin d'info sur le mouvement gothique URGENT

Messagepar Tentatio » 04 Déc 2010, 15:43

Au pire tu vas te faire foutre ?
Vas t'présenter déjà, on verra après.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Dark Poison » 04 Déc 2010, 15:45

Mdr ! Dur, c'était violent XD

Nan mais déjà, y a quand même un point de positif, il s'est renseigné un minimum sur le mouvement, il a cité le batcave. C'est peut-être pas une peine perdue, cette fois ?
Dark Poison
Homme, 18 ans
99 Messages

Messagepar Tentatio » 04 Déc 2010, 15:54

J'sais pas, peut être. Mais ce fut plus fort que moi ^^
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Nikky » 04 Déc 2010, 16:04

Ptin aprés vous vous etes surpris qu'il y a pas de nouveau mais vous avez vu l'acceuil :wink:
Nikky
Femme, 5 ans

3836 Messages, affamé

Messagepar Dark Poison » 04 Déc 2010, 16:18

mdr ah moi j'ai rien dis, hein ! XD
Dark Poison
Homme, 18 ans
99 Messages

Messagepar Nikky » 04 Déc 2010, 17:43

Goths = mechants
Nikky
Femme, 5 ans