| Nous sommes le 23 Mai 2012, 20:14 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
eMiL a écrit:J'avoue que l'acceuil n'est pas des plus chaleureux, après on s'étonne des stéréotypes qui circulent sur les goths.
eMiL a écrit:Et pour Tentatio, tu me dis d'aller me présenter (ce que j'ai longuement fait dans mon post) et en plus de ça tu met toi meme sur ton profil que tu déteste les présentations...
Nikky a écrit:Nan mais si tu te presente pas dans presntations y t'aime pas, si t'ecrit mal y t'aime pas, si t'aime manson y t'aime pas, si tu dit que nightwish c'est un groupe goth y t'aime pas:D
Tentatio a écrit:Au pire c'que tu penses, baaaaaaaah...J'm'en branle =D
Anagram_Underscore a écrit:Prenez un chewing-gum eMil.
Bon, blague à part, ils en ont un peu marre les gauth d'être les sujets d'études mercatiques (complétement bancales car ne ciblant pas le bon public, ce dernier en ayant généralement rien à branler), donc forcement ils deviennent bêtes et méchants (puis bon, faut pas oublier leur origines punk :kloune: ).
Du reste, en visitant le forum et en posant les bonnes questions, peut être trouvera-tu ton bonheur entre deux insultes (et t'aura une bonne note, youpi)..
n'est ce pas un cliché que les gothiques, les punks ou autres, se foutent bien de la société et exprime cela par un jemenfoutisme exacerbé ?
Anagram_Underscore a écrit:Ouais...ta rien pigé d'où je voulais en venir quoi.
Mais apparament ici aussi ya des clichés donc je vais devoir me débrouiller
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités