Nous sommes le 23 Mai 2012, 20:14
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Besoin d'info sur le mouvement gothique URGENT

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Re: Besoin d'info sur le mouvement gothique URGENT

Messagepar eMiL » 04 Déc 2010, 22:53

Anagram_Underscore a écrit:
Mais apparament ici aussi ya des clichés donc je vais devoir me débrouiller

Ça ?
En quoi suis-je un cliché ?
Parce que si on part de ce principe toi aussi tu es le cliché parfait du petit étudient en marketing qui vient chercher des info sur le ouéb.... :mrwhite:

Bref, cette discussion ne servira à rien tant que tu n'exprimera pas réellement ce que tu attends des gens ici, à quelles questions veux tu qu'il te répondent au juste ? etc...

je parlais pas de toi pour le cliché ^^ bon en fait cette conversation ne sert a rien, on s'en fou cliché ou pas cliché, moi j'ai juste besoin de savoir quand est apparu le mouvement gothique ainsi qu'un peu d'historique sur le sujet pour pouvoir finaliser une étude de marché sur un groupe social. Je pensais pouvoir avoir des infos fiables en m'adressant directement aux personnes concernées. Mais bon tant pis je vais chercher autre part. Merci quand même ;)
eMiL
14 Messages

Messagepar eMiL » 04 Déc 2010, 23:15

Merci :D
eMiL
14 Messages

Messagepar joy of life » 09 Déc 2010, 02:32

eMiL a écrit:C'est justement en venant ici que je voulais éviter les clichés, sinon j'aurais fait copier coller sur wikipedia... Mais apparament ici aussi ya des clichés donc je vais devoir me débrouiller... N'empeche que c'est vrai qu'une étude commerciale est basée sur le cliché, sinon on ne vendrait pas de rouge à lèvres noir, de bracelet a clous ou encore de chaussure compensées bardées d'une semelle en métal.

Voila on vous vend de la merde au nom du marketing... :roll:
joy of life
Femme, 16 ans

2918 Messages, affamé

Messagepar Tentatio » 09 Déc 2010, 10:46

Moi aussi j'ferai une étude sur les gothikkk pour mon dossier de psychologie sociale au 2eme semestre ! :mrwhite:
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Dark Poison » 10 Déc 2010, 18:18

Ouais mais là il y a quand même quelque chose qu'il faut souligner, c'est qu'eMiL revient sur son topic pour voir s'il y a eu réponse. Jusqu'à maintenant, c'est le seul que j'ai pu voir qui a répondu et qui s'intéresse à ce qu'il fait. De plus, il sait quand même deux trois trucs sur le "mouvement goth" (post-punk, etc...), donc c'est que les clichés ne sont peut-être pas au rendez-vous cette fois-ci, non ?
Dark Poison
Homme, 18 ans
99 Messages

Messagepar Tentatio » 10 Déc 2010, 21:19

Ouais enfin le mec, si il veut de l'info il fouine sur le fo' picétou. Puis ils sont chiants à tous étudier les goth.
Sur ce, j'vais faire les fonds de placards, j'ai faim.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Dark Poison » 10 Déc 2010, 21:55

Bon app' ^^

Ouais mais si on les intéresse, c'est que quelque part, malgré les clichés, on a envie de nous connaître un peu mieux (enfin ça dépend qui, mais j'ai l'impression que c'est au moins le cas pour eMiL). Certes, c'est clair qu'il peut fouiller le forum, mais quand on voit les spooks qui hantent ces lieux (--'), je comprends qu'il préfère demander directement en créant un topic. Mais pas de bol, il n'a pas eu l'accueil attendu, je pense XD
(Eh oui... finalement, même chez nous y a des préjugés... :-/)
Dark Poison
Homme, 18 ans
99 Messages

Messagepar eMiL » 10 Déc 2010, 22:04

Dark Poison a écrit:Ouais mais là il y a quand même quelque chose qu'il faut souligner, c'est qu'eMiL revient sur son topic pour voir s'il y a eu réponse. Jusqu'à maintenant, c'est le seul que j'ai pu voir qui a répondu et qui s'intéresse à ce qu'il fait. De plus, il sait quand même deux trois trucs sur le "mouvement goth" (post-punk, etc...), donc c'est que les clichés ne sont peut-être pas au rendez-vous cette fois-ci, non ?

Merci Dark Poison ;)
eMiL
14 Messages

Messagepar Anagram_Underscore » 10 Déc 2010, 22:16

on a envie de nous connaître un peu mieux

Genre les goth sont des animaux étranges qu'ils faut étudier ? une espèce nouvelle ?
Et si justement, ils ont pas envie d'être connu ?

Parce qu'ils sont très bien eux, les post-punk, au fin fond de leur underground du fond des caves pendant qu'ils vous laisses étudier les spookies qui grouillent à la surface.
Anagram_Underscore
23 ans

312 Messages, chic

Messagepar eMiL » 10 Déc 2010, 22:20

Anagram_Underscore a écrit:
on a envie de nous connaître un peu mieux

Genre les goth sont des animaux étranges qu'ils faut étudier ? une espèce nouvelle ?
Et si justement, ils ont pas envie d'être connu ?

Parce qu'ils sont très bien eux, les post-punk, au fin fond de leur underground du fond des caves pendant qu'ils vous laisses étudier les spookies qui grouillent à la surface.

C'est pas du tout ça, les goths sont un groupe social comme n'importe quel autre. J'aurais pu choisir d'étudier les skater ou les bling-bling. Fin bon moi je dit ça j'ai pas envie de foutre la merde mais je comprend pas pourquoi ça vous ennuie tant :s
eMiL
14 Messages

Messagepar Dark Poison » 10 Déc 2010, 22:21

Mais non ! Mais non, je dis pas qu'on est des animaux chelous, ça c'est le cliché qui le veut... >.<
bah à ce moment là, on dit qu'on veut pas être étudié, sans agressivité, ça j'pense que c'est encore dans nos cordes ^^
Dark Poison
Homme, 18 ans
99 Messages

Messagepar Tentatio » 10 Déc 2010, 22:50

Un groupe social ? Comment tu peux définir un agrégat d'individus comme un groupe social alors qu'il n'y a que la musique qui les relie ?
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar eMiL » 10 Déc 2010, 22:55

Tentatio a écrit:Un groupe social ? Comment tu peux définir un agrégat d'individus comme un groupe social alors qu'il n'y a que la musique qui les relie ?

A partir du moment ou un groupe d'individus est rassemblé par un facteur externe tel que la musique, le style vestimentaire ou autres, on appelle ça un groupe social :)
eMiL
14 Messages

Messagepar Dark Poison » 17 Déc 2010, 18:26

Hmm j'aime pas beaucoup le terme de "groupe social", moi non plus... ça fait genre "on vous case dans des boîtes", en tout cas c'est comme ça que je le ressens.
Dark Poison
Homme, 18 ans
99 Messages

Messagepar Tentatio » 17 Déc 2010, 21:40

Exemple typique de catégorisation :mrwhite:
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar joy of life » 17 Déc 2010, 21:47

mes categories euh

-assiste de la vie ça fera plaisir à l'admin ^^
-linuxien
-travesti
-antisocial

goth jamais ça pue le goth aujourd'hui !! les lobotomises du bulbe via la fnac m6 etc (bref le truc bien commercial), je crache dessus

sinon euh si je te donnes les cles conjointement au lien de mon amie Anagram_Underscore ? tu feras quoi pour foutre en l'air ces foutues cliches à la con?
joy of life
Femme, 16 ans

2918 Messages, affamé

Précédente

Retourner vers Autour du mouvement gothique