Je vais donc tenté d'en parler de mon point de vue d'un gosse de 14 piges (vous trouverez peut-être patétyque qu'un gamin prépuber de 14 ans vous parle de ce groupe mais que voulez-vous, c'est ça les forum
Mais d'abord mon avis personnel : Alors, c'est un groupe que j'ai découvert il y a peu de temps ayant vue leurs T-shirt dans le catalogue goéland, je me suis demander ce que c'était, donc je vais sur deezer et là... une révélation, C'était magnifique toute la rage possible dans des paroles belles et hors du temps, toute cette rage qui pourtant sonner si bien ! En ce moment j'essais de me procurer les albums/DvD. En ce qui concerne l'orientation du groupe c'est du pur punk de mon point de vue : ils ont déjà jouer dans là rue avec des masque à gaz sous les bombes lacrymogènes de CRS (et si ça c'est pas punk...) , pour moi ils sont en quelques sorte, l'incarnation de l'esprit punk. Tout une histoire donc, mais actuellement ce groupe n'existe plus, comme vous pourrez le lire sur le lien de wikipédia qui leurs est conssacrer, je vous conseil particulièrement "Porcherie" sur dailymotion et pourquoi pas "Salut, à Toi !". Voilà et si d'autres gens aimes qu'ils n'hésitent pas s'exprimer, surtout si vous êtes apr exemple aller à des concert ça m'interêsserais d'avoir vos avis sur ce genre de choses.
Lien wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9rurier_Noir