Je me prénomme Bernardo et suis fan de tout ce qui touche au monde du vampirisme .
J'ai passé les trois quart de ma vie dans un laboratoire de prothèses dentaires et depuis tout petit je confectionne toutes sortes de prothèses tout droit inspirées du monde des vampires , zombies etc etc
Ma petite amie et moi travaillons dans les effets spéciaux pour le cinéma (Court ou long métrage)
Je suis également fan de musique extrême (HxC Punk , Metal , Dark Drum'n Bass etc etc)
Je suis aussi ultra fan de tous les films gore de chez Troma (Lloyd Koffman) et de films gore
Voilou , que dire de plus , je suis une personne très ouverte aimant les gens , la vie , les putes , le crack , et les poumons d'enfants morts
Ps : Je suis passionné aussi par le Graphisme , j'ai déjà créé pas mal de bannières pour des sites en tous genre non pas pour l'argent mais pour le fun !
Si vous avez besoin de quoi que se soit ( bannière ,avatar etc etc) n'hésitez pas à me contacter , cela sera un réel plaisir de rendre service à mes frères et soeurs
En vous souhaitant une longue vie à tous
Bernardo