Nous sommes le 23 Mai 2012, 19:47
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Belgique et déboires.

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Messagepar Kinétic » 16 Déc 2007, 15:58

je prévois que notre gouvernement sera créé le 1 Avril 2008 :lol:
Kinétic
Homme, 27 ans

292 Messages

Messagepar Ish » 16 Déc 2007, 16:22

le 1 Avril 2008

la bonne blague
Ish

Messagepar Kinétic » 16 Déc 2007, 16:22

je vais allé vivre en suisse moi si ca continue , parais que les Gothique sont plus sympa :roll:
Kinétic
Homme, 27 ans

292 Messages

Messagepar Ish » 16 Déc 2007, 16:25

C'est encore plus dur là-bas ,pour les étrangers.
Essaye deja d'y entrer, tu verras. Sont vachement elitistes :twisted:
Ish

Messagepar Kinétic » 16 Déc 2007, 16:28

mais les peuti Belges ysson tou meugnon tougentil touplein ... :oops:

fin bon pour dire que moi je m'en Br*nlle du gouvernement, sauf que le prix du carburant me gonfle pfff le mazoil a 1€20 :twisted: a bas le gouvernement pfff
*mais le gourvernement est pas encore mis en place*
- hein ?? ah oui merde pfff ben a bas le futur gouvernement alors
Kinétic
Homme, 27 ans

292 Messages

Messagepar Abyss » 20 Déc 2007, 14:29

je vais allé vivre en suisse moi si ca continue , parais que les Gothique sont plus sympa

Pareil, je ne vais pas rester en Wallonie, ça sens de plus en plus mauvais, je vais aller m’immigrer au Canada, c’est encore un pays où il fait bon vivre.
Abyss
Homme, 31 ans

1299 Messages, indifférent

Messagepar Skahan » 20 Déc 2007, 14:41

je vais allé vivre en suisse moi si ca continue , parais que les Gothique sont plus sympa

Bof, pas tous.

Mais au moins tu les vois de loin.

En tout cas cet histoire de gouvernement provisoir, j'ai un peu peur que ce soit un coup dans l'eau.
Skahan

...

Messagepar Antalarion » 23 Déc 2007, 00:47

Dans les premiers post j'ai lu "la Belgique est devenu un pays anarchiste" mais c'est faux hein! Un pays anarchiste est un pays qui n'est pas régi par des lois ... or ce n'est pas parce qu'on a pas de gouvernement que les anciennes lois sont mortes ... l'exécutif est toujours en vigueur ... si ce n'était pas le cas alors la seulement nous serions en anarchie.
Antalarion
56 Messages

Messagepar Ish » 23 Déc 2007, 00:52

A mon avis, c'était pas dit sérieusement mais pour demontrer que c'est le bordel la-dedans
Ish

Messagepar Elhalyn » 25 Déc 2007, 14:06

que les flamands prennent leur indépendance et qu'on en parle plus... après tout c'es leur droit.
Elhalyn
11 Messages

Messagepar petrus » 25 Déc 2007, 17:15

je ne sais pas trop où s'en est rendu mais je ne pense pas qu'une scission du pays soit la meilleure idée, ça marchait bien avant alors je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas revenir.
petrus

Messagepar loicplayer » 25 Déc 2007, 18:18

Les flamands (ou plutôt les politiques flamands) ne mettent pas beaucoup de bonne volonté a unir le pays: a savoir des flamands qui traitent les wallons de cons incapables d'apprendre le Néerlandais.

Sinon le "peuple" veut que la Belgique reste unie.

Maintenant on a un gouvernement provisoire, on va peut-être arriver a quelque chose (un jour)
loicplayer

506 Messages

Messagepar Eris » 25 Déc 2007, 19:53

Faut-il encore que ce nouveau "gouvernement" créé à l'arrache soit différent et nous face avancer au lieu de nous faire reculer!
Eris

801 Messages

Messagepar Ish » 25 Déc 2007, 20:59

Faut-il encore que ce nouveau "gouvernement" créé à l'arrache soit différent et nous face avancer au lieu de nous faire reculer!

On peut dire pareil pour le notre. Et pourtant, il a pas été crée à l'arrache. Ca a été préparé des l'année précédant le plébiscite :twisted:
Ish

Précédente

Retourner vers Actualité, débats et philosophie