| Nous sommes le 23 Mai 2012, 05:49 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Alkyss a écrit:Quelques petits problèmes anatomiques mais bon, c'est peut-être fait exprès...
Tu as des cours de nu académique ? Ca aide...
Sinon j'aime bien les couleurs employées.
beautiful disgrace a écrit:Alkyss a écrit:Quelques petits problèmes anatomiques mais bon, c'est peut-être fait exprès...
Tu as des cours de nu académique ? Ca aide...
Sinon j'aime bien les couleurs employées.
Oui lol c'est fait exprès... je n'ai jamais fait les beaux arts ou autres cours, je peins depuis 5 ans, mon maître est le peintre Lucas qui a exposé avec Bacon, Tapiès, Chilida et Miro et c'est lui qui m'a expliqué que je devais cesser de peindre comme on reproduirait une photo ce qui ne presente aucun intérêt pour les galeries et que je devais abîmer mes personnages et justement en decoudre avec le côté academique, donc je lui ai fait confiance , à juste titre je pense puisque j'expose regulièrement en France et en Hollande ... cela ne veut pas dire pour autant que j'ai confiance en moi tout le temps!voilà j'essaie de te donner une explication par rapport à ton avis que j'accepte et que je comprends egalement. Et merci à tous,en tout cas ça me touche beaucoup que cela vous plaise en general, et en particulier lorsque ça vient de Hans que j'apprecie beaucoup
beautiful disgrace a écrit:à Alkyss: Oui ne t'inquiètes pas j'ai compris ce que tu as voulu dire, puisque moi même si tu veux à la base je faisais mes personnages très proportionnés enfin tu vois quoi? je m'appliquais jusqu'à la perfectionet toute contente je lui ramène mes premières toiles et en gros il me dit "oh! c'est joli! on dirait une photo... mais vraiment aucun intérêt, vas recommencer, et peins avec tes tripes oublies ce que tu vois mais donnes moi l'impression que tu en as de tes personnages...arrête de les peindre avec tes yeux et ta main, peins les avec ton ventre!". Et moi j'ai mis des mois à m'enerver contre lui, à supposer les pires trucs, à me dire mais il est fou! il me fait faire n'importe quoi, c'est pas moi, c'est pas ce que je veux! moi je veux que ce soit ressemblant etc... et à force de me battre contre lui, je suis née tout simplement, une eclosion qui me dépassait à ce moment là, mais avec le recul j'ai compris et je continue de comprendre tout ce qu'il veut m'enseigner au delà de la technique.
à Oceaneone: ah oui si tu vas à Montpellier et que tu puisses me dire quand, quelques jours avant ta venue, j'aimerais bien te rencontrer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités