Nous sommes le 23 Mai 2012, 05:49
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Beautiful Disgrace Peintures

Vos textes, vos tableaux, vos dessins ou encore vos retouches assistés par ordinateur ?

Messagepar Ephémère » 17 Déc 2006, 21:53

J'aime beaucoup ce que tu peins..
Bravo, tu as du talent :)
Ephémère

340 Messages

Messagepar beautiful disgrace » 17 Déc 2006, 22:13

Merci beaucoup
beautiful disgrace

Messagepar HELLisa » 17 Déc 2006, 22:16

J'aime beaucoup la série des indiens. L'autre un peu moins, mais c'est vrai que tu as du talent.
HELLisa

Messagepar Troubadour Du Chaos » 17 Déc 2006, 22:32

Vraiment joli coup de patte.
Troubadour Du Chaos
33 ans

2314 Messages

Messagepar beautiful disgrace » 17 Déc 2006, 22:57

Ben merci ça me fait plaisir
beautiful disgrace

Messagepar Alkyss » 18 Déc 2006, 07:55

Quelques petits problèmes anatomiques mais bon, c'est peut-être fait exprès...

Tu as des cours de nu académique ? Ca aide... ^^

Sinon j'aime bien les couleurs employées.
Alkyss

485 Messages

Messagepar may88 » 18 Déc 2006, 11:46

Wow quel coup de pinceau :wink: Bravo!
may88

342 Messages

Messagepar Hans » 18 Déc 2006, 11:48

Je comprend mieux le choix de ton pseudo, en voyant ça.
J'aime beaucoup les peintures ou l'Artiste (oui là ça mérite un "A" majuscule!!!) se permet de déglinguer ces personnages, de les rendre peut être comme il les perçois interieurement ...

J'adore :P

Tu devrais faire des expos !!!
Hans

Messagepar Koemgun » 18 Déc 2006, 12:29

Je crois qu'elle en a déjà fait :lol:
Koemgun

971 Messages

Messagepar beautiful disgrace » 18 Déc 2006, 18:34

Alkyss a écrit:Quelques petits problèmes anatomiques mais bon, c'est peut-être fait exprès...

Oui lol c'est fait exprès... je n'ai jamais fait les beaux arts ou autres cours, je peins depuis 5 ans, mon maître est le peintre Lucas qui a exposé avec Bacon, Tapiès, Chilida et Miro et c'est lui qui m'a expliqué que je devais cesser de peindre comme on reproduirait une photo ce qui ne presente aucun intérêt pour les galeries et que je devais abîmer mes personnages et justement en decoudre avec le côté academique, donc je lui ai fait confiance , à juste titre je pense puisque j'expose regulièrement en France et en Hollande ... cela ne veut pas dire pour autant que j'ai confiance en moi tout le temps! :) voilà j'essaie de te donner une explication par rapport à ton avis que j'accepte et que je comprends egalement. Et merci à tous,en tout cas ça me touche beaucoup que cela vous plaise en general, et en particulier lorsque ça vient de Hans que j'apprecie beaucoup :P
Dernière édition par beautiful disgrace le 18 Déc 2006, 18:37, édité 1 fois.
beautiful disgrace

Messagepar oceaneone » 18 Déc 2006, 18:37

tout simplement BRAVO, que dire de plus
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar beautiful disgrace » 18 Déc 2006, 18:38

oceaneone a écrit:tout simplement BRAVO, que dire de plus

Merci à toi qui fait de si belles creations en vêtements et j'en profite d'ailleurs pour te demander s'il est possible de t'en acheter en ligne?
beautiful disgrace

Messagepar oceaneone » 18 Déc 2006, 18:40

pas encore officiellement, mais mp vite envoyé :D

d'ailleur on descendra à montpellier dans une dixaine de jours, on pourras peu etre se croiser à l'occaz
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagepar Alkyss » 18 Déc 2006, 20:59

beautiful disgrace a écrit:
Alkyss a écrit:Quelques petits problèmes anatomiques mais bon, c'est peut-être fait exprès...

Oui lol c'est fait exprès... je n'ai jamais fait les beaux arts ou autres cours, je peins depuis 5 ans, mon maître est le peintre Lucas qui a exposé avec Bacon, Tapiès, Chilida et Miro et c'est lui qui m'a expliqué que je devais cesser de peindre comme on reproduirait une photo ce qui ne presente aucun intérêt pour les galeries et que je devais abîmer mes personnages et justement en decoudre avec le côté academique, donc je lui ai fait confiance , à juste titre je pense puisque j'expose regulièrement en France et en Hollande ... cela ne veut pas dire pour autant que j'ai confiance en moi tout le temps! :) voilà j'essaie de te donner une explication par rapport à ton avis que j'accepte et que je comprends egalement. Et merci à tous,en tout cas ça me touche beaucoup que cela vous plaise en general, et en particulier lorsque ça vient de Hans que j'apprecie beaucoup :P

Après j'ai pas dis que j'aimais pas :wink: au contraire :)
Alkyss

485 Messages

Messagepar beautiful disgrace » 18 Déc 2006, 21:09

à Alkyss: Oui ne t'inquiètes pas j'ai compris ce que tu as voulu dire, puisque moi même si tu veux à la base je faisais mes personnages très proportionnés enfin tu vois quoi? je m'appliquais jusqu'à la perfection :lol: et toute contente je lui ramène mes premières toiles et en gros il me dit "oh! c'est joli! on dirait une photo... mais vraiment aucun intérêt, vas recommencer, et peins avec tes tripes oublies ce que tu vois mais donnes moi l'impression que tu en as de tes personnages...arrête de les peindre avec tes yeux et ta main, peins les avec ton ventre!". Et moi j'ai mis des mois à m'enerver contre lui, à supposer les pires trucs, à me dire mais il est fou! il me fait faire n'importe quoi, c'est pas moi, c'est pas ce que je veux! moi je veux que ce soit ressemblant etc... et à force de me battre contre lui, je suis née tout simplement, une eclosion qui me dépassait à ce moment là, mais avec le recul j'ai compris et je continue de comprendre tout ce qu'il veut m'enseigner au delà de la technique.

à Oceaneone: ah oui si tu vas à Montpellier et que tu puisses me dire quand, quelques jours avant ta venue, j'aimerais bien te rencontrer.
beautiful disgrace

Messagepar Hans » 19 Déc 2006, 19:03

"Et merci à tous,en tout cas ça me touche beaucoup que cela vous plaise en general, et en particulier lorsque ça vient de Hans que j'apprecie beaucoup :P "

:oops: :oops: :oops:
Hans

Messagepar beautyangel » 19 Déc 2006, 19:30

Cest tres joli ^^
beautyangel

138 Messages

Messagepar oceaneone » 19 Déc 2006, 19:34

je te filerais mon tel en mp
je pense qu'on viendra le 28 ou 29
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagepar beautiful disgrace » 19 Déc 2006, 20:37

[quote="oceaneone"]je te filerais mon tel en mp
je pense qu'on viendra le 28 ou 29[/quo

D'accord et merci
beautiful disgrace

Messagepar myrth » 20 Déc 2006, 01:08

c'est vraiment super ! Tu a un sacré coup de pinceau ! :D
j'aime beaucoup
myrth

832 Messages

Messagepar beautiful disgrace » 20 Déc 2006, 21:53

Merci, j'aime beaucoup ton avatar en passant... :)
beautiful disgrace

Messagepar Alkyss » 21 Déc 2006, 06:30

beautiful disgrace a écrit:à Alkyss: Oui ne t'inquiètes pas j'ai compris ce que tu as voulu dire, puisque moi même si tu veux à la base je faisais mes personnages très proportionnés enfin tu vois quoi? je m'appliquais jusqu'à la perfection :lol: et toute contente je lui ramène mes premières toiles et en gros il me dit "oh! c'est joli! on dirait une photo... mais vraiment aucun intérêt, vas recommencer, et peins avec tes tripes oublies ce que tu vois mais donnes moi l'impression que tu en as de tes personnages...arrête de les peindre avec tes yeux et ta main, peins les avec ton ventre!". Et moi j'ai mis des mois à m'enerver contre lui, à supposer les pires trucs, à me dire mais il est fou! il me fait faire n'importe quoi, c'est pas moi, c'est pas ce que je veux! moi je veux que ce soit ressemblant etc... et à force de me battre contre lui, je suis née tout simplement, une eclosion qui me dépassait à ce moment là, mais avec le recul j'ai compris et je continue de comprendre tout ce qu'il veut m'enseigner au delà de la technique.

à Oceaneone: ah oui si tu vas à Montpellier et que tu puisses me dire quand, quelques jours avant ta venue, j'aimerais bien te rencontrer.

Moi c'est pareil, je fais mes propres personnages qu'ils soient académiques ou non (souvent non) même si je peux reproduire une photo de manière ultra réaliste... Je créé mes personnages et ne sont pas forcément proportionnés... On me fais souvent la réflexion et j'argumente le pourquoi du comment, et quelque part, j'ai pris la mauvaise habitude de faire aussi ce genre de remarque mais en fin de compte c'est stupide, encore désolé :oops:

Bravo pour tes toiles :)
Alkyss

485 Messages

Messagepar beautiful disgrace » 21 Déc 2006, 22:24

Ne sois absolument pas désolé, toute critique est constructive et je pense que nous nous sommes parfaitement compris c'est l'essentiel :D
beautiful disgrace

Messagepar Tygra » 22 Déc 2006, 15:33

Oui, je comprends ce que ton prof te disait. Disons que les genre 'disproportionné' c'est pas mon truc, mais là, message reçu 5/5 : vive la liberté dans nos mouvement et de nos corps !
D'ailleurs ça me fait penser à un truc.
Je ne supporte pas de voir un bébé se remuer sans parvenir à coordonner ses gestes, sans se mouvoir comme il voudrait. N'est-ce pas opressant, cette limitation du corps tandis que l'esprit veut au-dessus des capacités ?
Voilà pourquoi tes peintures me font du bien à regarder... C'est parce que c'est de l'expression pure.
Tygra

Suivante

Retourner vers Vos créations