Nous sommes le 23 Mai 2012, 05:29
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Bas et autres collants

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Messagepar watashi » 02 Déc 2007, 19:50

Je prendrai soin de peter tous les appareils photos pouvant faire office de témoins occulaires.
watashi

Messagepar Batgirl » 02 Déc 2007, 21:30

Rha j'aurais pas dit non à une photo moi... J'aime bien les mecs en résilles...
Batgirl

Messagepar sikara » 03 Déc 2007, 01:22

Pour les chaussettes et bas à rayures, pour moi, la meilleure adresse pas chère c'est la boutique new rock dans le deuxième arrondissement de paris: au sous sol, y a tout ce que tu trouves ailleurs pour trois fois moins cher, d'ailleurs à chaque fois que j'y vais je refais mon stock de chaussettes!
sikara

Messagepar Anwamanë » 03 Déc 2007, 18:33

Pour les chaussettes et bas à rayures, pour moi, la meilleure adresse pas chère c'est la boutique new rock dans le deuxième arrondissement de paris: au sous sol, y a tout ce que tu trouves ailleurs pour trois fois moins cher, d'ailleurs à chaque fois que j'y vais je refais mon stock de chaussettes!

Tout à fait d'accord. Avant, je les achetait chez l'Indien ou Goeland, 10€ la paire.. Cher.

Contre 3€50 à l'Enklave hum hum :D
Anwamanë

Messagepar AnarkiA » 03 Déc 2007, 18:40

la meilleure adresse pas chère c'est la boutique new rock dans le deuxième arrondissement de paris: au sous sol, y a tout ce que tu trouves ailleurs pour trois fois moins cher, d'ailleurs à chaque fois que j'y vais je refais mon stock de chaussettes!

Je plussoie !!!
J'y ai été l'autre jour pour acheter des rayures à ma meilleure amie et j'adore leur stock ! (la boutique en elle même de toute façon :roll: )
AnarkiA

Précédente

Retourner vers Look et esthétique