Nous sommes le 23 Mai 2012, 05:10
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

bagues armurs

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

bagues armurs

Messagepar Ket0N » 05 Sep 2006, 17:10

Bonjour :D ,

Voilà je désirerai m'acheter des bagues armures mais je voudrais tout d'abord savoir, bon la question va vous parettre trés bête mais sur quels doigs en met-on :P
Ket0N
Homme, 22 ans

53 Messages, geek

Messagepar spooky-viv » 07 Sep 2006, 14:19

sur le doigt qui a envie de la porté :D

je c'est pas , c'est comme tu veux je pence !
spooky-viv

406 Messages

Messagepar forgotten world » 07 Sep 2006, 14:44

met la sur n'importe quel doigt ! sauf sur le pouce , ce serait plus compliqué ! :wink:
forgotten world
Homme

839 Messages

Messagepar Ket0N » 07 Sep 2006, 16:06

lol c'est sur que le pouce c'est pas trop possible :D bon aprés quelque recherche apparament oui on les met sur n'importe quel doigs, merci de vos réponses :P
Ket0N
Homme, 22 ans

53 Messages, geek

Messagepar Palace of Frost » 10 Sep 2006, 01:44

Je possède celle-ci:

http://www.rockagogo.com/c196-accessoir ... e-reglable

[Un peu de pub, pour le magasin près de chez moi]

Pour en revenir au sujet, n'importe quel doigt.

Je propose, que ceux qui en possèdent, continuent ce sujet, en nous montrant les bagues, que nous portons.
Palace of Frost

107 Messages

Messagepar Ohax » 10 Sep 2006, 01:51

Vraiment simpa la boutique.

Pour les prix ça reste globalement acceptable.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Ket0N » 12 Sep 2006, 21:25

les prix son execivement cher 32€ la bague a paris elle coute 10€ et sont aussi jolie :shock: moi je compte m'en acheter 3 :P differentes bien entendu
Ket0N
Homme, 22 ans

53 Messages, geek

Messagepar Sanguis » 12 Sep 2006, 22:20

Le problème avec les bagues en étain, c'est que c'est pas très résistant. J'avais une griffe comme çà et elle s'est pétée, et un copain à moi à une bague armure en étain, et çà se tord. Le must c'est bien sûr celles en argent, mais quand on voit le prix !!! Gloup !!! :shock: Minimum 100 €.... C'est pas pour toutes les bourses.
Sanguis

117 Messages

Messagepar Dralascordia » 03 Nov 2006, 17:13

ah ah !!! c'est ben drole ça!! :P
Je dirais comme pas mal de monde... n'importe quel doigt tant qu'elle tient bien. J'en ai une bague ça, je la mets dans le majeur pour l'unique raison que c'est le seul doigt dans laquelle est n'est pas trop grand. Mais j'ai un ami qui a 5 bagues comme ça et ça lui fait une mains, c'est magnifique, on croirait voir une main de Nazgul ^^
Dralascordia

7 Messages

Messagepar may88 » 04 Nov 2006, 13:27

Moi je la mettais sur le doigt du milieu.. C'est joli ces bagues, mais pas très pratique, et un peu 'encombrant' :roll:
may88

342 Messages

Messagepar vampire » 05 Nov 2006, 15:14

celui que tu veu xdr
vampire

12 Messages

Messagepar gothiquefg » 15 Avr 2009, 21:19

may88 Moi je la mettais sur le doigt du milieu.. C'est joli ces bagues, mais pas très pratique, et un peu 'encombrant' Rolling Eyes

je suis d'acore avec toi c'est encombrant mais faux ce qui faux moi perso j'en ait une qui prend tout mon doigt elle parfois un peux chiante :lol:
gothiquefg
20 Messages

Messagepar Lafe » 30 Avr 2009, 10:17

Euh je la raméne sur le sujet, je ne suis pas fan de ce type de bijou. Toutefois je vois que la plupart semble avoir des problémes parce que la bague se tord ou se péte. Aussi j'ai une petite question (je propose ça pour être sympa) j'ai des plans en français sur comment réaliser un gantelet facile en acier. (Peut être que certain d'entre vous arriveront à faire des bagues-armures résistante avec ça...)

Est-ce que ça intéresserait du monde, ou c'est carrément trop? Si jamais ça intéresse du monde je peut poster ça ce soir.
Lafe
42 Messages

Messagepar Jahr-Jahr » 03 Mai 2009, 18:09

Moi je veux bien savoir =)
Jahr-Jahr

722 Messages

Retourner vers Look et esthétique