Nous sommes le 23 Mai 2012, 05:09
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Baggy

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Baggy

Messagepar Jo » 26 Avr 2008, 16:53

Bon voici ma situation , en tant que metalleux je galere pour trouver des baggys sur Paris

J'ai fait les destockage militaire aux puces mais y'avait que des pantalons serrer au niveau des chevilles pour mettre avec des rangers :/

J'ai fait plein de magasin gothiques mais la c'est pas le meme probleme c'est que les chaines, les piques partout ect c'est pas non plus mon truc x)

Donc s'il vous plait aidez moi ou puis je trouver des bons fringues pour metalleux s'il vous plait xD

Ps:Si vous avez d'autres adresses que pour des pantalons je suis aussi preneurs :)
Jo

332 Messages

Messagepar Morphine » 26 Avr 2008, 17:17

Si tu veux je pique celui de ma soeur et je te l'envoie ^^

Non je plaisante.
Je sais pas du tout où tu pourrais en trouver désolée, étant donné que c'est plus la mode. Même ma soeur a cherché longtemps avant de trouver, mais toi comme t'es près de Paris t'as plein de magasins xD
Au pire tu cherches sur une boutique en ligne
Morphine

Messagepar Jo » 26 Avr 2008, 17:32

si on peut pas supprimer alors j'édite :D
Dernière édition par Jo le 26 Avr 2008, 17:34, édité 1 fois.
Jo

332 Messages

Messagepar Jo » 26 Avr 2008, 17:32

En 5 mois j'ai trouvé 2 baggy xD

Un dans un magasin goth/fetish vers place de Clichy d'ailleurs le vendeur et tres sympa ça s'appel extreme gallery il me semble...

Et l'autre bah je suis allez Carharrt ils ont des trucs bien meme si certains de leur produit parte en couilles y'a vraiment des bon pantalons x)
Jo

332 Messages

Messagepar Morphine » 26 Avr 2008, 17:33

Morphine

Messagepar Jo » 26 Avr 2008, 17:35

merci :)

et mdr y'a des baggy a 4 Euros x)
Jo

332 Messages

Messagepar Morphine » 26 Avr 2008, 17:42

Derien, ça va tu te ruineras pas si tu prend ce modèle :lol:
Morphine

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...