Nous sommes le 23 Mai 2012, 05:03
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Bacri & Jaoui

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Bacri & Jaoui

Messagepar Zep » 18 Nov 2008, 23:59

Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez.
Je pense que presque tout le monde voit de qui je parle, au moins de nom, pour faire court, c'est un couple d'acteurs/scénaristes/réalisatrice (uniquement elle à ce jour) qui oeuvre dans le registre de la comédie aigre-douce à caractère social. Dit comme ça c'est pas très... "bandant".

M'enfin c'est particulier, car c'est d'abord réellement drôle, en tout cas j'ai toujours ri en les voyant à l'écran. Le jeu, les dialogues, tout est bien foutu et a, et là c'est le point suivant, du sens. J'ai vu tous leurs films (de Cuisine et dépendance à Parlez moi de la Pluie, en passant par Un Air de Famille, mon préféré) et franchement j'ai toujours eu matière à réfléchir après.

Au reste j'adore Bacri, je trouve que c'est un des meilleurs acteurs français actuels, et qu'on en me dise pas qu'il à tendance à toujours jouer le même role, car moi-même, ayant pensé ça pendant longtemps, je me suis ravisé, et puis vous assurer qu'il y a des nuances énormes entre chacunes de ses prestations, qui montrent la finesse de son jeu.

Pour ceux qui en ont vus, de leurs films, qu'est-ce que vous en pensez ?
Zep

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...