Nous sommes le 23 Mai 2012, 04:58
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Back from the Grave

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Back from the Grave

Messagepar Hatman » 17 Juil 2011, 23:45

Bonjours à tous et à toutes.
Je me présente, Louis, région parisienne, 18 an et à partir de septembre je ferrais ma rentrée scolaire en 2ème année de Pharmacie. Mon surnom ma d'ailleurs été donné à la fac parce que (sans déconner ?) je me ballade souvent avec un chapeau et une veste noir qui me donne une allure d'inspecteur gadget... Mais passons sur cet aparté pas du tout intéressant.
Bon, qu'est ce que je fiche ici... Et bien voilà : C'est les vacances, et après 2 longues années de sssssssssélection au travers de Procésuces mettant en jeu des Kinazes à la fuuuuusion entre 2 concours décisifs en PCEM1/PACES (y a des p1 dans la salle ?) on a envie de ce détendre et de profiter. Alors on fait la fête, on s'amuse, on sort en boite, et même si la musique est mauvaise on passe un bon moment et on a envie de s'en rappeler... Alors on réécoute la musique qui nous rappelle des bons souvenirs. Au début, je m'inquiétais pas trop... Jusqu'à aujourd'hui.
Et oui car aujourd'hui - Sa devait me frapper un jour - aujourd'hui je me suis pris une claque en me disant : "Attendez... est ce que je suis en train d'écouter David Guetta la ?" ou encore "Est ce que c'est vraiment moi qui ai emprunté le CD de Lady Gaga de ma sœur ?"
Effectivement l'heure est grave. Je ne peut pas accepter sa... pas moi. Moi qui adulait les Sisters of Mercy, moi qui m'êtais acheté une platine pour écouter des vinyles de UK Decay. Moi qui écoutait Brighter Death Now ou Death in June pour me provoquer des Hush qu'aucun alcool n'a jamais pu imiter. Moi qui à 13 ans dormais comme une groupie avec la photo de Siouxsie Sioux. Moi qui avait besoin d'écouter Shinig ou Silencer pour m'endormir et un petit Mayhem pour me réveiller. Nananana... ne me dite pas que je me suis réduit à ce point ... SPK, Monte Cazzazza, pardonnez moi.
Bref, voilà pour la révélation, et la je me suis rappelé tous ces bons groupes que je n'avait pas écouter depuis des lustres faute de temps : Sopor Aeternus, The Moon Lay Hidden Beneath a Cloud, Current 93, BAK XIII, Velvet Acid Christ, Bauhaus, Alien Sex Fiend, Das Ich, Diary Of Dreams, Within Temptation (NAAAAAN, j'déconne!!!!), Project Pitchfork, Fields of the Nephilim et autres musiques alternatives. Je me suis même souvenus de groupes que j'avais adorés et complètement oubliés (honte à moi) : Cranes, Gothic Sex, Gothic girls (ceux la un peu moins, ils sont sur mon mp3), Naughty Zombies, les Maîtres, Paralisis Permanente, j'en passe et des meilleurs.

C'est à ce moment précis que je me suis dis qu'il fallait agir... 3 résolutions :
1. J'écoute Metal Urbain... Une bonne heure de "Crêve Salope" en pensant bien fort à Rhianna, les Black Eyed Peas et au doyen de ma fac et celui qui nous a inventé cette **** de réforme de mes ****. (Y parait qu'il y a des croyant qui font pareil après un attentat...Sa fait du bien). Ensuite j'enchaine avec Black Flag et The Exploited, puis Dead Kennedy.
2. Je retourne dans ma recherche compulsive de groupes alternatifs comme je l'avais avant mon entrée à la fac. Mais avant je m'écoute en boucle Laibach et March of Heroes.
3. Je m'inscrit à un forum sur internet... Sa ne peut qu'améliorer mes connaissances, et comme je suis pas bien situer pour les soirées dark sa me ferra faire des connaissances qui ont les même gouts que moi.

Mes 3 résolutions étant faites : Passons aux présentations...Comment j'ai déjà commencé? ... Bon ba... je vous jure que j'en ai plus pour longtemps...
Tout d'abord, je ne me considère pas comme Gothique. Je trouverais sa réducteur. En effet je m'intéresse à beaucoup de chose (bien que la musique sois ma priorité, entre autre, l'art et la littérature surréaliste et dadaiste[pourquoi ne pas éternuer Rrose Selavy], la science fiction, la médecine, la chimie Organique, la voile, la littérature fantastique, etc.) et me définir par rapport à une tribu me déplait. je préfère être considéré comme une personne légèrement excentrique, cultivée et avec des gouts et un style cheloux. C'est d'ailleurs ce que je suis et ainsi que je veux qu'on me voit... Pas comme un gothique (sans compter les clichés qui vont avec).
Est il utile de vous dire qu'avec moi, pas de philosophie Gothique ou de recherche de look gothique. Je ne suis pas un puriste, mais les clichés et les délires de pré-ados qui écoute Emilie Autumn sa me gonfle puissamment.
Enfin, c'est un forum Gothique, mais vous aurez certainement compris que j'espère trouver ici des gens de tout milieux et de tous les gouts... Je ne demmande qu'à apprendre, et ceci que ce soit pour de la musique goth, Indus et même pourquoi pas rap ou Metal, et pourquoi pas parler aussi de livres ou de films.

Voilà, j'espère que cette intro un peu original vous a plus (ba ouai attend... Essayer de prouvez qu'on est trop Dark/underground et commencer par parler de David Guetta fallait le faire)... N'hésitez pas à pauser des questions, je suis extrêmement bavard (sans blague...)
Hatman
37 Messages

Re: Back from the Grave

Messagepar Nikky » 18 Juil 2011, 00:19

Black flag, metal urbain, les DK que du bon.
Sauf exploited de la grosse merde pour nazis punks.
Bienvenu :D
Nikky
Femme, 5 ans

3831 Messages, affamé

Messagepar ripley » 18 Juil 2011, 00:26

bienvenue !
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar Hatman » 18 Juil 2011, 00:46

Merci à vous.

The Exploited Nazies? J'ai du louper un chapitre alors... On parle bien des même?
Hatman
37 Messages

Messagepar Nikky » 18 Juil 2011, 00:55

Nikky
Femme, 5 ans

3831 Messages, affamé

Messagepar nadir » 18 Juil 2011, 01:09

SHALOM !

ברוך הבא, שמח לפגוש אותך, שחר האחרונה ריפלי הם כל שרמוטות אחרים המכרסמת הפאלוס
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre

Messagepar Sébastien. » 18 Juil 2011, 02:02

Soit le bienvenue =)
Sébastien.
20 ans

1313 Messages, fou

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 18 Juil 2011, 02:27

Bienvenue.
Toi, quelque chose me dit que t'es pas venu ici par hasard, et que c'est quelqu'un qui t'a parlé du forum. À moins que tu ne sois vraiment passé par Google, et que tu n'ai pas eu peur de tomber sur un forum bourré de spookie, ce qui serait courageux, voire téméraire, de ta part :wink: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10914 Messages, geek

Messagepar Sébastien. » 18 Juil 2011, 02:38

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit: tu n'ai pas eu peur de tomber sur un forum bourré de spookie, ce qui serait courageux, voire téméraire, de ta part :wink:
Commence pas à lui faire peur ! C'est aussi un bon fofo pour insomniaque :mrwhite:
Sébastien.
20 ans

1313 Messages, fou

Messagepar Hatman » 18 Juil 2011, 07:23

Pour les exploited : Je tombe des nus... Ben c'est bon je les retire de ma discographie...
Vous me direz.... Si il fallait un groupe punk pour nazi c'etait forcement celui la... Pas trop compliqué et bien brutal... Et après on essai de nous faire croire que les nazi écoute de l'indus martial !

HS2O : J'aime le challenge... Puis maintenant la chasse au Bizuth est terminée, alors taper sur les petits spookies c'est marrant aussi :twisted:
Hatman
37 Messages

Messagepar skahan » 18 Juil 2011, 09:55

Piratepunk, c'est le forum qui est à l'origine de la rumeur/légende qui dit que les modules étranges sont des nazis...

Alors bon.. J'suis sur que ces cons pensent que cid vicious en est un, vu qu'il a porté un t shirt arborant la croix hitlerienne avec les banshees....

Bienvenue hatman, et, super présentation
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Tentatio » 18 Juil 2011, 10:48

Salut !
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Mademoiselle Candide » 18 Juil 2011, 11:01

Plop ! Bienvenue !

Surréalisme... *__*
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7957 Messages, délirant

Messagepar Tentatio » 18 Juil 2011, 11:12

Sinon, qu'est-ce que tu foutais dans une tombe ? =O
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Nikky » 18 Juil 2011, 12:51

Ouai pour e^ploited sa fait mal au cul mais bon :cry:

Sinon non il sont au courant que sid vicious est un gros con pas un facho :wink:
Nikky
Femme, 5 ans

3831 Messages, affamé

Messagepar omnis mundi creatura » 18 Juil 2011, 17:49

Bienvenue à toi :mrwhite: .
omnis mundi creatura
Homme, 21 ans

414 Messages, endormi

Messagepar Hatman » 18 Juil 2011, 17:55

Les modules étranges Nazis... Nan la j'adhère déjà beaucoup moins...

Merci Skahan !

Admiratrice de surréalisme Candide ?
Hatman
37 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 18 Juil 2011, 18:11

J'ai essayé d'en être adepte mais j'ai eu peur de virer psychotique. En fait ça m'a beaucoup bousculée. :mrwhite: C'est bête mais d'une certaine façon on se détache difficilement des valeurs et des perceptions préétablies. Mais la folie est une chose qui me fascine, de même que l'idée d'y trouver une certaine vérité.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7957 Messages, délirant

Messagepar nadir » 18 Juil 2011, 18:13

Mademoiselle Candide a écrit:J'ai essayé d'en être adepte mais j'ai eu peur de virer psychotique. En fait ça m'a beaucoup bousculée. :mrwhite: C'est bête mais d'une certaine façon on se détache difficilement des valeurs et des perceptions préétablies. Mais la folie est une chose qui me fascine, de même que l'idée d'y trouver une certaine vérité.

demande aux colloc de ripley de te filer quelque cartons
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre

Messagepar ripley » 18 Juil 2011, 18:49

un buvard nadir on dit ;)

ps : la folie c'est plutot mon rayon ^^
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar Mademoiselle Candide » 18 Juil 2011, 19:01

:mrwhite: Et moi j'compte travailler chez les fous.

Non mais sinon le surréalisme j'm'y suis pas tellement intéressée avant cette année, j'ai du faire un TPE et mon choix aller sur ce sujet. Fin bon, c'est très extrême comme philosophie. Une fois qu'on touche à la notion de réalité, tout, absolument tout ce que l'on perçoit peut engendrer une indifférence voir un dégoût vachement dangereux.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7957 Messages, délirant

Messagepar ripley » 18 Juil 2011, 19:05

Mademoiselle Candide a écrit: Une fois qu'on touche à la notion de réalité, tout, absolument tout ce que l'on perçoit peut engendrer une indifférence voir un dégoût vachement dangereux.

tu peut expliquer plus amplement stp
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar nadir » 18 Juil 2011, 19:06

ripley a écrit:tu peut expliquer plus amplement stp

moi j'aimerait bien tu m'explique c'est quoi le surréalisme :mrwhite:
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre