Nous sommes le 09 Fév 2012, 13:15
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Avez-vous peur de la mort ?

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Messagede LastDawn » 26 Avr 2009, 20:12

Restes en vie, juste pour savoir quelle connerie je dirais demain.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede Tortue » 26 Avr 2009, 20:15

mdr, ça pourrait être une idée
Tortue

99 Messages

Messagede Comte Von Castellan » 05 Mai 2009, 21:54

Mordre la vie a pleines dents,voilà ce qu'un vieux vampire sait faire!
Comte Von Castellan
Homme, 28 ans

190 Messages

Messagede Akatosh » 05 Mai 2009, 21:57

Moi j'y pense pas tout simplement :D et quand j'y réfléchi...vu que personne ne sais ce qui se passe...je préfère qu'on se souvienne de moi (ça fait partie de mes ambitions de rentrer dans les bouquins d'histoire :oops: ).
Akatosh
Homme, 19 ans

113 Messages

Messagede Scan » 05 Mai 2009, 21:57

J'ai pas peur de mourir, moi. J'ai peur d'être vieux.
Scan

Messagede Comte Von Castellan » 05 Mai 2009, 22:12

L'Histoire,la vieillesse autant de vanités...!Mourrir en silence serait le plus grand bonheur des autres!
:twisted:
Comte Von Castellan
Homme, 28 ans

190 Messages

Messagede Countess Mélainya » 05 Mai 2009, 22:44

Mais non on ne mourra pas ! Chuck norris viendra nous sauvez car Chuck norris c'est le plus fort !
Countess Mélainya

Messagede Akatosh » 05 Mai 2009, 23:00

Ba la fin du monde c'est en 2012 de toute façon... :arrow:
Akatosh
Homme, 19 ans

113 Messages

Messagede Comte Von Castellan » 05 Mai 2009, 23:00

Chuck Norris!!OUI!!Quand il pête aux vents du sud,la terre change son sens de rotation!! :lol:
Comte Von Castellan
Homme, 28 ans

190 Messages

Messagede Countess Mélainya » 05 Mai 2009, 23:05

Non c'est 2034 en fait. Les experts ce sont appuyés sur cette prédiction maya, une météorite va entrer en dans notre atmosphère mais ils n'avaient pas prévues qu'elle allait rester en orbite autour de la terre et donc elle ne nous percuterais qu'en 2034, après moi je dis ça ...
Countess Mélainya

Messagede Comte Von Castellan » 05 Mai 2009, 23:16

En 2034 j'aurai de l'acnée...
Comte Von Castellan
Homme, 28 ans

190 Messages

Messagede Countess Mélainya » 05 Mai 2009, 23:22

(j'avais pas fait attention pour les pets aux vent de Chuck, excellent !)
Countess Mélainya

Messagede Comte Von Castellan » 05 Mai 2009, 23:26

Mais de rien.J'apporte les réponses à qui sait les lires et les coups de semonces à qui se méprend du pire.
Comte Von Castellan
Homme, 28 ans

190 Messages

Messagede tsuko » 06 Mai 2009, 14:55

La Mort????
Et oui, qui dit gothique dit forcément mort! Alors???

De puis que je suis sur ce forum on n'arrête pas de me dire que c'est un mouvement purement musical
Donc cette association gothique=mort est fausse
D'autant plus qu'aucun ici n'a essayé de me pousser au suicide je suis toujours vivante:wink:

Pour répondre au sujet:
NON je n'ai pas peur de la mort. Ca ne veut pas dire qu'elle me rend insensible quand la voit
Par exemple: un de mes ex dont j'ai parlé dans un topic s'est suicidé en se tranchant la gorge...sur le coup en le voyant j'ai vomi j'étais horrifiée et j'étais profondément triste car je l'aimais énormément voire plus que moi-même
tsuko

131 Messages

Messagede Willard » 06 Mai 2009, 19:20

Je ne pense pas que la mort me face peur en elle-même, du moins, la mienne. Je crois que c'est plus l'idée de souffrir , de devenir un légume et de crever à petit feu qui me fait grincer des dents.
Bien evidemment, la mort de ceux que j'aime me révulse mais j'ai un horrible défaut: un bloc de ciment à la place du coeur donc sont trés trés rare ceux qui me sont chers....
Willard

Messagede Comte Von Castellan » 09 Mai 2009, 11:11

Alors on tranche dans le vif du sujet pour se couler dans la masse,afin de cimenter une précaire amitié?Hmm?Sinistre idée qu'est la mort n'est-ce pas?
Comte Von Castellan
Homme, 28 ans

190 Messages

Messagede DarkClint » 13 Mai 2009, 02:38

Bah, la Mort, c'est un peu une libération. On n'en a peur parce qu'on ne sait pas ce qu'il y a après.

J'ai pas peur de mourir, moi. J'ai peur d'être vieux.
Idem, ça par contre, ça me glace le sang :(

On va tous mourir de toute façon (Youpi chantons dans les prés!), alors ne pas s'en faire pour la Faucheuse, elle viendra quand elle voudra, et je lui dirais: "Ok, j'vais bien me poiler en Enfer avec Cliff Burton et Elvis !"

Donc non, je n'ai pas peu de la Mort, j'ai même envie de rencontrer la Faucheuse plus tôt que prévu... c'est pas facile tous les jours...
DarkClint
Homme, 20 ans

141 Messages

Messagede Anode » 13 Mai 2009, 12:04

Ce qui me fait vraiment peur, c'est d'oublier. Et bien souvent, la vieillesse s'en charge d'abord. Perdre ses souvenirs, c'est un peu perdre sa vie.
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, Ã©lectrique

Messagede Patachoux » 13 Mai 2009, 13:00

C'est pas tellement une question que je me pose maintenant. la logique veut qu'on soit jeunes donc toute la vie devant nous. La véritable peur de mourir arrivera le jour où on sent qu'on va pas tarder à y passer, à mon avis c'est là qu'on se rattache à n'mporte quoi pour se rassurer (se raccrocher à des croyances...) Moi ce qui m'embêtera le plus, ça sera de laisser derrière moi mes proches et mes mioches que je n'ai pas encore :D
Patachoux
Femme, 24 ans

101 Messages, s’ennuie

Messagede DarkPlums » 13 Mai 2009, 13:40

Patachoux on peut mourir jeune
DarkPlums
Femme, 21 ans

297 Messages, calme

Messagede Patachoux » 13 Mai 2009, 14:12

Oui, c'est bien pour ça que j'ai dit en logique, on meurt vieux. Je m'imagine pas mourrir jeune à part qu'il m'arrive un accident ou je pas trop quoi :?
Patachoux
Femme, 24 ans

101 Messages, s’ennuie

Messagede eternity » 13 Mai 2009, 17:58

je n est pas peur de la mort parque pour moi se sera une délivrance m est ses la façon qui me fait peur
eternity

Messagede DarkPlums » 13 Mai 2009, 19:09

eternity si tu est si mal dans ta peau, pourquoi tu ne va pas voir un psy ? sa fait du bien a l'esprit je t'assure et je suis sur que tu te sentira mieux après
DarkPlums
Femme, 21 ans

297 Messages, calme

Messagede tsuko » 13 Mai 2009, 20:20

eternity si tu est si mal dans ta peau, pourquoi tu ne va pas voir un psy ? sa fait du bien a l'esprit je t'assure et je suis sur que tu te sentira mieux après

Bah dis donc il y en a qui ont des envies suicidaires sur ce forum!!!
Bah ça je ne savais pas :?
C'est que les psy ça peut aider mais en même temps ça n'aide pas le porte-monnaie :D :D :D :D
tsuko

131 Messages

Messagede DarkClint » 13 Mai 2009, 20:32

En même temps le psy, faut avoir le courage d'y aller. Rien que ça c'est difficile, moi on m'y a forcé...
Et puis le porte-monnaie, on s'en fout, la c'est un peu "la bourse ou la vie". Bien que je suis conscient que certains n'en ont pas les moyens, mais je crois qu'on peut se faire rembourser, non?
DarkClint
Homme, 20 ans

141 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Taverne des corbeaux