par PlagueWolf » 23 Oct 2008, 12:42
Pour ma part , je ne pense pas que ton don s'arrête juste au faîte de voir la mort d'un de tes proches...je pense que tu peux ressentir plus que cela et pas seulement dans ton sommeil .
j'ai déjà étudié ce genre de cas , et il paraît important de souligner les liens que ces personnes ont entre elles . Il y a en premier votre lien de parenté (qui n'est pas forcément une obligation mais qui facilite grandement les choses ). Puis votre lien de cœur lié à l'esprit (qui est celui qui nous intéresse ici). En faite lorsqu'une personne de ton entourage avec laquelle tu es proche , vient à souffrir ou à mourir...je pense qu'il est possible que tu le ressentes. Le faîte que tu voies en rêves la mort de ces personnes indiquent que ton esprit analyse l'information reçu comme une simple donnée transmise par tes neurones . Et donc forment l'image de la personne , ainsi que sa mort , car c'est en principe ce qui te parvient le plus directement .
Certaines personnes sont plus "ouvertes" aux connexions extra-sensorielles , comme les médiums ( on dit médium car ils sont entre deux mondes comme les chats et donc devienne une sorte de pont d'équilibre ) . Et il est important de préciser que chaque individu est lié à une ou plusieurs personnes de son entourage . Et quand celle ci vient à mourir . Il ne peut que le ressentir même à une grande distance . Pour s'en rendre compte , il suffira d'observer les chiens...les chats...qui se lient à vous et qui détectent vos malaises avant que ceux ci n'arrivent.
Un autre exemple plus explicite , les jumeaux qui ont la même connexion cérébrale , la même base psychique et la même influence sur l'un comme sur l'autre . Les jumeaux ne sont que deux personnalités d'une même personne . Ils font partis d'un même corps qui s'est scindé pendant leur développement au stade d'embryon . Et donc étant lié l'un à l'autre...ils ne font que vivre ce que l'autre ressent .
Ce ne sont bien sûr qu'hypothèse à revérifier , mais d'après ce que j'ai pu rassembler entrevoir et analyser de certains faits . Tout porte à croire que celle ci est bonne .
Ensuite il suffirait juste de pouvoir les vérifier convenablement à l'aide d'outils plus perfectionnés comme un électro-encéphalogramme , ainsi que d'autres instruments du même type .
Voilà , c'est l'explication que j'en déduis...sans en être trop certains , car elle reste encore à prouver .