| Nous sommes le 23 Mai 2012, 04:34 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
PrOg4m3m4s7eR a écrit:Ok si tu veux. Alors devant Avatar j'ai ressenti du plaisir et pas d'ennui. Youpi c'est de l'art.
Donc tu ne t'es jamais arrêtée devant une toile de maître où la seule chose que tu avais à dire c'était "c'est beau"?
Parce que c'est de l'art (aux dernières nouvelles) et pourtant certaines toiles que j'ai vu n'avaient que le côté "prouesse technique", la forme si tu préfères, qui (me) plaisait mais le fond était absent...

PrOg4m3m4s7eR a écrit:Pour les "normals" (néologisme que vous me pardonnerez) j'ai envie de dire que étant donné la caractéristique du film et ce qu'on devait en attendre, c'est normal que certaines caractéristiques soient absentes.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:NAMÉHO !
J'ai un © là-dessus, moi.
Mademoiselle Candide a écrit:Underworld a écrit:A mon sens, Avatar, au dela de son coté visuel, possède réellement une autre dimension que cette bouse infâme qu'est "Transformers 2"....
Pour que je saisis la différence, il faudrait que tu m'expliques en quoi est ce qu'il est différent de Transformer. Tu m'y décris des personnages niais et stéréotypés ==> Avatar. Des effets spéciaux à outrance à défauts de beaux plans ===> Avatar.
Mademoiselle Candide a écrit:je dis que j'ai apprécié Avatar. Mais j'admets que c'est de la daube.
Underworld a écrit:Ca c'est pas contradictoire![]()
![]()
Underworld a écrit:Avatar aurait été un petit film underground, t'aurais crié au génie. Malheureusement, c'est le plus grand succès de l'histoire du cinéma, alors c'est de la daube....du moins, c'est comme ca que je le comprends.....![]()
Underworld a écrit:Je sais pas moi, j'aime un film pour ce qu'il est, pour ce que je ressens au moment ou je le regarde, que le film fasse un entrée ou des millions, je m'en cogne, du moment qu'il me prends aux tripes....Je trouve que c'est une façon un peu bizarre de voir les choses, mais bon....
Underworld a écrit:Mademoiselle Candide, reine de la contradiction
Underworld a écrit:Euh...la différence est flagrante hein...Perso, je ne trouve pas les personnages d'Avatars niais. Stéréotypés, pas tous....Et (pour moi), dans Avatar, il y a une certaine profondeur qui n'est absolument pas présente dans Transformers 2. Pour citer en vrac : respect de la nature et de l'environnement, cupidité de l'être humain qui ne recule devant rien pour arriver a ses fins, belle description de la tentative de colonisation d'un peuple, ou encore la compréhension d'un mode de vie différent du sien par le héros (en l'occurence, celui des Navi's) une fois qu'il a compris les codes qui régissent la tribu....Ce qui lui amène forcément une réflexion et une certaine ouverture d'esprit....Et à se remettre en question par rapport à sa propre existence, par rapport a tout ce qu'il connait...
oceaneone a écrit:Oui ben justement une quote de trois ligne suivie d'un texte de trois lignes, c'est chiant et on a pas envie de lire![]()
Mais avec toi on a l'habitude![]()
![]()
Underworld a écrit:Et (pour moi), dans Avatar, il y a une certaine profondeur qui n'est absolument pas présente dans Transformers 2. Pour citer en vrac : respect de la nature et de l'environnement, cupidité de l'être humain qui ne recule devant rien pour arriver a ses fins, belle description de la tentative de colonisation d'un peuple, ou encore la compréhension d'un mode de vie différent du sien par le héros (en l'occurence, celui des Navi's) une fois qu'il a compris les codes qui régissent la tribu....Ce qui lui amène forcément une réflexion et une certaine ouverture d'esprit....Et à se remettre en question par rapport à sa propre existence, par rapport a tout ce qu'il connait...
Mademoiselle Candide a écrit:Underworld a écrit:Ca c'est pas contradictoire![]()
![]()
Non ! Ça n'est pas contradictoire. Imagine simplement que je te dise que je n'aime pas Hitcock, c'est de la merde ! Pourquoi de la merde ? Parce que je l'aime pas ? N'est ce pas un tantinet stupide ? Et inversement, j'adore la chanson Toxic de Britney Spears alors qu'elle est carrément merdique, le son n'est pas du tout harmonieux, la voix extrêmement retapé s'y mèle très pas. Mais j'aime bien.
Tu sais ce que c'est que la scatophilie ?![]()
HS2O a écrit:je vois mal qui que ce soit se remettre en question après avoir vu Avatar.
Mademoiselle Candide a écrit:c'est pas en voyant des stchounf perdent leur arbre préféré
Ce qui lui amène forcément une réflexion et une certaine ouverture d'esprit....Et à se remettre en question par rapport à sa propre existence, par rapport a tout ce qu'il connait...
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Moi, je trouve ces messages simplistes plutôt dérangeant. Le mythe du bon sauvage, c'est bien joli, mais c'est pas en restant technologiquement sous-développé qu'on va s'en tirer.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Le mythe du bon sauvage, c'est bien joli, mais c'est pas en restant technologiquement sous-développé qu'on va s'en tirer.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Undie, c'est toi qui a dit que ça poussait à se remettre en question:
Ce qui lui amène forcément une réflexion et une certaine ouverture d'esprit....Et à se remettre en question par rapport à sa propre existence, par rapport a tout ce qu'il connait...
HS20 a écrit:Le mythe du bon sauvage, c'est bien joli, mais c'est pas en restant technologiquement sous-développé qu'on va s'en tirer.
Le problème dans les colonisations, c'est que les colonisateurs ne viennent pas pour "civiliser" les autochtones qui ne le sont pas.
Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités