Der Blau Reiter a écrit:comme dirait Dark Rouen: le militaire, y ressemble à duke nukem
Duke ? LE Duke ? La version sérieuse de Serious Sam ? Alors il doit être super, ce film
Il y a des babes, et des sangliers-flics ?
| Nous sommes le 08 Fév 2012, 20:12 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Der Blau Reiter a écrit:comme dirait Dark Rouen: le militaire, y ressemble à duke nukem
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Der Blau Reiter a écrit:comme dirait Dark Rouen: le militaire, y ressemble à duke nukem
Duke ? LE Duke ? La version sérieuse de Serious Sam ? Alors il doit être super, ce film.
Il y a des babes, et des sangliers-flics ?
Suruaika a écrit:Sauf que Duke Nukem, c'est un gentil qui veut juste pas que des aliens touchent à sa bécane =)
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Normalement, il n'est pas censé les tuer !
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Oui, mais ça n'est pas canon.
En tant qu'amateur de comics, tu dois bien faire la différence entre les trucs canons et les autres.
Etreinte a écrit:Je comprends pas personnellement, comment on peut critiquer les films animés.. Le cinéma évolue faut faire avec non?
Etreinte a écrit:C'est vrai que Avatar a un scénario simpliste, mais en lui même il a réussie à vous envouté pendant 2h40 c'est l'essentiel non?
Etreinte a écrit:Le cinéma est là pour faire ressentir des émotions (en tout cas de nos jours)..
Etreinte a écrit:du moment que son objectif a été atteind, je trouve ça dommage de brisé ce jolie voile fantaisiste devant les yeux.
Etreinte a écrit:Après chacuns ses goûtsOn ne peut pas forcer quelqu'un à aimer quelque chose.
Etreinte a écrit:D'accord^^ je comprends mieux![]()
Apparemment ils comptent en faire un deuxième.. en espérant que celui-ci ne mettra pas 15ans à être fait et que l'histoire sera digne d'intérêt
Lucian Blight a écrit:<retourne mater District 9, bien plus original>
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Envisage de retourner mater The Host
Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités